RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Team Models Car

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Team Models Car Empty
MessageSujet: Team Models Car   Team Models Car Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:01:50

Salut a tous, je vient ici pour vous présenté mon club de modélisme, et surtout pour vous signaler nos différente expos auxquelles nous participerons en 2009 !!!

Le Team Models Car (TMC) et un club d'AutoModélisme et de Maquette, ce club est basé a Samer(62) dans l'enceinte de la Maison des Jeunes et de la Culture, qui va bientôt s'appeler "Loisirs,Samer pour tous"
Le TMC participe depuis de nombreuse années a différente exposition et démonstration dans le 62, tel que Rinxent ou Etaples...

Pour 2009 le TMC a était invité a plusieurs exposition et démonstration
Je vous dévoilerai le programme au fur et a mesure, quelques semaines avant chaque évènement...

Par ce post de présentation de mon club de modelisme dans le quelle je suis membres, je voudrais vous signalé que nous serons le 28 Mars prochain a la Journée Portes Ouvertes au Centre de Formation d'Apprentie d'Hesdigneul(62), nous serons la bas pour exposé mais aussi pour faire une démonstration de nos voiture thermique et électrique !!
Nous vous y attendons nombreux

Cordialement

Jonathan

ps : au cas ou, voici le blog du club : www.teammodelscar.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Models Car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault R5 GT Turbo Team Slot 1/32 "Team Gulf"
» HIS Models
» PSM Models 1/8
» GF-Models
» "JR Models" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: INFOS ET DISCUSSIONS :: Salons, expos-
Sauter vers: