| divers autos Prini | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 20:26 | |
| |
|
| |
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 20:32 | |
| Encore un truc de ouf!!! la vache c'est un malade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 20:39 | |
| - Seb5TURBO a écrit:
- Encore un truc de ouf!!! la vache c'est un malade
attend si je te dit que j'ai certaine photos que je peux pas posté ( a sa demande )des vrai truc de oufffffffffff!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 20:43 | |
| Yep, je la connaissais déjà cette Mitsu, et elle m'a fais rêver dès que je l'ai vue la première fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 20:58 | |
| Il n'utilise que des decals du commerce, ou il en fabrique lui-même Gigi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 21:00 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Il n'utilise que des decals du commerce, ou il en fabrique lui-même Gigi?
alors la tu me pose une colle !!!! a l'occasion je lui demenderais a+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 21:01 | |
| Merci Signor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 21:02 | |
| bon vais aller faire un stage de couture moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 21:30 | |
| bonsoir les amis concernant Alessandro c'est un type super cool , marrant et surtout très modeste!!! il ne se la-joue pas il adore partager sa connaissance il a gagner pas mal de concours la plupart des trophées ou recompense qu'il a gagner il les a offerts a des oeuvre caritatives c'est un gars avec un grand coeur je tenais a le préciser petite anecdote les Ferrari f2000 1/20 celle si elle se trouve dans la vitrine Luca Di Montezemolo... a+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 21:40 | |
| - gigi a écrit:
- Seb5TURBO a écrit:
- Encore un truc de ouf!!! la vache c'est un malade
attend si je te dit que j'ai certaine photos que je peux pas posté ( a sa demande )des vrai truc de oufffffffffff!!!
Alors comme ça, on a des "petits" secrets, c'est pas bien ça, pas bien du tout et on veut s'en garder que pour soi. Pas gentil, non pas gentil du tout ça. Et en plus, si tu continues à poster des merveilles de ce type, on va vraiment passer pour des CROMAGNONS !!! Pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 22:03 | |
| Je suis un sacré curieux, mais je serais super intéressé de voir son atelier et avec quel outillage il travaille. Si ça se trouve il bosse avec peu de choses et son talent fait la différence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 22:10 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Je suis un sacré curieux, mais je serais super intéressé de voir son atelier et avec quel outillage il travaille. Si ça se trouve il bosse avec peu de choses et son talent fait la différence...
Et ben non, tu verras pas, ça fait parti des "petits" secrets que gigi se garde que pour lui, lalalère . Sinon, sérieux, c'est clair que nous ne jouons pas dans la même cours qu'Alessandro. C'est la Classe ses montages. Si j'arrive à un pouillème de ce qu'il fait, je serai content !!! Pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 22:10 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Je suis un sacré curieux, mais je serais super intéressé de voir son atelier et avec quel outillage il travaille. Si ça se trouve il bosse avec peu de choses et son talent fait la différence...
tu fait bien de le dire son atelier et petit mais bien rangé nickel pas comme le mien c'est le bordel !!!! par contre il a énormément de doc c'est de la folie a+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 22:17 | |
| RE n devrait demander au boss une session pour posté nos photos de nos atelier hein !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Dim 18 Nov 2007 - 22:19 | |
| Ben pour moi, c'est simple, je n'en ai pas, juste la table de salle à manger quand elle est libre. La maison est bien trop petite pour que je puisse en avoir un, et c'est une des raisons pour lesquelles je bosse si lentement... Un atelier? C'est mon rêve, mais il n'est pas pour demain... Chris
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: divers autos Prini Lun 19 Nov 2007 - 10:35 | |
| Mais il est dingue c est rtellement beau Gigi encore encore .Bon sur ceux moi je retourne a mais moto j arrete les voitures sa sert a rien de s enerver y a un forum sur comment apprendre la couture en 10 leçons j suis deja la bas moi . A+fred + + _________________ A+fredo |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: divers autos Prini Lun 19 Nov 2007 - 13:49 | |
| C'est magnifique !!! Je ne connaissais pas ce monsieur, c'est un artiste Merci Gigi de nous le faire connaitre. A-t-il un site ou est-il sur un forum ? HS: Autrement je prends les inscriptions pour les cours de couture quand je ne maquette pas je couds mes cerfs-volants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Ven 4 Avr 2008 - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Ven 4 Avr 2008 - 16:52 | |
| Superbe .... mais assez décourageant |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: divers autos Prini Ven 4 Avr 2008 - 17:18 | |
| Bon Gigi stop maintenant comment tu veux faire apres avoir vu sa c est superbe A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: divers autos Prini Ven 4 Avr 2008 - 18:09 | |
| Encore du lourd!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers autos Prini Sam 5 Avr 2008 - 9:32 | |
| Alors là je suis ... je ne trouve pas mes mots. c'est .... Encore des photo gigi si tu peut c'est magnifique, les details de la F1 son sublime ( 1/20 c'est foux) , FERRARI53 là tu ne peut plus rien dire . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers autos Prini | |
| |
|
| |
| divers autos Prini | |
|