RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 subaru impreza wrc 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo90
Apprenti pilote
Apprenti pilote
ludo90


Nombre de messages : 149
Age : 46
Autos / motos préférées ? : subaru et tout ce qui te colle dans le siège
Date d'inscription : 07/02/2009

subaru impreza wrc 2005 Empty
MessageSujet: subaru impreza wrc 2005   subaru impreza wrc 2005 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:06:02

salut a tous,
quelques photos de ma subaru tamiya:
subaru impreza wrc 2005 Sub_ta10
subaru impreza wrc 2005 Sub_ta11
subaru impreza wrc 2005 Sub_ta12
subaru impreza wrc 2005 Sub_ta13
subaru impreza wrc 2005 Sub_ta14
subaru impreza wrc 2005 Sub_ta15
l'intérieur détailler avec un peu de fil télephone mis en forme,de papier à cigarette et le carbone réaliser à l'aéro (sur une base noire satinée de l'or est pulvériser à travers un bas-merci ma chérie-)
subaru impreza wrc 2005 Sub_ta17
subaru impreza wrc 2005 Sub_ta18
subaru impreza wrc 2005 Sub_ta19
subaru impreza wrc 2005 Sub_ta20
à vos coms
@+...
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : subaru impreza wrc 2005 Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
subaru impreza wrc 2005 Left_bar_bleue1/20subaru impreza wrc 2005 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

subaru impreza wrc 2005 Empty
MessageSujet: Re: subaru impreza wrc 2005   subaru impreza wrc 2005 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:14:35

Joli modèle et beau détaillage. En un mot Superbe. Pourtant il y à 2 petites choses qui me chagrinent qui sont la teinte de ta couleur chair et la main qui ne se referme pas sur le volant. Pour cela tu aurais dû couper les doigts et les resculter sur le volant à l'aide de mili put Tamiya ou tout autre mastique bi composants.
En se qui concerne ta couleur chair je la trouve trop "jaune" et sans aucuns reliefs,mais c'est pas facile à faire un beau rendu de chair. C'est quelque part la bête noir des maquettiste.
Voila ne te braque pas à mes commentaires c'est juste pour te faire progresser car c'est bien en faisant des erreurs que l'on progresse.
Ta SUBARU est vraiment trés jolie et le coup du bas pour le carbone subaru impreza wrc 2005 254718
Revenir en haut Aller en bas
ludo90
Apprenti pilote
Apprenti pilote
ludo90


Nombre de messages : 149
Age : 46
Autos / motos préférées ? : subaru et tout ce qui te colle dans le siège
Date d'inscription : 07/02/2009

subaru impreza wrc 2005 Empty
MessageSujet: Re: subaru impreza wrc 2005   subaru impreza wrc 2005 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:08:42

salut merci de ton com.et t'inquiète pas de souçis,je partage ton avis quand aux critiques.
-pour la main qui ne se referme pas ,c'est tout simplement le perso qui a bougé un peu lors de l'ouverture de la caisse pour les photos et ce petit détail m'as échappé pendant le shooting.
vérif.à l'instant sur le modèle,bien en place dans son baquet la main enveloppe bien le cerceau du volant.
-pour la teinte chair,je pense que cela provient de la lumière lors des photos,car de mémoire j'ai utilisé la teinte chair de chez tam suivie de brossage pour marquer les arêtes et c'est vrai que sur la photo ça parait plus fade,mais comme tu le dis c'est pas façile de rendre un effet réaliste.
@+...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





subaru impreza wrc 2005 Empty
MessageSujet: Re: subaru impreza wrc 2005   subaru impreza wrc 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
subaru impreza wrc 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subaru Impreza WRC Monte Carlo 2005
» Ma Subaru Impreza WRC
» [ Tamiya ] Subaru Impreza 14eme Monté Carlo 2005
» subaru impreza
» subaru impreza wrc 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: VOS MAQUETTES FINIES :: MAQUETTES AUTOS :: MAQUETTES AUTOS DE COURSE-
Sauter vers: