|
|
| HELP recherche désespérément notice CLK | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HELP recherche désespérément notice CLK Mar 20 Nov 2007 - 12:04 | |
| Y en aurait il parmi vous qui a encore une notice de montage CLK (TAMTAM par exemple) sur laquelle il y a quelques petits trucs sur le moteur du style cablage à poser, durites, ... Pat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELP recherche désespérément notice CLK Mar 20 Nov 2007 - 12:27 | |
| Salut,
Tu peux essayer ici http://www.1999.co.jp/eng/10048529
Amicalement Arnaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELP recherche désespérément notice CLK Mar 20 Nov 2007 - 12:36 | |
| - zeubinours72 a écrit:
- Salut,
Tu peux essayer ici http://www.1999.co.jp/eng/10048529
Amicalement Arnaud Merci Arnaud original, je connaissais pas. Par contre, ben va y avoir du boulout par rapport au moteur que j'ai en résine. Pat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELP recherche désespérément notice CLK Mar 20 Nov 2007 - 13:31 | |
| Je te souhaite bon courage Et j'espère que tu nous fera un beau WIP Allez au boulot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELP recherche désespérément notice CLK Mar 20 Nov 2007 - 23:04 | |
| - zeubinours72 a écrit:
- Je te souhaite bon courage
Et j'espère que tu nous fera un beau WIP Allez au boulot Il est déjà en cours. C'est la Mercedes CLK au 1/24 en résine de chez BBR sur laquelle je rame comme un malheureux, surtout que c'est ma première voiture. Rien à voir avec les n'avions que je faisais jusqu'ici. Pat |
| | | FERRARI53 Pilote International
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/80) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: HELP recherche désespérément notice CLK Jeu 22 Nov 2007 - 14:11 | |
| - Personaz a écrit:
- Y en aurait il parmi vous qui a encore une notice de montage CLK (TAMTAM par exemple) sur laquelle il y a quelques petits trucs sur le moteur du style cablage à poser, durites, ...
Pat Bonjour à toi, J'ai la notice des trois versions tamiya + une planche pour la bleue de chez BBR aussi tamiya la D2 tamiya la sportwear tamiya la bleue oui surtout pas le dire j'ai pas encore de photos des trois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELP recherche désespérément notice CLK Jeu 22 Nov 2007 - 22:24 | |
| C'est de la torture ça, je rame comme un malade pour essayer de trouver quelques réf pour améliorer mon moteur. Si tu as quelques billes, je suis preneur. Y a quelque chose sur les notices TAMTAM sur l'habillage du moteur (câbles, durites, ...) ??? Sinon, la déco prévue est la "10" D2. Tu as des photos ??? Pat |
| | | filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: HELP recherche désespérément notice CLK Ven 26 Nov 2010 - 19:59 | |
| Bsr.
Voici un lien du site d'un monteur de tamiya magazine français. Il y a quelques photos du moteur mais aussi la référence d'article détaillage dans tam magazine. http://perso.numericable.fr/~erievain/clkgtr.htm
A+
Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP recherche désespérément notice CLK | |
| |
| | | | HELP recherche désespérément notice CLK | |
|