RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Service SOS Decals

+3
frelon94
Ducat_fab
Doc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Service SOS Decals - Page 3 P2709010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Service SOS Decals - Page 3 Left_bar_bleue1/10Service SOS Decals - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Service SOS Decals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:18

Oui, d'ailleurs je suis à la recherche de la notice pour ma Ferrari F92 AT au 1/20 de chez Modeler's... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:26

Service SOS Decals - Page 3 _rofl__by_Arenon
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin

Infos Racing
=>:
Service SOS Decals - Page 3 Left_bar_bleue1/10Service SOS Decals - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:44

Et ca te fait rire... J'trouve pas ça drole moi... Very Happy

Méchant!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:07

le temps que tu nous finisse ta 599, tu auras le temps de la chercher Service SOS Decals - Page 3 69133 Service SOS Decals - Page 3 21327
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:11

ferrari0616 a écrit:
le temps que tu nous finisse ta 599, tu auras le temps de la chercher Service SOS Decals - Page 3 69133 Service SOS Decals - Page 3 21327

Bin, je ne risque pas de la trouver, j'ai eu la boite comme ça... Donc une chose est sur, elle n'est pas chez moi!! Very Happy

Pour ce qui est de la 599... Bin il me faut du vernis satiné pour pouvoir continuer... J'ai fais toute les boutique de St Etienne hier... Rien, rupture de stock... Réapro fin de mois... Alors je risque de ne pas beaucoup avancer d'ici là... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:30

Plus sérieusement c'eet une boite que tu as achetée à Gigi ? J'ai vu sur le net une recherche de notice de sa part pour le même modèle...

Modeler's n'a pas de site, pas d'email ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:50

fab, je suis en train n d'y penser , j'ai la 643 de modeler's, il doit pas y avoir de grosses differences entre les 2 Service SOS Decals - Page 3 180858
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:26

Flying Frog a écrit:
La totale stp... Tu ne peux pas imaginer le nombre de gens qui paument leurs notices... Wink

Ca marche, je scannerais les planches à décals, et je prendrai les notices en photos Service SOS Decals - Page 3 673919
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:39

ferrari0616 a écrit:
fab, je suis en train n d'y penser , j'ai la 643 de modeler's, il doit pas y avoir de grosses differences entre les 2 Service SOS Decals - Page 3 180858

Heuuuu, pas grand chose à voir entre la 643 et la F92... Rien même...

La 643...
Service SOS Decals - Page 3 2183762728_2a1147dc84

La F92...
Service SOS Decals - Page 3 355064

La notice de la 643 ne me serait pas d'une grande utilité...

Pour Chris:
Oui, tu as raison, c'est à peu pret ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:54

Faz a écrit:
Ca marche, je scannerais les planches à décals, et je prendrai les notices en photos Service SOS Decals - Page 3 673919
En photos les notices ? Pourquoi pas en scan ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:19

fab,c'est vrai que ce ne sont pas les memes modeles , mais chaque marque a son systeme de montage donc je pense que c'est sur le meme principe, enfin c'est comme tu veut Service SOS Decals - Page 3 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:08

Bon, j'ai scanné une planche en 1200 dpi

je remarque que les couleurs sont beaucoups moins vive que la planche.

Y'a un parametre que j'aurais oublié?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:13

Ce n'est pas un problème. Tu as bien mis un réglet visible sur le scan stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:17

Flying Frog a écrit:
Ce n'est pas un problème. Tu as bien mis un réglet visible sur le scan stp ?

J'ai pas mis le reglet, simplement parce que je voulais faire un essais de scan.

Et quand je parle de couleur beaucoup moins vives, c'est au point que du rouge, ressort à l'écran comme du rose orangé Service SOS Decals - Page 3 422681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:19

Oulah.......... Il y a un sacré problème de paramétrage là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:23

Flying Frog a écrit:
Oulah.......... Il y a un acré problème de paramétrage là...

C'est bien ce que je pense, pourtant j'ai sélectionné 1200 DPI, couleurs 24 bits et sauvegarde du fichier en Bitmap Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:05

Ca devient bon, j'dois corriger les couleur manuelement avec le prog du scan enfait

Je retente un 1200 dpi pour voir

Pour info c'est un HP PSC 1510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:35

Ok, ça sent bon déjà, merci ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:38

Bon, pour la R32 HKS c'est pas ca, la planche a des couleurs vives que j'arrive pas a corriger.

Par contre pour d'autres planches ca passe bien mieux sauf les couleurs fluo.

J'me demande si mon scanner serais pas pourris Service SOS Decals - Page 3 466371

Par contre, sur la R34 Xanavi, j'ai du métalisé sur la planche, ca passe pas mal dans le scan, mais ca donne quoi pour la reproduction?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:46

Je peux faire de l'alu, du chrome, de l'or, etc... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:06

Flying Frog a écrit:
Je peux faire de l'alu, du chrome, de l'or, etc... Wink

C'est tout bon alors.

Donc pour ce qui est de mon scanner, j'vais le remplacer d'ici peu.

Le fait qu'il ne puisse pas reproduire les couleurs fluos ect, ca m'ennuie Service SOS Decals - Page 3 185245
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:12

Moi non plus je ne peux pas. Mes bécanes peuvent faire beaucoup de choses mais pas ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:44

salut ::

je ne lance pas un sos !! mais une question idiote !!

voila j aglutine des tas de planches de decals et celles des kits !! et seulement aujourdhui je m inquiete de leurs conservation !!

ils sonts dans des classeurs , dans des poches plastiques !!
en sachant que certains sonts tres anciens et d autres destines a le devenir!!

la question idiote est !! quelle methode de conservation ???? Service SOS Decals - Page 3 270986
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:32

le mieux c'est de les tremper dans l'eau Service SOS Decals - Page 3 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:25

J'ai encore recu 5 voitures donc 5 planches Service SOS Decals - Page 3 898642

Nissan Skyline R33 Kure JTCC

Falken Skyline R32

Toyota Supra Sard JTCC

Nissan Skyline Nismo GTR-LM ( le mans contender )

Nissan Skyline R33 Unisia Jecs JTCC

Par contre bonne nouvelle pour le scanner.

Hier j'achete un nouvel écran pour + de confort lorsque j'pilote sur simulateur auto et la j'remarque qu'en remattant les scans que j'avais fais en test, ils sont nikels questions couleurs.

Par contre mon scanner ne s'en sors pas avec les couleur fluoresantes.

Dommage c'est des couleurs fort utilisées en Nascar voir meme en moto ( Je pense à la bécane de Rossi )

Une solution autre que la retouche photoshop?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 3 Icon_minitime

Service SOS Decals
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant