jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Techniques de peinture à l'huile Mar 3 Mar 2009 - 20:33 | |
| Comme certains l'ont peut-être vu dans la rubrique "Vos derniers achats", j'ai acheté le set de mécanos 1/12 Tamiya.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait nous faire un tuto ou un lien sur les techniques complètes de peinture à l'huile ?
Merci d'avance. |
|
ludo90 Apprenti pilote
Nombre de messages : 149 Age : 47 Autos / motos préférées ? : subaru et tout ce qui te colle dans le siège Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Techniques de peinture à l'huile Mer 4 Mar 2009 - 10:07 | |
| salut Jiel, voici un lien où tu devrais trouver les infos que tu recherche: http://www.figurinesfr.org/page.php?id=9 quand au tuto,ben vu que t'as une belle boite de mécanos.... @+.... |
|
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Techniques de peinture à l'huile Mer 4 Mar 2009 - 16:01 | |
| Merci pour le lien, J'ai tout copié et pour avoir fait un "survol" rapide du sujet, ça m'a l'air très intéressant, je vais lire tout ça tranquillement dès que possible. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de peinture à l'huile | |
| |
|