| CRAZY MODELER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: CRAZY MODELER Dim 18 Nov - 11:56:00 | |
| Une news qui va intéresser quelques amis motards.
La marque Crazy Modeler (marque chinoise connue de plusieurs d'entre nous pour ses célèbres copies de decals et autres productions maquettistes) vient de sortir un TK de la Yamaha M1 2006 très "inspiré" du TK Studio 27 et à un tarif très similaire (mais plus abordable).
Cela tombe plutot bien vu que le TK S27 n'est plus dispo.
Maintenant, reste à savoir ce qu'il en est de la qualité de la résine.
un petit lien http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=10&products_id=2086 Actuellement ce TK n'est disponible que chez Hiroboy. Et quand on connait les prix pratiqué par Hiroboy (pas spécialement bon marché selon mon avis), ben on se dit : vivement que ca soit distribué ailleurs pour qu'on puisse l'avoir à un prix encore plus avantageux.
A noter également que la marque MSM creations, travaille également sur un TK de la M1 2006, comme on peut le voir ici http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=10&products_id=2086 Mais à l'heure actuelle, aucune info concernant la disponibilité de ce produit... (bien dommage d'ailleurs) _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Dim 18 Nov - 12:06:37 | |
| Mouais... je ne ferai jamais de pub pour ces pirates... Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Dim 18 Nov - 13:41:59 | |
| heu ......on va pas remettre le couvert avec ca les gars . on en a deja parlé longuement , et je pense qu'un petit jeune qui debute et n'a pas forcement les moyens , et bien je pense que ce petit gars la a le droit de maquetter a moindre frais. et tu crois chris que des marques plus connues styles des artisans francais que je ne nomerais pas , se grattent pour acheter des kit Tam et meme ST27 ou Hata pour faire quelques moules qui leur sont bien utiles pour realiser leur TK ? . |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Dim 18 Nov - 14:08:50 | |
| Et pis je fais pas de pub, j'informe juste _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Mar 20 Nov - 10:34:54 | |
| D'accord avec toi Frelon Seulement si il n'es plus dispo chez studio 27 On a pas d'autres choix? |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Mar 20 Nov - 11:46:17 | |
| au fait olivier sur la photo on dirait qu'il n'y a pas les attaches sur le carénage avant comme celle de chez renaissance |
|
| |
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Mar 20 Nov - 11:53:46 | |
| - zaxxon a écrit:
- au fait olivier sur la photo on dirait qu'il n'y a pas les attaches sur le carénage avant comme celle de chez renaissance
De quoi tu parles Yannick ? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Mar 20 Nov - 11:54:53 | |
| - zeubinours72 a écrit:
- D'accord avec toi Frelon
Seulement si il n'es plus dispo chez studio 27 On a pas d'autres choix? Ben y a toujours le TK Renaissance résine seul qui coute aux environs de 45 euros. Mais y a que les pièces résine. Pas de decals, pas de photodec... Mais en revanche y a le dosseret de selle "fin de saison" que l'on retrouve sur la version 2007 de la M1 (le dosseret pointu ) _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Mar 20 Nov - 15:05:31 | |
| Pour un premier TK, il faut mieux prendre quoi alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Mar 20 Nov - 15:21:47 | |
| - porschiste91 a écrit:
- on en a deja parlé longuement , et je pense qu'un petit jeune qui debute et n'a pas forcement les moyens , et bien je pense que ce petit gars la a le droit de maquetter a moindre frais.
C'est un peu comme si tu disais "le mome a envie de rouler en Ferrari, mais comme il n'en a pas les moyens il n'a qu'à en piquer une avec le plein...". Qu'un gamin ne sachant pas que c'est du piraté l'achète, c'est une chose. Qu'on l'échète, nous, en toute connaissance de cause en est une autre dans mon "petit et étroit" esprit... - porschiste91 a écrit:
- et tu crois chris que des marques plus connues styles des artisans francais que je ne nomerais pas , se grattent pour acheter des kit Tam et meme ST27 ou Hata pour faire quelques moules qui leur sont bien utiles pour realiser leur TK ? .
Sincèrement, je n'en sais rien. C'est possible, mais les rares TK que j'ai achetés jusqu'à présent (205T16 Paris Dakar par exemple) ne m'en ont pas donné l'impression... mais mon expérience en la matière n'est pas suffisante pour avoir un avis très étayé. Mais bon, on ne va pas en faire une guirlande non plus sur Racing hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Mar 20 Nov - 16:01:30 | |
| - Flying Frog a écrit:
- porschiste91 a écrit:
- on en a deja parlé longuement , et je pense qu'un petit jeune qui debute et n'a pas forcement les moyens , et bien je pense que ce petit gars la a le droit de maquetter a moindre frais.
C'est un peu comme si tu disais "le mome a envie de rouler en Ferrari, mais comme il n'en a pas les moyens il n'a qu'à en piquer une avec le plein...". Qu'un gamin ne sachant pas que c'est du piraté l'achète, c'est une chose. Qu'on l'échète, nous, en toute connaissance de cause en est une autre dans mon "petit et étroit" esprit...
- porschiste91 a écrit:
- et tu crois chris que des marques plus connues styles des artisans francais que je ne nomerais pas , se grattent pour acheter des kit Tam et meme ST27 ou Hata pour faire quelques moules qui leur sont bien utiles pour realiser leur TK ? .
Sincèrement, je n'en sais rien. C'est possible, mais les rares TK que j'ai achetés jusqu'à présent (205T16 Paris Dakar par exemple) ne m'en ont pas donné l'impression... mais mon expérience en la matière n'est pas suffisante pour avoir un avis très étayé.
Mais bon, on ne va pas en faire une guirlande non plus sur Racing hein... Salut Chris, Je suis de ton avis, seulement je pense que peu de gens sont au courant des méthodes de developpement de Crasy Modeler. Moi le premier n'étant pas au courant j'ai commande une planche de photodec chez eux... Il faut souligner également que ce qui m'as fait opté pour eux sont leur prix d'appel très attrayant pour un premier essai... L'autre chose c'est qu'il dispose en stock de produits "copiés" que nos artisants n'on plus en stock... (Exemple la planche Spiderman) Je ne cautionne pas, et je soutiens nos artisans... |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Jeu 29 Nov - 11:46:32 | |
| - frelon94 a écrit:
- zaxxon a écrit:
- au fait olivier sur la photo on dirait qu'il n'y a pas les attaches sur le carénage avant comme celle de chez renaissance
De quoi tu parles Yannick ? je te parlais de l'avant du carenage et c'est comme la premiere version que j'avais reçu il n' y avait pas les attaches pour tenir les carenages gauche et droite |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Mar 4 Déc - 22:06:14 | |
| bon les gars on va pas remettre le couvert!!quand j'ai envie de renaissance j'en prends;quand j'ai envie de crazycopieur j'en pris aussi;ca depends du budget tout simplement |
|
| |
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Ven 14 Mar - 17:02:12 | |
| Vous avez vu le nouveau TK de la M1 2006 produit par crazy modeler ???
http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?products_id=2255&osCsid=c832d5f2230dd2bb2e4a80cb6cc58201
Il ne vous rappelle rien ????? ;-) _________________ En cours : Rien
|
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Ven 14 Mar - 17:10:43 | |
| |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Ven 14 Mar - 17:51:05 | |
| à part la planche de décals, quelle est la différence avec le tk M1 2006 n°1 ? |
|
| |
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Ven 14 Mar - 18:07:07 | |
| - Doc a écrit:
- à part la planche de décals, quelle est la différence avec le tk M1 2006 n°1 ?
La planche de decals lol _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Ven 14 Mar - 18:58:18 | |
| J'en ai un à vendre de chez Studio 27, si quelqu'un est intéréssé...MP |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Ven 14 Mar - 22:35:13 | |
| Bonne reponse Olivier .
A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Jeu 20 Mar - 10:56:26 | |
| bjr,vu chez hiroboy une tite planche de photodec pour la nsr de chez tamyia.y'aurait moyen de la prendre pour les "anciennes"250 non??a+ |
|
| |
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Jeu 20 Mar - 13:47:00 | |
| Un p'tit lien vaut mieux qu'un long discours http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=10&products_id=2257 _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Jeu 20 Mar - 14:22:59 | |
| - jonbel62 a écrit:
- bjr,vu chez hiroboy une tite planche de photodec pour la nsr de chez tamyia.y'aurait moyen de la prendre pour les "anciennes"250 non??a+
Si quelqu'un fait une commande de la plaque photodécoupe de la NSR250, j'en veux bien une pour moi... Merci de me tenir au courant par MP. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Jeu 20 Mar - 15:42:16 | |
| - frelon94 a écrit:
- Un p'tit lien vaut mieux qu'un long discours
http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=10&products_id=2257 C'est très beau, les disques sont superbes. Je ne sais pas comment sont les disques fournis par TAM, mais ceux de la planche doivent apporter une touche de réalisme assez sympa |
|
| |
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Jeu 20 Mar - 16:40:24 | |
| - Personaz a écrit:
Je ne sais pas comment sont les disques fournis par TAM, mais ceux de la planche doivent apporter une touche de réalisme assez sympa Ben en tout cas, les disques Tam ne sont pas percés. Donc rien que pour ça, l'achat de la photodec est un réel plus. Déjà que y a des malades ici qui veulent percer les 753 000 trous du carénage d'été _________________ En cours : Rien
|
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CRAZY MODELER Jeu 20 Mar - 23:25:21 | |
| Ben j ai hesiter a la prendre bon faut voir merci oliv A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRAZY MODELER | |
| |
|
| |
| CRAZY MODELER | |
|