| coucou me revoilà!! | |
|
+8yanichou Xav ducatichris vinceb Subman fred Ducat_fab Chris13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Jeu 5 Mar - 20:17:25 | |
| Pinaise, t'as tout les motos de chez Tam Très belle collection en tout cas!! |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Ven 6 Mar - 9:31:32 | |
| bin presque, sauf les moches. Les gouts les couleurs comme on disait sur un autre post, j'ai bien essayé quelques ZZR, Hayabusa, ou CBR XX, mais bof les modèles sont bien rendus par Tamiya mais moches en vrai on peu rien faire alors on ce les fabriques. C'est pour ça j'ai fait 9 R1, 5 FZR, 6 916, 4 888.(tout ne se trouve pas dans mes vitrines j'en es donné un peu dans la famille.) |
|
| |
Xav Pilote régional
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Si j'te l'dis, j'devrais te buté... Autos / motos préférées ? : Honda S2000, Ducati 748 Strada et Harley-Davidson 750 WLA! Date d'inscription : 17/11/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Ven 6 Mar - 12:03:28 | |
| Pu*** la collection^^, je suis admiratif devant toutes tes motos, surtout les Suzuki!!!Si un jour tu te débarrasses d'une Suzuki^^lol Tu as du en passé du temps et des heures!félicitation! |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Ven 6 Mar - 16:12:10 | |
| Merci vu que je fait ça depuis l'age de 16 ou 17 ans et que j'en ai bientôt 34, étalé sur le nombre d'années ça fait pas beaucoup par jours. Pour la 100eme j'ai calculé le temps moyen et je pense en être a peu près a 2600, 2700 heures, mais si on fait un sondage sur le forum je suis sur qu'il y a bien pire non? Qu'est ce que vous avez tous avec les Suz? va falloir que je les mettes toutes sur un post spécial. J'ai de quoi il y a 8 RGV. Personne ne les a faites? pourtant il y a 1999, 2000 et 2001. les 99 coté décalques sont un peu prise de tête mais avec les multiples produits et techniques rien d'insurmontable.Je crois que avec celles là que j'ai commencé avec les produits et la 1ere j'avais que de l'eau.(là, c'était vraiment la caca). |
|
| |
Xav Pilote régional
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Si j'te l'dis, j'devrais te buté... Autos / motos préférées ? : Honda S2000, Ducati 748 Strada et Harley-Davidson 750 WLA! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Ven 6 Mar - 16:45:39 | |
| Si j'ai fait une RGV de 2000 édition limité, mais elle doit être au fond des cartons et dans un état......Je crois que je vais m'en reprendre une! |
|
| |
vinceb Apprenti pilote
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : aston DBR9 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Ven 6 Mar - 19:43:46 | |
| Salut superbe collec même si perso je trouve que la trame des décals carbon n'est pas tip top sur la Yam de Rossi mais c'est vraiment pour raller ....
Pour les Suz j'en ai fait deux ,la dernière il n'y à pas longtemp, mais j'ai jamais vu le troisieme modele t'a pas une ref..... |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Ven 6 Mar - 20:46:00 | |
| salut, superbe collection,que d heures de travail,felicitation pour ton boulot. pour vinceb,a ta 1er question: il s agit de la NSR d ALEX BARROS ta 2eme:TAM a fais 3 RGV de KENNY ROBERTS: la numero 10 de 1999 ref 14081 la numero 2 de 2000 ref 14083 la numero 1 de 2001 ref 14089 encore toutes mes felicitations pour ton super travail A+ CIAO STEPHANE |
|
| |
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Sam 7 Mar - 8:49:54 | |
| Merci pour les infos j'aurais pas dit mieux(t'a raison c'est barros la moto est un gros drapeau brésilien en plus). |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Sam 7 Mar - 13:42:34 | |
| bonjour, merci je crois meme que l annee apres,il a signe avec LORIS CAPIROSSI dans l equipe PONS,leurs NSR etaient noire et blanche,avec comme sponsor EMMERSON et la saison apres WEST ,qui avaient une deco superbe de simplicite et vraiment bien reussi. felicitation encore pour ta collection,faire 100 motos de course,quel travail!!!! A+ CIAO STEPHANE |
|
| |
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Sam 7 Mar - 14:08:52 | |
| Quelle culture grand prix, les Emerson je l'ai faites aussi. |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Sam 7 Mar - 15:40:00 | |
| merci, moi je ne l ai pas encore faite,j attends d etre plus experimenter pour faire cette moto,j ai eu la planche T2M sur Ebay pour pas trop cher; si tu as une photo,essaye de la mettre A+ CIAO STEPHANE |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Sam 7 Mar - 16:23:24 | |
| que se passe t'il?, on ne voit plus la photo de ta vitrine |
|
| |
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Sam 7 Mar - 16:38:07 | |
| Je ne sais pas ce qui ce passe j'ai rien touché!! Pour les photos des pon's, j'ai fais les 2000 et les 2001 mais j'ai pas de photo, ma femme est partie avec l'appareil ça va pas être possible aujourd'hui. par contre je vais de ce pas mettre ma R1 de l'autre coté. |
|
| |
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Dim 8 Mar - 10:37:59 | |
| Voilà subzero j'ai pris les photos ce matin des pon's 2000 et 2001. Mais elles ne sont pas très compliquées coté décalque, il y a beaucoup de peinture. |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Dim 8 Mar - 13:39:12 | |
| Bonjour, merci,elles sont superbes,j ai toujours aimer les decos WEST,elles sont simples mais efficaces,vous avez reussi la,de bien belles maquettes,felicitation vous faite de belles motos A+ CIAO STEPHANE |
|
| |
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Dim 8 Mar - 19:00:40 | |
| Merci, j'ai pris un coup de vieux tu peu me tutoyer par pitié je sais que je commence a devenir vieux mais c'est pas la peine de me le rappeler. Ceci étant dit la déco West a été faite sur des motos GP aussi je ne sais plus exactement les quelles mais ça tu doit le savoir mieux que moi. |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Lun 9 Mar - 14:55:10 | |
| - Chris13 a écrit:
- Merci, j'ai pris un coup de vieux tu peu me tutoyer par pitié je sais que je commence a devenir vieux mais c'est pas la peine de me le rappeler.
Ceci étant dit la déco West a été faite sur des motos GP aussi je ne sais plus exactement les quelles mais ça tu doit le savoir mieux que moi. la honda rcv 2002 avec laquelle barros a gagner deux courses je croix. |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Lun 9 Mar - 17:18:36 | |
| salut, ghost a raison,il a gagner 2 grand prix sur 3,en fin de saison 2002, MOTEGI et VALENCIA,il est passe tres pres de la victoire a PHILLIP ISLAND,l annee apres il roulait sur la M1 du team TECH3; excuse moi de t avoir vouvoyer,je n ai pas fais attention,surtout que les messages precedents,je t ai tutoyer(milles pardons) A+ ciao STEPHANE |
|
| |
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Lun 9 Mar - 18:49:45 | |
| c'est rien je vais me couper les cheveux blanc que tu m'a fait pousser. Les tech 3 aussi elles existent(beaucoup de travail en perspective et va falloir acheter une 3eme vitrine.) |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Lun 9 Mar - 20:31:22 | |
| ben je te souhaite BON COURAGE,pour tout le boulot qui t attend, en plus ,je suppose que tu v as t eclater,a monter ces superbes machines,ainsi que ta troisieme vitrines. et maintenant grace a moi ,realises tu toutes les economies de coiffeur que je te fais faire!!!!!!!!!!! A+ CIAO STEPHANE |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! Sam 14 Mar - 14:08:38 | |
| très chouette tes bécanes!!!! allez encore m'sieur!!!! A+ nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou me revoilà!! | |
| |
|
| |
| coucou me revoilà!! | |
|