| ma collec de routieres ferrari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma collec de routieres ferrari Jeu 7 Mai 2009 - 22:05 | |
|
Dernière édition par ferrari0616 le Mer 31 Mar 2010 - 9:35, édité 2 fois |
|
| |
Marco Apprenti pilote
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : Montréal Autos / motos préférées ? : Ce qui est vieux et qui va vite!!! Date d'inscription : 03/04/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/5) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ma collec de routieres ferrari Ven 8 Mai 2009 - 21:00 | |
| Elles sont très belles tes Ferrari. T'en a une sacré collection. Tu viens même de me faire découvrir certains modèles!!!! C'est quoi comme échelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collec de routieres ferrari Sam 9 Mai 2009 - 0:36 | |
| salut marco, merci pour le com, il y a 2 autres posts dans la rubriques course, qui regroupent tous mes modeles (63 en tout), mais j'arrive au bout de la production en commerce (du moins je pense et souhaite que non), pour l'échelle le tout est au 1/24, ce qui limite le nombre de modeles, mais bon on fait avec...................
pour tout voir d'un coup: http://ferrari0616.over-blog.com/ |
|
| |
Marco Apprenti pilote
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : Montréal Autos / motos préférées ? : Ce qui est vieux et qui va vite!!! Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: ma collec de routieres ferrari Sam 9 Mai 2009 - 3:21 | |
| Au 1/12ème, chez Revel y'a la 312T et la Testarossa et chez Tamiya, y'a la 312T4 C'est beau le 1/12ème aussi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collec de routieres ferrari Sam 9 Mai 2009 - 18:37 | |
| c'est sur, mais c'est pas le meme budget, et la il faut un peu plus de place mdr
[/url]http://ferrari0616.over-blog.com/[url][/url] |
|
| |
Marco Apprenti pilote
| Sujet: Re: ma collec de routieres ferrari Sam 9 Mai 2009 - 19:40 | |
| C'est pas le même budget au départ, mais la RE-20 Turbo m'a occupé 3 mois en étant au chômage!!!! Donc en fait de compte, c'est pas bien plus cher vu le temps passé dessus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collec de routieres ferrari Sam 9 Mai 2009 - 22:55 | |
| c'est sur que sous cet angle ta logique tiens la route, mais perso comme les premieres etaient au 24, j'ai continué comme ca et de plus mais la cela n'engage que moi je trouve que dans une vitrine il est mieux d'avoir une certaine coherence dans l'echelle, meme si je te l'avoue je serais tenté d'en faire une au 12° ne serait ce que pour les details (en plus avec les fous furieux qu il ya sur le forum c'est pas les astuces qui manquent)
http://ferrari0616.over-blog.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collec de routieres ferrari Jeu 21 Mai 2009 - 10:25 | |
| salut Laurent, elles sont vraiment superbes tes Ferrari , mais c"est vrai, tu as raison, ont est vraiment limité dans le nombre de modèle alors que Ferrari a produit tant de voitures magnifiques, les fabricants ont l'embarras du choix, mais ont a aussi les transkits pour transformer les modèles existants, je crois qu'après, je vais me rabattre dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collec de routieres ferrari Jeu 21 Mai 2009 - 10:41 | |
| Le problème avec les Ferrari, et je suis un amoureux de la marque, c'est le rouge traditionnel qui, dans une collection monomarque, revient inévitablement très souvent ce qui fait que quand on regarde les modèles on finit par ne plus vraiment les distinguer les uns des autres. |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ma collec de routieres ferrari Jeu 21 Mai 2009 - 10:57 | |
| C'est pas faut Chris, perso j'en ai fais quelques une en jaune (5), en bleu métal (3), 1 vert métal et une ou deux en noir... Il est vrai que sur un total d'une cinquantaire de modèle de série, ça ne fait pas lourd... Mais force m'est d'avouer que le plupart sont rouge... Je trouve part contre que les modèles à partir de la 355 sont vraiment très belle en jaune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collec de routieres ferrari Jeu 21 Mai 2009 - 20:49 | |
| salut, le saviez vous mais au départ c'était le jaune la couleur officielle de ferrari car le rouge etait déja prise par alfa roméo et quand ils ont arrêtés la compet enzo s'est approprié le rouge......................
laurent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collec de routieres ferrari | |
| |
|
| |
| ma collec de routieres ferrari | |
|