| HIROBOY | |
|
+6pg265 ducatichris bib midnight01 fred Doc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HIROBOY Mer 28 Mai - 7:26 | |
| Salut Greg, J'ai reçu ma commande de chez Hiroboy avant hier !! Entre la commande et la livraison : 7 jours (air mail). Je ne te dis pas ça pour que tu ais les boules, mais pour te confirmer du serieux de ce site. Essaye de les recontacter pour savoir ou ils en sont.
A+ Olivier |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: HIROBOY Mer 28 Mai - 9:06 | |
| Merci olivier, moi je n'est plus de réponse malgré mes messages répétés...Je désespère...
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HIROBOY Ven 30 Mai - 9:16 | |
| arrête tu me fait peur !!!! moi aussi j'ai commander chez eux ça fait 15 jours d'habitude en moins d'une semaine c'est torché a+ gigi |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: HIROBOY Ven 30 Mai - 9:28 | |
| - gigi a écrit:
- arrête tu me fait peur !!!!
moi aussi j'ai commander chez eux ça fait 15 jours d'habitude en moins d'une semaine c'est torché a+ gigi Disons que moi j'ai pas eu de chance mais il ne faudrait pas que ca devienne une généralité... @+ greg |
|
| |
bib Apprenti pilote
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : ORLEANS Autos / motos préférées ? : C4 WRC Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: HIROBOY Ven 30 Mai - 9:36 | |
| ne vous en faite pas je pense que le reel fautif est coliposte. malheuresement je sait de quoi je parle.... |
|
| |
| Sujet: Re: HIROBOY Ven 30 Mai - 9:43 | |
| La prochaine fois c'est sure, je prend la méthode de livraison la plus sur, je préfère payer un peu plus et recevoir mon colis... Et vive La poste... @+ greg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HIROBOY Ven 30 Mai - 9:56 | |
| merci Bib espérons que ça arrive vite |
|
| |
| Sujet: Re: HIROBOY Ven 30 Mai - 19:20 | |
| Bon bonne nouvelle, ils m'ont enfin répondu, ils me renvoient un colis dans la semaine...Youpi
@+ greg |
|
| |
| Sujet: Re: HIROBOY Mar 17 Juin - 10:24 | |
| Colis reçu hier, finalement j'ai eu gain de cause... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HIROBOY Mar 17 Juin - 11:30 | |
| Nickel Greg C'est aussi la preuve qu'ils sont réglo !!! A+ Olivier |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: HIROBOY Mar 17 Juin - 11:56 | |
| Salut à vous, J'ai vue sur leur cite qu'ils n'envoyaient pas ou plus de bombe de peinture par air mail, par hasard, n'en avais tu pas dans ta commande?
A+ Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HIROBOY Mar 17 Juin - 13:42 | |
| W , au cas où ça serait une bombe atomique déguisée en canisse de jus de raisin (euh non, en canisse de peinture TAM) ... http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22 |
|
| |
pg265 Pilote National
Nombre de messages : 543 Age : 57 Localisation : Bassin d'Arcachon Autos / motos préférées ? : Ferrari, Mclaren, Protos... Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: HIROBOY Mar 17 Juin - 15:05 | |
| Salut, Ben en attendant, en allant à Los Angeles, on est passé au dessus de koukdjuak!! A+ Pascal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Fournisseurs pour maquettes Ven 20 Juin - 7:25 | |
| Bjs à tous. Je pense que des pros comme vous, devez connaitre cette adresse. www.letrainmagique.com Qu'en dites-vous? Rien en cours, mais toujours en recherche. |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: HIROBOY Mar 23 Sep - 11:33 | |
| Je fais remonter un peu ce topic. Y en a-t-il parmi vous qui ont deja commandé (et fait faire) des teintes de peintures spéciales pour une de leur réalisation ? Quel délai cela prend il a peu près ? (il est dit 5 jours sur le site mais bon...) J'ai fais 2 demandes pour le Metallic ocean blue Kawasaki a Hiroboy et je n'ai toujours reçu aucune réponse de leur part, donc je m'inquiète un peu.... Si vous avez des précisions, je suis preneur... _________________ En cours : Rien
|
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: HIROBOY Mar 23 Sep - 11:42 | |
| slt copain.sur leur site,il y a des teintes pour la kawa non??trois a quatre teintes differentes mais j'ai pas verifie si celle ci etait dedans |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: HIROBOY Mar 23 Sep - 14:46 | |
| - jonbel62 a écrit:
- slt copain.sur leur site,il y a des teintes pour la kawa non??trois a quatre teintes differentes mais j'ai pas verifie si celle ci etait dedans
Bah non elle est pas dedans. Ils ont fait les teintes "standard" Et moi, comme par hasard, j'en veux une autre lol _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HIROBOY Mar 23 Sep - 20:55 | |
| - frelon94 a écrit:
- Et moi, comme par hasard, j'en veux une autre lol
Et tu es comme ça depuis tout pitit pitit, où c'est que depuis que tu as rejoints les rangs de nos défenseurs de l'espace aérien national ... Bon, bin à plus, hein .... je crois que je vais m'éloigner un peu pendant quelques temps ..... |
|
| |
| Sujet: Re: HIROBOY Mar 23 Sep - 21:19 | |
| - Personaz a écrit:
Et tu es comme ça depuis tout pitit pitit, où c'est que depuis que tu as rejoints les rangs de nos défenseurs de l'espace aérien national ...
Non, depuis que je suis tout pitit pitit _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HIROBOY Mar 23 Sep - 21:22 | |
| Et pourquoi tu ne la fais pas en BLANC !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HIROBOY Mer 24 Sep - 4:58 | |
| - Personaz a écrit:
- Et pourquoi tu ne la fais pas en BLANC !!!!!
TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LA PROCHAINE SERA BLANCHE AVEC DES FLAMMES !!!Et pis ne crie pas de bon matin, par pitié _________________ En cours : Rien
|
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: HIROBOY Mer 24 Sep - 7:00 | |
| salut olivier
je n'ai changé posé de question chez hiroboy mais je crois qu'il met un de temps avant de répondre
je suis comme toi j'attends la prochaine zzr pour la faire custom je la préfére comme ça |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: HIROBOY Mer 22 Oct - 17:58 | |
| pour les amoureux de la porsche carrera GT, un petit tk qui permet d'obtenir quelquechose de sympathique sur base tamiya :
http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?products_id=2607&osCsid=451a95103fb52469d8640542e758fefb |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: HIROBOY Mer 22 Oct - 22:53 | |
| supebe le kit effectivement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIROBOY | |
| |
|
| |
| HIROBOY | |
|