| attention Mr Masking Mr Hobby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: attention Mr Masking Mr Hobby Mar 16 Déc 2008 - 22:09 | |
| j'ai eu le bonheur de tester ce produit Mr Masking Neo (l'équivalent du maskol dans la gamme Mr Hobby) sur la GP7 : c'est une vraie MERDE et je pèse mes mots : très long à sécher, ultra difficile à retirer (voir impossible sans passer de coup de bistouri) et surtout colle à la peinture qu'il enlève en écailles : A EVITER ABSOLUMENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention Mr Masking Mr Hobby Mar 16 Déc 2008 - 22:31 | |
| Je ne connais pas ce produit spécifique, mais pour remplacer le maskol (en mieux à mon avis et pour beaucoup moins cher) je vous conseille vivement de vous rendre dans un magasin de fournitures pour artistes et de demander du latex liquide. Efficacité garantie, pas de risque pour la maquette, prix abordable... bien quoi... |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: attention Mr Masking Mr Hobby Mar 16 Déc 2008 - 22:56 | |
| T'as pas peur que le latex colle un peu quand même?? Bon, je suppose que tu parles d'experience, mes breves experiences avec le latex liquide n'ont pas vraiment été un succès... Surtout lors du moulage... Mais c'est un autre problème |
|
| |
linchoun Pilote National
Nombre de messages : 614 Age : 62 Autos / motos préférées ? : ducati-italiennes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: attention Mr Masking Mr Hobby Mer 17 Déc 2008 - 6:02 | |
| Merci Doc c'est bon a savoir Moi je voulais utiliser le micro mask de microscale pour ma carosserie mais j'ai pas osé Pourtant j'ai essayé sur un bout de plastique peint et ça a l'air super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention Mr Masking Mr Hobby Mer 17 Déc 2008 - 9:42 | |
| Il ne faut pas le laisser des jours sur la maquette Fab, mais en ne le gardant en place que quelques heures pas de souci. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: attention Mr Masking Mr Hobby Mer 17 Déc 2008 - 10:01 | |
| - linchoun a écrit:
- Merci Doc c'est bon a savoir
Moi je voulais utiliser le micro mask de microscale pour ma carosserie mais j'ai pas osé Pourtant j'ai essayé sur un bout de plastique peint et ça a l'air super. Tu peux ,tu risque rien A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
linchoun Pilote National
Nombre de messages : 614 Age : 62 Autos / motos préférées ? : ducati-italiennes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: attention Mr Masking Mr Hobby Mer 17 Déc 2008 - 10:09 | |
| Ok, j'essayerai sur la prochaine |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: attention Mr Masking Mr Hobby Jeu 19 Fév 2009 - 15:21 | |
| ced, dilues le avec de l'eau savonneuse, tu verras ce sera bien mieux
A+ nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention Mr Masking Mr Hobby | |
| |
|
| |
| attention Mr Masking Mr Hobby | |