Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Recherche info pour création de déca... Lun 5 Jan 2009 - 19:55 | |
| Salut les p'tits gars, Voila, afin de pouvoir poursuivre la création de ma planche de décal full détail pour la Ducat' GP7, je suis à la recherche des dimentions (en pouces) de la jante avant et arriere... D'autre part, si quelqu'un avait une photo du "Advance" vu du dessus (afin d'avoir la vraie forme) présent de chanques côtés de la bulle, ce serait bien cool!! Merci à vous |
|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Recherche info pour création de déca... Lun 5 Jan 2009 - 20:58 | |
| la dimension des vraies jantes, je crois que c'est 16 pouces et demi à l'avant : donc à diviser par 12 pour la maquette. Et elle en est où la planche pour la M1 test IRTA 2007 ? |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Recherche info pour création de déca... Lun 5 Jan 2009 - 21:05 | |
| Merci pour cette dimention, mais c'est surtout la lageur des jantes que je cherche... Pour la M1 IRTA, c'est toujours en cours également...Elle devrait suivre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche info pour création de déca... | |
| |
|