| TAMIYA Model MAGAZINE | |
|
+8patafix Marco Doc ALF Forever46 zaxxon fred GT2 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE Mer 11 Nov 2009 - 17:25 | |
| t'inquiètes, perso le rouge me va très bien pour les 4 roues je ne pense pas que ta rédaction soit en cause, il y a juste des choses qui se conçoivent mieux de visu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE Mer 11 Nov 2009 - 18:07 | |
| je pense que nous avons tout interet a attendre pour se munir des kits un peut galere !! car je pense que fujimi s inquiete de ton travail et constatant les faits ils s empressent de rectifier le tir !! ca s est vus pour la R10 audi revell montee par gerald grasset !! de toute facon je ne croit pas que un jour j ais penser que les monteurs pour tam mag se foutent de la gueule du monde !! par contre souvent je pense que vous poussez loin dans la liste de materiel , peintures , photodec et autres ( bien que ce soit la redac qui redige et fait son business promouvoir ) la ferrari est top !! le kit est naze !! trop de boulot de magiciens sur ce kit !! sincerement il ne m attire pas !! |
|
| |
Eric Apprenti pilote
Nombre de messages : 56 Age : 56 Autos / motos préférées ? : MP4/4 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE Mer 11 Nov 2009 - 19:19 | |
| Intrasequement le kit n'es pas naze, enfin pas trop. A la limite s'il n'avait pas eu le capot solidaire du châssis, cela serait mieux passé. Ce qui fait suer, c'est que Fujimi se casse le tronc a faire des kis de F1 et relance le marché et il faudrait pas que tout le monde croit que les kits Fujimi sont pourris, alors que c'est loin d'être le cas. Il y a juste eu un loupé sur la 248F1. Pour autant je ne pouvais pas ecrire un article en disant que tout etait nickel alors que c'etait pas le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE Mer 11 Nov 2009 - 20:59 | |
| j'ai lu l'article , et comme Cedric , sans faire le leche cul de service , je trouve toujours tes montages tip top , et tres soignés. par contre moi le rouge , ca commence a me gaver , d'une force ............ c'est une mode ou quoi ? a croire que si on ne monte pas une Ferrari maintenant on est un "HAS BEEN" j'espere que le marché te permettra de nous presenter un peu autre chose. @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE Mer 11 Nov 2009 - 21:10 | |
| eric !! ne serait tu pas l auteur de la 250tr hasegawa !!sur tam ????? si oui c est un kit en attente que je compte peaufiner a l extreme mais en le mans 58 !! j ais un tas de doc d epoque !! et si c est toi je vais copier mais pas completement car c est pas une le mans ton kit je croit !! et puis suis trop faineant pour fouiller dans la pile de bouquins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE Mer 11 Nov 2009 - 21:14 | |
| - Barryfan a écrit:
- j'ai lu l'article , et comme Cedric , sans faire le leche cul de service , je trouve toujours tes montages tip top , et tres soignés.
par contre moi le rouge , ca commence a me gaver , d'une force ............
c'est une mode ou quoi ? a croire que si on ne monte pas une Ferrari maintenant on est un "HAS BEEN" j'espere que le marché te permettra de nous presenter un peu autre chose.
@+ Michel michel on as eut trois voiture y as deux mois deux sauber merco et une porsche !!! oh oui des porsches gt3 !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE Mer 11 Nov 2009 - 21:22 | |
| - maniac a écrit:
- Barryfan a écrit:
- j'ai lu l'article , et comme Cedric , sans faire le leche cul de service , je trouve toujours tes montages tip top , et tres soignés.
par contre moi le rouge , ca commence a me gaver , d'une force ............
c'est une mode ou quoi ? a croire que si on ne monte pas une Ferrari maintenant on est un "HAS BEEN" j'espere que le marché te permettra de nous presenter un peu autre chose.
@+ Michel michel on as eut trois voiture y as deux mois deux sauber merco et une porsche !!!
oh oui des porsches gt3 !!!! c'est vrai tu as tout a fait raison, mais bon il faut bien reconnaitre que sur tous les forums du monde , 85% des WIP sont rouges. alors je sais qu'il y a des ferraristes amoureux des belles rouges , et la respect , par contre beaucoup qui font parce que c'est la mode . mais c'est un avis tout perso et non une attaque envers qui que ce soit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE Mer 11 Nov 2009 - 21:28 | |
| tu sait meme si t est pas ferrari !! tu y vient un jours !! c est un fait de societe , c est le mythe , c est une passade !!
on y peut rien !! certains subissent d autres attendent que ca passe !!
c est vrais que le motos se fonts rares !!sur tam !! y as pas de nouveautes non plus ou peut !!! |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE Jeu 12 Nov 2009 - 11:35 | |
| Prochaines nouveautés chez Tam, un Mustang P-51D au 1/32eme et une F1 au 1/12eme.
Niveau moto, rien en vue, hormis la RC166 _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Eric Apprenti pilote
Nombre de messages : 56 Age : 56 Autos / motos préférées ? : MP4/4 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE Jeu 12 Nov 2009 - 12:28 | |
| - Citation :
- une F1 au 1/12eme
Purée !! Tu as vu ça ou ? Comment le sais-tu ? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE Jeu 12 Nov 2009 - 12:41 | |
| il sait tout le frelon Ben oui au faite comment tu sais toi A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE Jeu 12 Nov 2009 - 13:05 | |
| et laquelle !!! le frelon as les oreilles qui bourdonnent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE Jeu 12 Nov 2009 - 13:33 | |
| c'est pas la reedition de la Brabham ? |
|
| |
Eric Apprenti pilote
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE Jeu 12 Nov 2009 - 13:46 | |
| C'est ce que je pense aussi et c'est pour cela que je demande des éclaircissements à Frelon. Ce qui est sur: au 1/32 le Spitfire Mk IXc, pas entendu parlé de mustang en F1 au 1/12 la Brabham BT44 en moto au 1/12: La Yamaha M1 2005 usine Rossi/Edwards.
Donc si Frelon a des infos sures supplémentaires...Mais je me méfie des rumeurs "Tamiya" parce que l'expérience montre qu'il n'y a que le staff au japon qui sache réellement ce qui va sortir. Plus d'une fois il y a eu des projets en developpement qui ne sont jamais sortis. Les seuls kits Tamiya qui sont sur sont ceux que Tamiya annonce officiellement, pour le reste je demande à voir.
PS: on est pas en HS par rapport à Tamiya Mag ?? faudrait pas poursuivre cette discussion dans les news ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE Jeu 12 Nov 2009 - 14:47 | |
| oui on est un peu HS la , j'attend que la Brabham arrive en france avec impatience , elle va aller rejoindre ses copines dans le stock du 1/12 F1 @+ Michel |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE Jeu 12 Nov 2009 - 15:14 | |
| Euh si vous pouvez continuez dans les news
Merci eric des precisions.
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE | |
| |
|
| |
| TAMIYA Model MAGAZINE | |