| Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage | |
|
+5fred Ducat_fab Tigerfan enzo G Chapuis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FERRARI53 Pilote International
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/80) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage Ven 2 Jan 2009 - 17:59 | |
| Bonsoi à toi, Je suis comme Fred j'ai une impression que c'est un modèle pour faire d'autre carrosserie en moulage. Superbe travail que tu as réalisé pour obtenir un résultat parfait. C'est peut-être l'effet de la photo le rouge me parait un poil clair le bleu un poil trop bleu. Je me permets de te dire cela car j'ai une pasion pour cette Ferrari et aussi pour la consoeur la N° 39 Mais au 1/ 24 ème car j'ai la version de chez au 1/43 ème de chez Red Line. Néanmoins sur le premier lien il y desphotos de la voiture et je la trouve trop base par rapport à la réalité. et au reportage que j'ai dans une revue de ce modèle. C'est dû aux tailles de pneus je pense. Un beau modèle qui ira rejoindre ta collection sur le Mans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage Ven 2 Jan 2009 - 18:05 | |
| salut Gé superbe boulot , c'est un modele magnifique , et j'en connais un qui cherche de quoi en faire une au 1/24 (moi aussi d'ailleurs) et qui doit baver un peu @+ et bonne continuation.Michel |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage Ven 2 Jan 2009 - 18:28 | |
| Bravo, tu as vraiment bien réussi la peinture de ta Daytona, elle va être superbe! |
|
| |
FERRARI53 Pilote International
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/80) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage Ven 2 Jan 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage Ven 2 Jan 2009 - 20:58 | |
| Salut Gé, Superbe la peinture!!!!!! Bravo elle est magnifique Vite la suite Tient ca me fait penser que j'ai eu un peu d'argent pour la nouvelle année et que je vais peut etre faire l'achat d'une Ferrari de chez Provence Moulage. Je te tiens au jus A+ Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage Sam 3 Jan 2009 - 0:04 | |
| - Barryfan a écrit:
- salut Gé
superbe boulot , c'est un modele magnifique , et j'en connais un qui cherche de quoi en faire une au 1/24 (moi aussi d'ailleurs) et qui doit baver un peu
@+ et bonne continuation.Michel c'est clair elle est vraiment belle cette caisse quand je vois le wip de Gé ca me donne envie de la faire Michel t' est sur une piste parce que depuis notre conversation j'arrête pas d'en chercher une Éric tu est partie sur une Revell ? @+gigi |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage Sam 3 Jan 2009 - 6:44 | |
| - gigi a écrit:
- Barryfan a écrit:
- salut Gé
superbe boulot , c'est un modele magnifique , et j'en connais un qui cherche de quoi en faire une au 1/24 (moi aussi d'ailleurs) et qui doit baver un peu
@+ et bonne continuation.Michel c'est clair elle est vraiment belle cette caisse
quand je vois le wip de Gé ca me donne envie de la faire
Michel t' est sur une piste parce que depuis notre conversation j'arrête pas d'en chercher une Éric tu est partie sur une Revell ?
@+gigi La mienne est une Fujimi sur laquelle j'avais ajouté des pièces d'une Italeri maintenant j'aimerais faire la Thomson. A+ Eric |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4505 Age : 70 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage Sam 3 Jan 2009 - 10:15 | |
| [quote="Subman"]Salut Gé, Superbe la peinture!!!!!! Bravo elle est magnifique Vite la suite Tient ca me fait penser que j'ai eu un peu d'argent pour la nouvelle année et que je vais peut etre faire l'achat d'une Ferrari de chez Provence Moulage. Je te tiens au jus A+ Antoine[/quot C'est un investissement judicieux Gé _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
Nombre de messages : 4505 Age : 70 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage Sam 3 Jan 2009 - 17:13 | |
| Montage sans suite , je viens de casser les montants de pare-brise que j'avais affinés au maximum pour que les plexis s'ajustent bien. Je commence mal l'année......
Gé
PS Du coup, je viens de me commander la Red Line ( la 39 de Ballot Léna/andruet) mais malgré tout j'aime pas rester sur un échec _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage Sam 3 Jan 2009 - 17:20 | |
| Ah merle dommage Gé Eclates toi avec la Red line A+ Olivier |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage Lun 5 Jan 2009 - 1:37 | |
| c'est dommage gégé!
y a pas moyen de reparer?
A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage Lun 5 Jan 2009 - 17:57 | |
| - nicolito a écrit:
- c'est dommage gégé!
y a pas moyen de reparer?
A+ nico ça vaut pas le coup et de plus c'est très difficile de faire un travail propre sur un modèle déjà peint et décoré.. Je me consolerai avec la Red Line. Gé _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
|
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage Lun 5 Jan 2009 - 19:48 | |
| Argh, pas glop ton affaire... C'est quand même dommage de la mettre au rebut... Il faudrait décaper, réparer et recommencer, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage Lun 5 Jan 2009 - 23:19 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Argh, pas glop ton affaire... C'est quand même dommage de la mettre au rebut... Il faudrait décaper, réparer et recommencer, non?
Pas mauvaise l'idée ... et la déco au pinceau ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage | |
| |
|
| |
| Ferrari 365 GT LM 72 Provence Moulage | |
|