| hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Déc 2008 - 19:06 | |
| petit coup de gueule les amis! c'est pas dans mes habitudes de critiquer un commerçant,encore moins de dire du mal de lui. mais là,ça me gonfle! donc premièrement impossible chez lui d'avoir du carbone en décal, je sais pas combien de fois par an il en fait rentrer, mais ça fait déjà 1 an que j'y vais regulièrement (depuis que j'ai commencer la CLK GTR) et toujours out of stock. deuxièmement, le prix des frais de port éhonteux qu'il pratique.je m'explique: j'ai voulu passer un commande chez lui qui comptait: -yzr olivier jacques 18€ environ -durit transparente 1.5€ -cable de bougie au 1/24 1.13€ -des pots vide zero paint 6€ environ et des pipettes pour 2.80€ ce qui nous fait 23.43€ et pour les frais de port il me compte prè de 28€ y a pas un souci où quoi là!!!!!!!!! j'en ai pour plus cher que de matos! j'ai refait un calcul avec des frais de port détaillé pour chaque produit et on y est au 28€ je trouve ça fort malhonnete de cumuler le prix des frais de port sur chaque produit, alors qui met tout dans la même boite! ça va si mal que ça en angleterre pour appliquer de telle pratique!!!!!!! c'est vraiment prendre le client pour une vache à lait,et un sombe con!!!!!!! du coup j'ai supprimé ma commande et j'ai donné mes sous ailleurs! perso, je le repete je ne dit jamais de mal d'un commerçant, mais la c'est trop enorme pour le passer sous silence A+ nico |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Déc 2008 - 20:33 | |
| Euh la il est enervè mon canard
Mais tu as raisons ,la discution nous l avons eu l autre jours au telephone
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Déc 2008 - 20:45 | |
| C'est clair que dans le principe, c'est limite quand même... |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Déc 2008 - 20:53 | |
| oui, je trouve ça trop fort, et si je trouve pareil ailleurs je boycotte
mais c'est vrai que ça risque d'être difficile car quand ils ont le produit, tu l'as à la maison en quelques jours, sur ça rien à dire de mal, au contraire
A+ nico |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 18:50 | |
| J'ai pas eu ce problème sur ma dernière commande, j'ai payer dans les 7€ de FDP. |
|
| |
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 19:12 | |
| comment t'as fait?
tu as pris qu'un petit truc alors!
car pour ma M1 par exemple j'ai pris la maquette+ le kit fourche+ un pot de peinture et ça m'a fait 21 €
A+ nico |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 19:24 | |
| Nico comprend rien moi ,Tof a eu 11 euros de frais de port pour une tamiya re 30 et deux pots de zero peint en plus .
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 19:28 | |
| J'avais ca nico:
1 x 4 Way Micro-Mesh Flexi Files 1 x XF-19 Sky Grey Enamel : 10ml 1 x XF-6 Copper Enamel : 10ml 1 x XF-28 Dark Copper Enamel : 10ml 1 x X-34 Metallic Brown Enamel : 10ml 1 x Front Fork Set - Honda RC211V 2006 1 x Honda RC211V '06 Konica Paints
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 19:32 | |
| putain y a un truc que je capte pas alors!
21 euros pour ma M1 27 euros pour ma RCV
et donc hier 28€ proposé avant que je coupe tout!
là faut m'expliquer alors!
A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 19:41 | |
| De toute facon ils me saoul aussi, y'a une commande que je n'est jamais reçu et ils font les sourds.
Là il me fallait vraiment de la peinture et ils ont le chois, sinon je ne commande plus rien chez eux, je vais sur strada sport. |
|
| |
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 20:29 | |
| - midnight01 a écrit:
- je vais sur strada sport.
Qui est dans les sites partenaires Pensez a aller chez eux aussi A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 20:44 | |
| strada sport, bin oui j'suis con!!!!!
je vais aller faire un petit tour pour voir
A+ nico |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 22:42 | |
| j'ai du mal a comprendre car meme si j'ai deja entendu parler de commande qui n'arrive pas, je n'ai jamais vu des frais de ports aussi cher chez eux ? a tu essayé de repasser la commande pour voir, ou bien de le contacter? moi une fois il a oublié un article, je lui ai fais remarquer gentilment et 3 jours aprés je le recevais a ses frais. par contre une fois il m'a envoyé 1 pot de orange fluo au lieu du jaune fluo et malgré les messages, pas de réponse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 23:00 | |
| salut Nico alors moi pour les peintures obligé de passer par la , sinon pour le reste on peut aller voir ailleur, tous mes kits MFH ou autre ST27 c'est chez Strada que je vais maintenant . par contre que prends tu comme option pour tes FDP? je viens de commander : 1 x Clear tube 1.3mm O/D x 0.65mm I/D 1 x Suzuki RGB500 Paint (1979) pour les peintures c'est un pack de 3 pots , et j'ai payé 4.92 euros de FDP. il y a quelques temps pour une caisse de 27.13 euros , j'ai eu 8.48 de FDP en international air mail. @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 23:27 | |
| bin justement, international air mail aussi!!!!!
vous pensez que ça peux venir du site qui merde au moment du calcul des fdp?
A+ nico |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 0:05 | |
| et bien je pense qu'il y a un probléme quelque part ! |
|
| |
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 0:09 | |
| bin oui, en 2 commandes pré de 50€ de frais de port!
par contre lui au moment de verifier la commande il aurait du le voir et rembourser la difference!
A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 0:20 | |
| putain les gars, je viens de faire la même commande qu'hier chez hiroboy pour voir, et la ça me coute que 15€ de frais de port au lieu de 28€
c'est leur site qui merde !!!!!!!!
je vais essayé de les contacter par mail voir si il y a moins de reccuperer la difference entre ce que j'ai payé et les frais de port réel sur la rcv et la M1
A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 0:26 | |
| Ben oui essai de le faire ,par contre il faut le faire en Anglais obligatoirement ,Hop mon canard va speeke Inglish Ben comme on dit chez moi ,il y a une co...e dans le potage A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 0:28 | |
| oui, j'espère qu'ils seront correct
A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Déc 2008 - 10:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Déc 2008 - 11:25 | |
| pas de reponse pour le moment....
A+ nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| hiroboy carton rouge vif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|