| Mes Honda RCV Rossi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benji58 Apprenti pilote
Nombre de messages : 74 Age : 30 Autos / motos préférées ? : Motos, Ferrari, Porsche, Volkswagen... Date d'inscription : 12/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/5) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Mes Honda RCV Rossi Lun 16 Mar 2009 - 21:27 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mes Honda RCV Rossi Lun 16 Mar 2009 - 22:25 | |
| Il y a une bonne progression entre les deux bravo ,par contre la bequille de stand sur la rcv ta premiere elle est pas au bonne endroit ,Continue comme ça A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mes Honda RCV Rossi Lun 16 Mar 2009 - 22:42 | |
| pas mal la valencia, par contre la 202 tu t'es tromper de teinte pour le bleu.
mais bon moi qui n'aime pas trop les couleurs repsol sur les rcv, là je doit dire pour le coup, que je la trouve beaucoup plus joli qu'en réalité!
A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Honda RCV Rossi Mar 17 Mar 2009 - 17:10 | |
| La Valencia |
|
| |
benji58 Apprenti pilote
Nombre de messages : 74 Age : 30 Autos / motos préférées ? : Motos, Ferrari, Porsche, Volkswagen... Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Mes Honda RCV Rossi Mar 17 Mar 2009 - 17:10 | |
| - fred a écrit:
- Il y a une bonne progression entre les deux bravo ,par contre la bequille de stand sur la rcv ta premiere elle est pas au bonne endroit ,Continue comme ça
A+fredo Merci , oui je sais la bequille n'est pas au bonne endroit mais c'est parce que le bout en plastique ou l'on mets la bequille est cassé suite à une chute de la moto. - nicolito a écrit:
- pas mal la valencia, par contre la 202 tu t'es tromper de teinte pour le bleu.
mais bon moi qui n'aime pas trop les couleurs repsol sur les rcv, là je doit dire pour le coup, que je la trouve beaucoup plus joli qu'en réalité!
A+ nico Merci , oui j'avoue que j'ai du me tromper sur la teinte mais bon toute façon je pense que je vais la repeindre et acheté de nouveau decal vu que sa commence à tout s'enlever. |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mes Honda RCV Rossi Mar 17 Mar 2009 - 18:53 | |
| Salut, c'est clair y a une sacré progression. Il y a combien de temps entre les 2? A mon avis tu peu investir dans un aero si tu veut continuer le modélisme. A+ et continu. |
|
| |
benji58 Apprenti pilote
| Sujet: Re: Mes Honda RCV Rossi Mer 25 Mar 2009 - 18:26 | |
| - Chris13 a écrit:
- Salut, c'est clair y a une sacré progression. Il y a combien de temps entre les 2?
A mon avis tu peu investir dans un aero si tu veut continuer le modélisme. A+ et continu. Merci, il y a un peu près 4 ans entre les 2. Sinon j'ai déjà un aéro mais je fait que les carénages avec. |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mes Honda RCV Rossi Jeu 26 Mar 2009 - 9:28 | |
| ça ce vois quand même tu a pris de la maturité, avec l'aero ou avec la peinture en bombe fait un maximum de grosse surface ton travail sera encore plus propre. Bonne continuation.A quand les prochaines photos? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Honda RCV Rossi | |
| |
|
| |
| Mes Honda RCV Rossi | |
|