| premieres photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinceb Apprenti pilote
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : aston DBR9 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: premieres photos Sam 24 Jan 2009 - 0:19 | |
| quoi de mieux que quelques photos pour ce présenté alors voila mes dernieres pieces une Ducati pour le debut une RC211 pour continuer une RC212 pour la suite ensuite une YZR 500 et pour finir ce soir une YZR M1 la suite pour une autre fois bonne nuit |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: premieres photos Sam 24 Jan 2009 - 0:24 | |
| Et voila, j'ouvre le post et que vois-je, une Ducat'!!! Ou comment attirer mon attention d'un coup, d'un seul Ca m'a l'air pas mal du tout, j'aurai juste tendance à dire que ça manque de vernis... Mais encore une fois, c'est peut être les photos qui donnent cette impression |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: premieres photos Sam 24 Jan 2009 - 9:22 | |
| bonjour et bienvenue
superbe des motos par contre je vois pas la yrz 500, et puis juste pour te dire ce n'est pas la RC 212 mais une des derniéres évolutions de la RC 211 avant la rC212
mais cela ne change rien au travail que tu as fait sur ces motos
je me repete mais elles sont superbes
mais avec une préférence pour la spiderman l'ayant fait moi même |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: premieres photos Sam 24 Jan 2009 - 9:31 | |
| Joli debut de galerie A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: premieres photos Sam 24 Jan 2009 - 9:47 | |
| - zaxxon a écrit:
- superbe des motos par contre je vois pas la yrz 500, et puis juste pour te dire ce n'est pas la RC 212 mais une des derniéres évolutions de la RC 211 avant la rC212
_________________ En cours : Rien
|
|
| |
vinceb Apprenti pilote
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : aston DBR9 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: premieres photos Sam 24 Jan 2009 - 10:43 | |
| salut tout le monde . Merci pour les com Petite corection, comme justement remarquer par certain la Rc212 est une RC211 et la photo de la YZR500 est passer à la trappe ji desole je devais vraimens etre dans le paté hier! Pour le vernis les photos y sont pour beaucoup mais de toute manieres je prefere un fini satiné les gous et les couleur............. pour me faire pardonner la suite des photos d'abord l'arlesienne YZR500 une RC211 une seconde RC211 une troisieme une quatrieme une M1 pour continuer Une SUZUK pour finir la série la suite au prochain poste. |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: premieres photos Sam 24 Jan 2009 - 10:55 | |
| re salut superbe pour la suite mais il y a encore 3 qui ne passe pas
ben alors pas reveillé ce matin lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premieres photos Sam 24 Jan 2009 - 11:06 | |
| une bien belle collection !!! bravo |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: premieres photos Sam 24 Jan 2009 - 11:34 | |
| - zaxxon a écrit:
- re salut
superbe pour la suite mais il y a encore 3 qui ne passe pas
ben alors pas reveillé ce matin lol [mode modo on]
Surement. En fait il a inversé les balises "image". J'ai rectifié le tir
[mode modo OFF]
Sympa la M1 Abarth. Tu peux nous en dire plus ? As tu rencontré des difficultés particulières lors du montage par exemple ? Edit : en regardant mieux, je vois que tu n'as pas utilisé le TK Renaissance pour faire la machine. Tu as juste utilisé la déco. Me trompe-je ??? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
vinceb Apprenti pilote
| Sujet: RE Sam 24 Jan 2009 - 11:54 | |
| merci pour la rectif faut que je me fasse la main pour la procedure de photos. Sinon pas de problème pour le montage c'est du from the box alors y à qua suivre la notice ( mais pas toujours dans l'ordre) y à juste la YZR 500 qui ma enquiquiné un peu il me semble que j'ai galérer avec le radiateur.....
Pour la M1 bravo effectivement je n'ai utilisé que les décales l'illusion y est à peu près j'ai aussi monté une autre M1 avec les décals pour rossi à valence en 2007 la difference est un peu plus flagrante mais sa le fait quand même.
Vous jugerez vous même je metterais les photos quuand j'aurais 5 mn .
à plus |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: premieres photos Sam 24 Jan 2009 - 12:39 | |
| Salut Vinceb, Sacrée collection que tu as là, Elles sont toutes aussi belles les une que les autres , ma préféré hormis la Ducat (non, je ne suis pas trés objectif ) c'est la M1 Abarth. A+ Chris |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: premieres photos Jeu 29 Jan 2009 - 20:40 | |
| Superbe, à par les 3 premieres qui présente un peu de peau d'orange et un manque d'assouplissant sur certain décal, le reste et au top, petite préférence pour la Abarth trés rare.
@+ greg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premieres photos | |
| |
|
| |
| premieres photos | |
|