| Honda 250 NSR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Honda 250 NSR Dim 17 Mai - 8:38 | |
| Bonjour. Une maquette commencée il y a Plus de 10 ans et que je viens de finir La partie cycle,le moteur,étaient finis à 80%,l'ensemble reservoir dosseret avait été peint et ses décals posés et vernis. Me restait à faire la peinture et la déco complète du carénage,la pose des cablages et les petits accessoires comme les reposes pieds,le compte tours etc... Avec le temps les décals verts de la plaque numéro sur le dosseret,se sont craquelés,j'ai à peu près rattrapé le coup avec du vert translucide poncé au micromesh A+ Fabrice
Dernière édition par Pépin La Bulle le Dim 17 Mai - 19:12, édité 2 fois |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda 250 NSR Dim 17 Mai - 16:09 | |
| très jolie réa sur un modèle pas évident |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 250 NSR Dim 17 Mai - 18:13 | |
| tres jolie. elle fait partie de mes projets , mais dans l'autre version , @+ Michel |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Honda 250 NSR Dim 17 Mai - 19:13 | |
| Version Repsol?
A+ Fabrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 250 NSR Lun 18 Mai - 5:09 | |
| non non la meme que celle ci mais la version argent .N° 13. celle de Takuma Aoki . @+ Michel |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda 250 NSR Lun 18 Mai - 9:00 | |
| Hé Fabrice, elle est toujours pas finie ta NSR. Tu n'as toujours pas peint la béquille de stand Comme les copains, c'est une belle réussite car ces NSR ne sont pas evidentes à terminer sans connaitre de grosses galères Hein Nico ??? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
linchoun Pilote National
Nombre de messages : 614 Age : 62 Autos / motos préférées ? : ducati-italiennes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Honda 250 NSR Lun 18 Mai - 9:07 | |
| Une magnifique réussite cette NSR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 250 NSR Lun 18 Mai - 11:38 | |
| Bravo Les photos sont top et le montage n'est pas en reste A+ Olivier |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda 250 NSR Lun 18 Mai - 12:13 | |
| - frelon94 a écrit:
- Hé Fabrice, elle est toujours pas finie ta NSR.
Tu n'as toujours pas peint la béquille de stand
Comme les copains, c'est une belle réussite car ces NSR ne sont pas evidentes à terminer sans connaitre de grosses galères
Hein Nico ??? pour sûr, mais j'ai pas renoncé!!!!! A+ nico |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 250 NSR Mar 19 Mai - 13:28 | |
| Jolie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda 250 NSR | |
| |
|