| Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar | |
|
+6frelon94 vinceb nico Doc ducatichris Xav 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xav Pilote régional
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Si j'te l'dis, j'devrais te buté... Autos / motos préférées ? : Honda S2000, Ducati 748 Strada et Harley-Davidson 750 WLA! Date d'inscription : 17/11/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Jeu 26 Mar 2009 - 19:39 | |
| ok je te remercie beaucoup!!!Je le ferai demain matin, je me demande si je ne vais pas transvaser dans une petit pot, pour peindre le reste au pinceau, mais vraiment peindre le bord!Et le garde boue j'en ai un autre de rechange! |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Jeu 26 Mar 2009 - 19:55 | |
| >Salut xav, Perso, je ferait comme beaucoup d'entre nous dans ces cas là, poncage à l'eau pour faire disparaitre les bulles et coulure, puis fait fait comme te dit Frelon et pense à pulvérisé d'assé loin!!! Et si ca ne te satisfait toujours pas, un petit bain au LDF et on recommence tout. Et surtout, ne te précipite pas, prend ton temps, et essaye de comprendre pourquoi il ce passe ça afin de ne pas le refaire. Bonne continuation à toi.
A+ Chris |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Jeu 26 Mar 2009 - 20:15 | |
| perso je mettrais tout dans une solution décapante (LDF ou decapfour) parce que tu vas passer des siècles à tout poncer pour obtenir quelque chose de propre (j'en parle en connaissance de cause, j'ai merdouillé un cadre de M1 en essayant de gagner du temps pour ne pas sortir l'aéro, j'ai passé du temps à poncer pour finir..... par tout mettre dans le decapfour). Cela te permettra en plus de reprendre tous tes joints de collage qui sont visibles sur tes photos. toutes ces bulles sont liées à une accumulation de peinture, tout cela lié à une surcharge : essayes de faire plusieurs fines couches, l'idéal étant d'obtenir ta couleur uniforme seulement au bout de 3 couches |
|
| |
Xav Pilote régional
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Si j'te l'dis, j'devrais te buté... Autos / motos préférées ? : Honda S2000, Ducati 748 Strada et Harley-Davidson 750 WLA! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Jeu 26 Mar 2009 - 21:48 | |
| LDF, liquide frein je suppose!Et ça met combien de temps pour que la peinture s'en vat?Mais je vais d'abord essayé la méthode de poncer et de faire un passe de très loin je verrai bien! |
|
| |
linchoun Pilote National
Nombre de messages : 614 Age : 62 Autos / motos préférées ? : ducati-italiennes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Ven 27 Mar 2009 - 6:47 | |
| 4ou 5 heures a mon avis et tu verifie avec une brosse a dent si tout part |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Ven 27 Mar 2009 - 8:46 | |
| même constat que les copains! LDF obligatoire là!
ne prends pas peur, tes pièces vont se décoller, c'est normal, et le mastic va se barrer aussi.
mais tu repart dur du propre.
A+ nico |
|
| |
Xav Pilote régional
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Ven 27 Mar 2009 - 17:35 | |
| Bon alors, j'ai ponçé, et surprise, j'ai repeint par dessus tout, et c'est nickel, quelques traces d'ancienne bulle sont un peux visible, mais avec encore 1 ou2 passage se sera bon! |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Lun 30 Mar 2009 - 17:47 | |
| l'ensemble est très réussit... |
|
| |
mini-tiger Apprenti pilote
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Bourgueil (37) Autos / motos préférées ? : Ford GT 40; Porsche 911 Turbo... Date d'inscription : 14/01/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/3) Echelle favorite: 1/32e
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Lun 30 Mar 2009 - 19:09 | |
| Sympa ta Suzuk' ! Bonne continuation ! |
|
| |
Xav Pilote régional
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Mar 31 Mar 2009 - 16:15 | |
| Salut les amis!Bon alors une bonne et une mauvaise nouvelle! La bonne: j'ai bientôt fini la moto encore une ou deux journées de travail! La mauvaise: la partie décalco sur le bas de carénage et le haut du carénage sont loupés de chez loupés, d'une certains décalcos sont démesuré par rapport aux carénages et se déchire facilement trop même!Mais j'ai quand même réussi à bien faire le garde-boue avant! Je vous montrerai les photos surement demain, y'en a qui vont dire qu'est-ce que j'ai foutue!lol A demain! |
|
| |
mini-tiger Apprenti pilote
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Bourgueil (37) Autos / motos préférées ? : Ford GT 40; Porsche 911 Turbo... Date d'inscription : 14/01/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/3) Echelle favorite: 1/32e
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Mar 31 Mar 2009 - 17:34 | |
| Ok ! J'attends avec impatience ! |
|
| |
Xav Pilote régional
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Jeu 2 Avr 2009 - 11:03 | |
| |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Sam 27 Juin 2009 - 9:08 | |
| oops dommage car elle est magnifique , perso j ai le model 2000 . peut etre que tu peut voir si il est possible de trouver une planche de decalques car ce serais dommage de ne pas mettre de carrenages alors qu elle est superbe , d accord c est l avis d un debutant mais a toi de voir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar | |
| |
|
| |
| Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar | |
|