RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Service SOS Decals

+3
frelon94
Ducat_fab
Doc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Service SOS Decals - Page 2 Left_bar_bleue5/22Service SOS Decals - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

Service SOS Decals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:07

magnifique : merci les copains Service SOS Decals - Page 2 254718
la suite en MP Service SOS Decals - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:13

De toute façon si il y a un problème c'est de la faute à Fab, alors que si tu es satisfait c'est grace à moi. C'est pas compliqué hein... Wink
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Service SOS Decals - Page 2 P2709010

Infos Racing
=>:
Service SOS Decals - Page 2 Left_bar_bleue1/10Service SOS Decals - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:01

Flying Frog a écrit:
De toute façon si il y a un problème c'est de la faute à Fab, alors que si tu es satisfait c'est grace à moi. C'est pas compliqué hein... Wink

J'suis plutôt d'accord...

Service SOS Decals - Page 2 303367

lol!
patafix
Apprenti pilote
Apprenti pilote
patafix

Masculin
Autos / motos préférées ? : ford GT
Ma trombi : Service SOS Decals - Page 2 Copie_12

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:55

je suggère une proposition, qui parait simple pour moi mais qui peut amener un NON franc de la part des acteurs FFSMC ou des admins du fofo.

Serait il possible d'ouvrir sur le fofo une rubrique Décalc ou froggy pourrait mettre en ligne les planches dispo actuellement, d'un simple coup d'oeil ou pourrait étre informer des dispo avec bien sur le lien du site FFSMC pour passer commande.

Les acteurs et admins a vous la parole !!
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Service SOS Decals - Page 2 P2709010

Infos Racing
=>:
Service SOS Decals - Page 2 Left_bar_bleue1/10Service SOS Decals - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:38

Tu trouveras toutes les créations FFSMC là => http://www.ffsmc.com/webshop/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 6:47

Par contre Pat à raison pour ce qui est du service SOS Decals... mais bon, pour le moment y'a que la Suz de Doc, et encore je ne connais absolument pas les références du kit... donc pas évident...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:23

Ced, la planche de ta bécane est partie ce matin... Wink
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari

Infos Racing
=>:
Service SOS Decals - Page 2 Left_bar_bleue5/22Service SOS Decals - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:21

Service SOS Decals - Page 2 599442
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:26

Tu me tiens au jus, et si tu as des difficultés, tu n'héqites pas... Wink
patafix
Apprenti pilote
Apprenti pilote
patafix

Masculin

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:49

je sais bien, mais je n'y vois pas celle moto déja réaliser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:35

Hein ? A quoi tu réponds là Pat ?
patafix
Apprenti pilote
Apprenti pilote
patafix

Masculin

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:57

Flying Frog a écrit:
Hein ? A quoi tu réponds là Pat ?

a ca !!

Serait il possible d'ouvrir sur le fofo une rubrique Décalc ou froggy pourrait mettre en ligne les planches dispo actuellement, d'un simple coup d'oeil ou pourrait étre informer des dispo avec bien sur le lien du site FFSMC pour passer commande.

Les acteurs et admins a vous la parole !! )

Tu trouveras toutes les créations FFSMC là => http://www.ffsmc.com/webshop/

Car en lisant quelques wip je vois que vous avez créer des planches moto qui ne sont pas dispo sur votre site, méme si vous le mettez a jour je pense qu'une publication sur le fofo dans une rubrique dédié a vos planche aura une bonne visibilité pour les membres et futur membres de racing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:43

Hello!!

Ca vous interesse toujours des planches pour des japonaises de chez Tamiya?

J'dois en avoir une dizaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:42

Bien sûr ! Merci par avance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:46

Dans ce cas j'peux scanner de la Tamiya:

Skyline R32 GT-R groupe A HKS ( item 24135 )

Skyline R32 GT-R Groupe N Zexel ( item 24105 )

Skyline R32 GT-R Groupe A Calsonic ( item 24102 )

Skyline R33 GT-R Calsonic ( item 24184 )

Toyota Cerumo Exiv JTCC ( item 24158 )

Mobil 1 Honda NSX ( item 241998 )

Primera Calsonic JTCC ( item 24147 )

Jaguar XJR- 9LM ( item 24084 )

F40 Competizione Monte Shell ( item 24284 )

Xanavi Nismo GT-R R34 ( item 24268 )

J'en ai pas mal d'autre, n'hésitez pas à demander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:52

tu peux scanner tout ce que tu veux en haute definition, avec un réglet visible pour que j'ai un repère pour les dimensions et me transmettre. Merci pour ceux à qui ton geste va servir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:42

Flying Frog a écrit:
tu peux scanner tout ce que tu veux en haute definition, avec un réglet visible pour que j'ai un repère pour les dimensions et me transmettre. Merci pour ceux à qui ton geste va servir !

Ca marche, j'vais scanner tout ca alors.

Par la meme occasion je commanderais une planche de la R32 HKS et de la Primera Calsonic.

Les zones transparentes sont craquellées et j'ai pas envie de tenter le diable donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:44

Ca roule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:04

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu ne les mettra pas en vent sur ton site.

C'est une histoire de droits d'auteurs, ou c'est par respect pour le "donneur"?

Parce que pour etre franc, une foix lachées sur ce forum ca m'est egal de savoir que ces planches seront utilisées, meme à des fins commerciales

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:14

Nan nan nan, il y a des règles, et les copyrights sont importants. Ces dessins appartiennent à ceux qui en détiennent les droits (les marques des maquettes), pas à moi. Ce service est là pour dépanner ceux qui possèdent les maquettes mais ont foiré leurs decals par exemple, ou ont une planche esquintée... mais en aucun cas ne peuvent être mises en catalogue.

Après, si les dessins sont moches, qu'il soient souhaitable de les améliorer, bref si on peut apporter une plus value nette et réelle à la planche, ça change la donne, mais si les decals sont corrects, ce ne serait pas honnète.

Tant que tu y es, peux-tu également scanner les notices correspondantes, éventuellement en faisant un PDF propre et net au format A4 stp ? Ça aussi ça peut être très utile...

Merci par avance

Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:25

Scanner quelles notices, le plan de placement des décals? ou le plan de montage de la maquette entiere?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:06

je pense ne pas me tromper en disant , le plan de la disposition des decals, pour qu'il puisse faire une notice avec les planches Service SOS Decals - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 9:26

La totale stp... Tu ne peux pas imaginer le nombre de gens qui paument leurs notices... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 9:30

autant pour moi alors, desolé chris Service SOS Decals - Page 2 13326
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:12

Désolé pourquoi ? Tu n'as pas à l'être... Le but est juste de pouvoir encore une fois proposer de l'aide aux maquettistes en leur permettant de télécharger les notices perdues ou abimées... Qui n'a jamais été confronté à ce problème, de notice manquante dans la boite lors de l'achat, ou de peinture renversée dessus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 2 Icon_minitime

Service SOS Decals
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant