geoff Apprenti pilote
Nombre de messages : 116 Age : 43 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo et Panoz Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Tyrell P34/6 suite et presque fin... Lun 16 Mar 2009 - 13:09 | |
| Bonjour à tous. Ca y est, le montage est fini!!!!!! Il ne me reste plus que les décalques et elle sera finie. Mais place aux photos.... Voila messieurs, je la trouve plutôt sympa mais j'ai encore des choses à faire, mettre 2/3 cables sur le moteur, peindre les rétros en alu, la déco...mais le gros du montage est terminé. J'éspère l'avoir entièrement finie mercredi car jeudi c'est mon concours... A vos commentaires... |
|
geoff Apprenti pilote
Nombre de messages : 116 Age : 43 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo et Panoz Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Tyrell P34/6 suite et presque fin... Lun 16 Mar 2009 - 13:12 | |
| désolé j'ai été obligé de faire un nouveau sujet car mon pc a buggé...j'ai pas réussi à mettre les photos sur mon ancien topic... |
|
geoff Apprenti pilote
| Sujet: Re: Tyrell P34/6 suite et presque fin... Mer 18 Mar 2009 - 12:15 | |
| Voila elle est finie. Je n'ai plus que des cables à mettre mais je n'aurais pas le temps de m'en occuper avant mon concours donc on verra ça plus tard... Place aux photos. J'ai adoré ce montage, c'est dur à monter car il y a vraiment beaucoup de mini pièces et de photodécoupe pour une 1/43ème ( limite plus qu'une tamiya 1/24ème...), mais franchement c'est un régal à monter et le résultat est très beau. Par contre c'est super fragile...elle ne boujera pas de son socle celle là!!! Socle qu'il faut que je modifie d'ailleurs car c'est une boite pour une Toyota GT1 du Mans donc ça ne correspond pas trop on va dire... Bon je vais pouvoir me remettre sur mon Aston DBR9 Provence Miniatures super détaillée maintenant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrell P34/6 suite et presque fin... Mer 18 Mar 2009 - 16:11 | |
| salut bravo elle est superbe ta tyrell encore une fois bravo geoff à+gigi |
|
geoff Apprenti pilote
| Sujet: Re: Tyrell P34/6 suite et presque fin... Ven 20 Mar 2009 - 10:36 | |
| Ca y est mon concours est passé, et j'ai fini troisième derrière un camion Berliet des années 60 et la Matra 650 de mon père...c'est la première fois qu'il me bat dans un concours, il était tout fou...le camion était très beau aussi. Maintenant je vais vraiment avoir le temps de m'occuper des détails, cables et durites moteur et autres détails qui augmenteront le réalisme de la maquette. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrell P34/6 suite et presque fin... Ven 20 Mar 2009 - 16:22 | |
| top |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrell P34/6 suite et presque fin... | |
| |
|