| suzuki mfh | |
|
+5ducatichris Doc frelon94 Xav tonio78 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tonio78 Apprenti pilote
Nombre de messages : 84 Age : 59 Autos / motos préférées ? : HD Date d'inscription : 11/01/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: suzuki mfh Jeu 12 Mar - 19:18:46 | |
| Bonjour pour moi cette maquette est la mieux réussi qu'on peut trouver sur le marché il y a aucune qui lui arrive à la cheville espère que mhf vous ont fabriqué d'autres encore plus belles ils font de très belles maquettes surtout des voitures bien détaillées et je suis tellement tombé amoureux de cette marque que j'ai achetée deux voitures de course rien que pour le plaisir de les monter je suis en train de monter la Renault Williams fw 16 qui est bien détaillé je la mettrai bientôt sur la rubrique voiture de course [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] il faut faire attention de ne pas trop de tourner la roue arrière la chaîne a tendance à se détendre à cause des maillons en plastique il faut bien les couper ! [/img[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]Et oui Il y a encore qui vont dire li na pas ponce les pneus!!! [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]Je les avais exposés cette année au Bourget Quel pied de se promener dans un salon Sans aucun public |
|
| |
Xav Pilote régional
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Si j'te l'dis, j'devrais te buté... Autos / motos préférées ? : Honda S2000, Ducati 748 Strada et Harley-Davidson 750 WLA! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: suzuki mfh Jeu 12 Mar - 19:27:33 | |
| Pffffiouuuuuuuuuu elle est superbe cette GSXR! |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: suzuki mfh Jeu 12 Mar - 19:29:22 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! C'est toi qui avait exposé au Bourget J'avais bavé devant tes motos à l'époque _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: suzuki mfh Jeu 12 Mar - 19:45:55 | |
| dommage que les photos soient floues, car ta suz a l'air de qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuki mfh Jeu 12 Mar - 19:55:53 | |
| oui tres belles , mais y'en a d'autres pas mals non plus hein Cedrik par contre ta chaine a un chtit probleme . il faudrait quand meme que je termine la mienne , moi c'est la deco qui me fait peur . @+ Michel |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: suzuki mfh Jeu 12 Mar - 21:26:47 | |
| C'est vrai que ce sont de superbes maquettes ces MFH. Ca y est j'ai fini la mienne manque quelque photos à mettre dans mon wip. Maintenant que Haga a signé chez Ducati et qu'il commence à gagner, j'épere que les gars de chez MFH vont nous pondre une superbe 1198 qui nous permetrez enfin de pouvoir ce monter une superbike de chez Ducati. (je rêve tout haut là!!!!!!!!) En tout cas, c'est superbe.
A+ Chris |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: suzuki mfh Jeu 12 Mar - 21:43:53 | |
| oui je suis comme toi olivier
d'ailleurs on s'est même croisé car tu m'étais en place cette fameuse suzuki et moi je m'étais la lcr et la kawasaki
et c'est qu'à l'époque j'avais quelques photos de tes becanes superbes
au plaisir de se rencontrer alors lors d'une prochaine expo
peut être à montrouge *? |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: suzuki mfh Jeu 12 Mar - 21:52:53 | |
| elle est sublime, est je suis bien dégouté de ne pas l'avoir vu en vrai comme certain ici!!!!
A+ nico |
|
| |
benji58 Apprenti pilote
Nombre de messages : 74 Age : 30 Autos / motos préférées ? : Motos, Ferrari, Porsche, Volkswagen... Date d'inscription : 12/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/5) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: suzuki mfh Ven 13 Mar - 20:06:04 | |
| Salut, superbe ce GSX-R , c'est vrai que les maquettes mfh on l'air super bien détaillé. |
|
| |
vinceb Apprenti pilote
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : aston DBR9 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: suzuki mfh Sam 14 Mar - 8:36:22 | |
| Bonjours à tous . Superbes ces modèles, des pieces de toutes beautées sa change des moto GP de tam.
Sa donne envie .... mais y à t_il quelqu'un qui sache ou trouver les modeles MHF ? |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: suzuki mfh Sam 14 Mar - 9:16:59 | |
| - vinceb a écrit:
- mais y à t_il quelqu'un qui sache ou trouver les modeles MHF ?
Salut. On peut en trouver sur tous les bons sites de VPC sur le net (hobbyeasy, hobbysearch, luckumodels...). J'en ai meme vu une sur ebay ces derniers jours, mais à un prix... !!!!! Plus de 200 dollars _________________ En cours : Rien
|
|
| |
vinceb Apprenti pilote
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : aston DBR9 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: suzuki mfh Sam 14 Mar - 12:37:01 | |
| Merci frelon m'en vai voir de suite ce qu'on trouve..... |
|
| |
tonio78 Apprenti pilote
Nombre de messages : 84 Age : 59 Autos / motos préférées ? : HD Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: suzuki mfh Sam 14 Mar - 18:56:11 | |
| Allez je fais une pose j'en ai marre de la peinture ! En effet je me souviens quand j'ai été recherché mais maquettes il y avait une personne qui avait exposé des maquettes d'avions et qu'il m'a dit qu'il avait un copain qui avait bien bavé devant la Suzuki alors c'était toi frelon94 que le monde est petit (quelqu'un aurait pu se blesser en glissant sur la flaque) oui zaxxon ça serait sympa de se rencontrer au prochain salon du Bourget les autres salons je n'ai pas le trop le temps d'y aller on peut la touver aussi chez hiroboy .con leur prix sont raisonnables |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: suzuki mfh Sam 14 Mar - 19:18:19 | |
| au plaisir effectivement de se retrouver lors d'une expo bon celle du bourget c'est cuit puisqu'elle n'existe plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suzuki mfh | |
| |
|
| |
| suzuki mfh | |
|