Bonjour à tous,
arrivé parmi vous depuis peu de temps, vous aurez sans doute compris ma passion pour les voitures et particulièrement la Jaguar type E.
N’ayant pas encore pu m’en offrir une vraie à ce jour, je me suis rabattu sur la maquette Monogram au 1/8 chaque fois que je le pouvais
Ayant lu le fascinant et remarquable post de Propeller (merci à lui, car pour ma troisième E , ça va beaucoup me servir) . D’ailleurs à ce propos dans quelque temps, je vous indiquerai un lien sur une authentique et démoniaque restauration de type E.
Je conseille aux mécaniciens en herbe désireux d’en acquérir une vraie, de se donner des claques avant de sonner chez leur banquier, et se faire attacher à un arbre plutôt que rejoindre le vendeur (qui doit certainement faire une prière pour se débarrasser de cet objet qui lui aura troué les poches)
Donc 3 Jaguar type E Monogram au 1/8, sur mes étagères.
Je devrai plutôt dire en carton (la troisième encore dans sa boite) car vu l’espace vital chez moi, ma femme m’a tout fait descendre à la cave. Elle trouve ça beau, mais l’espace d’un instant. Pas question d’encombrer. Une ça va, mais trois !
Place aux photos, et soyez tolérants car ce sont des vieilles dames de + 25 ans !
A+