RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tyrell P34/6 suite et presque fin...

AuteurMessage
geoff
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo et Panoz

Tyrell P34/6 suite et presque fin... Empty
MessageSujet: Tyrell P34/6 suite et presque fin...   Tyrell P34/6 suite et presque fin... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:09

Bonjour à tous.

Ca y est, le montage est fini!!!!!! Il ne me reste plus que les décalques et elle sera finie. Mais place aux photos....

Tyrell P34/6 suite et presque fin... 17410

Tyrell P34/6 suite et presque fin... 18210

Tyrell P34/6 suite et presque fin... 17710

Tyrell P34/6 suite et presque fin... 18010

Voila messieurs, je la trouve plutôt sympa mais j'ai encore des choses à faire, mettre 2/3 cables sur le moteur, peindre les rétros en alu, la déco...mais le gros du montage est terminé. J'éspère l'avoir entièrement finie mercredi car jeudi c'est mon concours...

A vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
geoff
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: Tyrell P34/6 suite et presque fin...   Tyrell P34/6 suite et presque fin... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:12

désolé j'ai été obligé de faire un nouveau sujet car mon pc a buggé...j'ai pas réussi à mettre les photos sur mon ancien topic...
geoff
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: Tyrell P34/6 suite et presque fin...   Tyrell P34/6 suite et presque fin... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:15

Voila elle est finie. Je n'ai plus que des cables à mettre mais je n'aurais pas le temps de m'en occuper avant mon concours donc on verra ça plus tard...

Place aux photos.

Tyrell P34/6 suite et presque fin... 00610

Tyrell P34/6 suite et presque fin... 00710

Tyrell P34/6 suite et presque fin... 00811

J'ai adoré ce montage, c'est dur à monter car il y a vraiment beaucoup de mini pièces et de photodécoupe pour une 1/43ème ( limite plus qu'une tamiya 1/24ème...), mais franchement c'est un régal à monter et le résultat est très beau. Par contre c'est super fragile...elle ne boujera pas de son socle celle là!!! Socle qu'il faut que je modifie d'ailleurs car c'est une boite pour une Toyota GT1 du Mans donc ça ne correspond pas trop on va dire... Tyrell P34/6 suite et presque fin... 180858

Bon je vais pouvoir me remettre sur mon Aston DBR9 Provence Miniatures super détaillée maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyrell P34/6 suite et presque fin...   Tyrell P34/6 suite et presque fin... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:11

salut Very Happy

bravo elle est superbe ta tyrell

encore une fois bravo Tyrell P34/6 suite et presque fin... 254718 geoff

à+gigi Wink
geoff
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: Tyrell P34/6 suite et presque fin...   Tyrell P34/6 suite et presque fin... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:36

Ca y est mon concours est passé, et j'ai fini troisième derrière un camion Berliet des années 60 et la Matra 650 de mon père...c'est la première fois qu'il me bat dans un concours, il était tout fou...le camion était très beau aussi.
Maintenant je vais vraiment avoir le temps de m'occuper des détails, cables et durites moteur et autres détails qui augmenteront le réalisme de la maquette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyrell P34/6 suite et presque fin...   Tyrell P34/6 suite et presque fin... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:22

top Tyrell P34/6 suite et presque fin... 254718
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyrell P34/6 suite et presque fin...   Tyrell P34/6 suite et presque fin... Icon_minitime

Tyrell P34/6 suite et presque fin...
Page 1 sur 1