|
|
| help,cherche vendeur vpc ,dragster,nascar,etc;;; | |
| | Auteur | Message |
---|
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: help,cherche vendeur vpc ,dragster,nascar,etc;;; Mer 17 Déc 2008 - 8:59 | |
| bonjour, je recherche des sites vpc,qui vendent des kits nascar,dragster,etc... ainsi que de la photo -dec pour les voitures us MERCI amitiés bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: help,cherche vendeur vpc ,dragster,nascar,etc;;; Mer 17 Déc 2008 - 9:41 | |
| J'en ai quelques-uns, certains rares si ça peut t'intéresser. |
| | | ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: help,cherche vendeur vpc ,dragster,nascar,etc;;; Mer 17 Déc 2008 - 10:17 | |
| tu as des photos de tes kits???????? merci amitiés bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: help,cherche vendeur vpc ,dragster,nascar,etc;;; Mer 17 Déc 2008 - 17:46 | |
| J'essaye de te faire ça ce soir ou demain Bruno. |
| Sujet: Re: help,cherche vendeur vpc ,dragster,nascar,etc;;; Mer 17 Déc 2008 - 20:50 | |
| ok merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: help,cherche vendeur vpc ,dragster,nascar,etc;;; Ven 19 Déc 2008 - 9:26 | |
| Désolé Nono, mais un magasin m'a commandé des planches de decals et comme c'est artisanal, il faut que je bosse dessus pour l'envoyer aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de toi. J'espère dans la journée. Chris la grenouille overbookée |
| Sujet: Re: help,cherche vendeur vpc ,dragster,nascar,etc;;; Dim 21 Déc 2008 - 22:33 | |
| pas grave!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: help,cherche vendeur vpc ,dragster,nascar,etc;;; Dim 21 Déc 2008 - 22:40 | |
| Je devrais pouvoir m'en occuper demain : ma chère moitié n'a rien trouvé de mieux que planquer les cadeaux de Noël des enfants dans le placard où je range mes kits. Bien sûr pas question de déballer tout ça quand ils sont là... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help,cherche vendeur vpc ,dragster,nascar,etc;;; | |
| |
| | | | help,cherche vendeur vpc ,dragster,nascar,etc;;; | |
|