| Zephyr JOE BAR ONE | |
|
+5Chris13 patrick44 zaxxon Pépin La Bulle baptman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Zephyr JOE BAR ONE Lun 18 Mai 2009 - 21:01 | |
| Salut à tous, un challenge répondant au doux nom de JOE BAR ONE m'a donné l'idée de créer ma mob, une mob qui pourrait y participer... pour les infos sur ce challenge, ou "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé", pour vous donner une idée du réglement = http://www.joebar-one.com/Accueil.html donc l'idée de départ, c'est ce dessin : je prends cette maquette : arf merde, celle la plutot : j'injecte un peu de ça : et quelques heures plus tard, ça donne çà : des photos en exter qui la mette plus en valeur sont prévues a+ Baptiste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Mar 19 Mai 2009 - 15:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Mar 19 Mai 2009 - 15:44 | |
| |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Mar 19 Mai 2009 - 19:22 | |
| Salut Baptiste bestial ton Zephir Le chat,il maquette aussi? A+ Fabrice |
|
| |
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Mar 19 Mai 2009 - 20:56 | |
| |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Mar 19 Mai 2009 - 21:23 | |
| Sympa comme idée
bravo baptman |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Mar 26 Mai 2009 - 15:36 | |
| Ouf, j'ai eu peur! Je pensais voir la minette avec les roues entre les pattes et l'échappement dans le derrière. Bravo pour les idées et la réalisation, mais pour moi, trop difficile et de plus pas de stock de pièces Patrick |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Jeu 28 Mai 2009 - 21:54 | |
| |
|
| |
dubdjo14 Apprenti pilote
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : hainaut Autos / motos préférées ? : ford mustang ,ford gt ,lamborghini gallardo Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Ven 29 Mai 2009 - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Ven 29 Mai 2009 - 23:22 | |
| Merci pour les coms Elle est dans l'esprit oui...j'aime bien la gueule mais la peinture est moyenne (elle est peut être vieille non?) j'aime bien l'idée du haut carénage de NR |
|
| |
vince78 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Ven 29 Mai 2009 - 23:28 | |
| Une seule chose me chiffonne, l'immense radiateur d'eau sur un moteur refroidi par air. |
|
| |
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Sam 30 Mai 2009 - 8:14 | |
| - vince78 a écrit:
- Une seule chose me chiffonne, l'immense radiateur d'eau sur un moteur refroidi par air.
les ailletes du bas moteur ont disparu et la pompe à eau est en place...je te l'accorde, n'étant pas mécano la modif n'est pas conforme à 200 % à ce qu'elle aurait du être, néanmoins pas d'incohérence à ce niveau |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Sam 30 Mai 2009 - 9:35 | |
| Pour moi qui suis mécano, ça me choque un peu mais bon c'est ta maquette.
Tu devrais quand même modifier la durit inférieure parce que là, tu la laisses par terre au premier virage.
Pourquoi n'as tu pas laissé la flûte qui était d'origine sur la maquette plutôt que mettre une énorme gamelle comme ça? |
|
| |
dubdjo14 Apprenti pilote
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : hainaut Autos / motos préférées ? : ford mustang ,ford gt ,lamborghini gallardo Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Sam 30 Mai 2009 - 11:29 | |
| c'est vrai,je n'avais pas remarqué le ptit bug =) |
|
| |
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Jeu 4 Juin 2009 - 22:13 | |
| - vince78 a écrit:
- Pour moi qui suis mécano, ça me choque un peu mais bon c'est ta maquette.
Tu devrais quand même modifier la durit inférieure parce que là, tu la laisses par terre au premier virage.
Pourquoi n'as tu pas laissé la flûte qui était d'origine sur la maquette plutôt que mettre une énorme gamelle comme ça? je t'avoue que pour la durite du bas je me suis posé la question...disons que tant que je me viande pas, ça va par contre qu'entends tu par flute et énorme gamelle?? je dois être claqué, car je comprends pas |
|
| |
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Jeu 4 Juin 2009 - 22:16 | |
| Le silencieux d'échappement. Dans la boîte, tu as un echappement hyper fin qui, à mon avis, irait beaucoup mieux avec le style de la machine que l'énorme marmite que tu as mis. Enfin, ce n'est que mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Sam 6 Juin 2009 - 1:30 | |
| - vince78 a écrit:
- Le silencieux d'échappement.
Dans la boîte, tu as un echappement hyper fin qui, à mon avis, irait beaucoup mieux avec le style de la machine que l'énorme marmite que tu as mis. Enfin, ce n'est que mon avis. ok donc j'avais bien compris de quoi tu parlais...ce gun est volontaire, le p'tit est résérvé à un autre racer plus "vieux"...la, le gun colle parfaitement à l'idée de départ...ou en tout cas l'idée que je m'en fais...ainsi elle est, ainsi elle restera |
|
| |
dadwheel Apprenti pilote
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : St-Magne (33) Autos / motos préférées ? : Ferrari, Porsche, mais surtout ma VFR et XJR ! Ma trombi : VIVANT, je suis VIVANT !!! Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Lun 29 Juin 2009 - 19:50 | |
| ah l'emblematique JOE BAR...très bonne idée...et bon résultat... parfait ! j'en fait une actuellement sur base de VMAX.... |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Mer 1 Juil 2009 - 11:07 | |
| perso je ne trouve pas que les incoherences mecanique choque dans le sens ou c est justement un bricolage et il y a tellement de choses bizarre quand un mecano desire ce faire plaisir en bidouillant une brele que meme en maquette cela passe , mais ce n est que mon avis et de plus le but d une maquette c est avant tout de ce faire plaisir mais c est vrai que cela doit choquer un vrai mecano , je la trouve sympa feloche et cool aussi pour le chat MDR.... |
|
| |
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Mer 1 Juil 2009 - 23:11 | |
| merci pour les coms moi je suis une génération JOE BAR, j'ai acheté le premier album quand j'aai 15 ans, à sa sortie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE | |
| |
|
| |
| Zephyr JOE BAR ONE | |
|