| Hasegawa ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Hasegawa ? Sam 17 Nov - 19:16:49 | |
| Salut ! Je voudrais savoir ce que donne la marque Hasegawa du coté des autos au 1/24e ? Je sais par expérience que coté avions c'est nickel, quasiment aussi bon que Tamiya, mais pour les voitures, je ne sais pas. J'ai vu quelques modéles interressants chez eux qui me diraient bien. Donc j'attend vos avis. Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hasegawa ? Sam 17 Nov - 19:47:17 | |
| Nico, c'est comme dans toute marque, il y a de l'excellent et du moins bon, mais en règle général c'est très bon.
Faut se méfier de Tamiya et de sa réputation d'ecellence (comme en avion et en military): il y a beaucoup de choses dans les boites (en encore, pas toujours), pas mal de choses représentées... mais pas toujours des choses qui correspondent à la réalité. Des contraintes de prix font que certains moules sont réutilisés à mauvais escient, d'autres fois les détails sont pris sur du matos exposé en musée et/ou restauré (avec tout ce que ça sous-entend d'approximation parfois...).
Chris |
|
| |
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Hasegawa ? Sam 17 Nov - 19:49:41 | |
| Ben moi j'en ai monté 2, en civile ,mais j'sais pas ci ça peut t'aider... pas de soucis d'assemblage, beaucoup d'ébavurage sur les grappes, gravure de portes fine, grosse lignes de moulage et intérieur simpliste au niveau des contres portes... je laisse les autres répondre pour les voitures de courses... |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Hasegawa ? Sam 17 Nov - 20:53:00 | |
| - Seb5TURBO a écrit:
- je laisse les autres répondre pour les voitures de courses...
Oui, car ce sont essentiellement soit des autos de rallyes ou de circuit que j'ai en vue, pas de véhicules de séries. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hasegawa ? Sam 17 Nov - 21:34:23 | |
| moi la seule que j'ai montée, c'est la stratos qui est dans la galerie autos, et pas de problemes particuliers. si ce n'est pour rentrer le chassis dans la coque , mais ca c'est specifique au stratos. par contre je suis en train de monter un avion de cette marque, et je ne sais pas pourquoi , mais je trouve une difference d'avec les kits autos . mais quoi ?????????????????????? ca a quand meme l'air d'etre un peu mieux coté avions . |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Hasegawa ? Lun 19 Nov - 10:57:05 | |
| J ai une lancia delta integrale martini de chez eux pas encore montè mais a l ouverture de la boite et aux vus des pieces sa a pas l air mal quand faut voir . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
FERRARI53 Pilote International
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/80) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Hasegawa ? Jeu 22 Nov - 14:20:55 | |
| - GT2 a écrit:
- Salut !
Je voudrais savoir ce que donne la marque Hasegawa du coté des autos au 1/24e ? Je sais par expérience que coté avions c'est nickel, quasiment aussi bon que Tamiya, mais pour les voitures, je ne sais pas. J'ai vu quelques modéles interressants chez eux qui me diraient bien. Donc j'attend vos avis. Merci ! laisse moi le temps de te photographier une posrche 962 de chez hasegawa et après tu te rendras compte par toi même |
|
| |
GT2 Out of order
| |
| |
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Hasegawa ? Jeu 22 Nov - 14:49:29 | |
| Voici des photos d'un autre forum ou j'avais fait un sujet kit review comme vous le remarquerez il n'y a pas de grappe moteur, pas d'ouverture de capot ou de portes, il y a beaucoup d'ebavurage de pièces à faire et généralement la carrosserie est de la couleur de la decoration. les pièces sont fines c'est vrai ce qui rends assez jolie. donc peu ou pas de détaillage possible hormis bien sure le harnais de securité en photodecoupe il existe Nissan R 89 Jaguar XJR Le mans 1988 victorieuse cilk cut Jaguar XJR version sprint cilk cut Jaguar XJR castrol victorieuse a Daytona Porsche Repsol version sprint voilà sur cette serie de maquettes course |
|
| |
GT2 Out of order
| Sujet: Re: Hasegawa ? Jeu 22 Nov - 15:25:18 | |
| Ok, donc c'est le genre de maquette que l'on monte assez vite. J'en ferai une un des ces 4, je verrai bien. Merci ! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Hasegawa ? Jeu 22 Nov - 15:43:38 | |
| Elle a une sacree gueule avec cette deco sa rappel un peu les motos A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Hasegawa ? Jeu 22 Nov - 15:52:29 | |
| - fred94 a écrit:
- Elle a une sacree gueule avec cette deco sa rappel un peu les motos
A+fred oui effectivement c'est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Hasegawa ? Jeu 22 Nov - 15:56:38 | |
| - GT2 a écrit:
- Ok, donc c'est le genre de maquette que l'on monte assez vite. J'en ferai une un des ces 4, je verrai bien.
Merci ! pour information C'est anciennement un représentant de chez Tamiya qui a créer une société et dont je ne dirai pas de le Nom mais très connu car il avait une ancienne société dans le modelisme 1/ 43 ème et autres qui a repris les stock de chez Hobby. Malheureusemenbt les stocks sont epuisés de nos jours. |
|
| |
martin_sanka Nouveau membre
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : ille et vilaine Autos / motos préférées ? : porsche 962c Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Hasegawa ? Jeu 22 Nov - 21:52:09 | |
| hasegawa c la meme qualités que tamiya en un peut moins détaillé (montage rapide et facile) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hasegawa ? Ven 23 Nov - 0:35:37 | |
| - porschiste91 a écrit:
par contre je suis en train de monter un avion de cette marque, et je ne sais pas pourquoi , mais je trouve une difference d'avec les kits autos . mais quoi ??????????????????????
Attends un peu, laisse moi réfléchir : la différence entre un avion et une voiture ? J'ai TROUVE - un avion a des ailes, une voiture n'en a pas (enfin normalement, sauf dans les dessins animés japonais dont se gavent les gamins) - un avion, ça vole, pas une voiture (sauf quelques unes dans la ligne droite du Mans) - un avions a trois pattes (sauf quand son pilote se vautre et termine le museau dans le fossé herbeux qui borde la piste, là les pattes, y en a plus), une voiture quatre (sauf quand un blaireau oublie se serrer correctement les boulons de fixation). je compte pas la roues de secoursn c'est pas du jeu J'ai ou j'ai Je peux revenir en deuxième semaine , hein, je peux Pat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hasegawa ? | |
| |
|
| |
| Hasegawa ? | |
|