Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Disques pour ZX-RR Tamiya Sam 7 Fév - 11:53:07 | |
| Je recherche des disques pour ma Kawa pour pouvoir la présenter au concours. Alors si quelqu'un en a en rab je suis preneur et je lui rendrais quand j'aurais reçu la grappe que je vais recommander. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disques pour ZX-RR Tamiya Dim 8 Fév - 22:49:12 | |
| Salut j'en ai un set en photodecoupe de Crazy modeler simple version que je n'ai pas utiliser donne moi ton adresse et je te les envois...
rock5356@hotmail.com |
|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Disques pour ZX-RR Tamiya Lun 9 Fév - 9:17:45 | |
| _________________ A+fredo |
|
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Disques pour ZX-RR Tamiya Lun 9 Fév - 15:06:21 | |
| - mr5356 a écrit:
- Salut j'en ai un set en photodecoupe de Crazy modeler simple version que je n'ai pas utiliser donne moi ton adresse et je te les envois...
rock5356@hotmail.com Merci beaucoup de me proposer ton kit, mais Chris m'à dépanné car il me faut aussi les frètes. Merci encore |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disques pour ZX-RR Tamiya | |
| |
|