| Service SOS Decals | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 11:18 | |
| Oui, d'ailleurs je suis à la recherche de la notice pour ma Ferrari F92 AT au 1/20 de chez Modeler's... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 11:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 11:44 | |
| Et ca te fait rire... J'trouve pas ça drole moi... Méchant!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 13:30 | |
| Plus sérieusement c'eet une boite que tu as achetée à Gigi ? J'ai vu sur le net une recherche de notice de sa part pour le même modèle...
Modeler's n'a pas de site, pas d'email ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 14:50 | |
| fab, je suis en train n d'y penser , j'ai la 643 de modeler's, il doit pas y avoir de grosses differences entre les 2 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 15:39 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- fab, je suis en train n d'y penser , j'ai la 643 de modeler's, il doit pas y avoir de grosses differences entre les 2
Heuuuu, pas grand chose à voir entre la 643 et la F92... Rien même... La 643... La F92... La notice de la 643 ne me serait pas d'une grande utilité... Pour Chris: Oui, tu as raison, c'est à peu pret ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 15:54 | |
| - Faz a écrit:
- Ca marche, je scannerais les planches à décals, et je prendrai les notices en photos
En photos les notices ? Pourquoi pas en scan ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 16:19 | |
| fab,c'est vrai que ce ne sont pas les memes modeles , mais chaque marque a son systeme de montage donc je pense que c'est sur le meme principe, enfin c'est comme tu veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 18:08 | |
| Bon, j'ai scanné une planche en 1200 dpi
je remarque que les couleurs sont beaucoups moins vive que la planche.
Y'a un parametre que j'aurais oublié? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 18:13 | |
| Ce n'est pas un problème. Tu as bien mis un réglet visible sur le scan stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 18:17 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Ce n'est pas un problème. Tu as bien mis un réglet visible sur le scan stp ?
J'ai pas mis le reglet, simplement parce que je voulais faire un essais de scan. Et quand je parle de couleur beaucoup moins vives, c'est au point que du rouge, ressort à l'écran comme du rose orangé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 18:19 | |
| Oulah.......... Il y a un sacré problème de paramétrage là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 18:23 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Oulah.......... Il y a un acré problème de paramétrage là...
C'est bien ce que je pense, pourtant j'ai sélectionné 1200 DPI, couleurs 24 bits et sauvegarde du fichier en Bitmap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 19:05 | |
| Ca devient bon, j'dois corriger les couleur manuelement avec le prog du scan enfait
Je retente un 1200 dpi pour voir
Pour info c'est un HP PSC 1510 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 20:35 | |
| Ok, ça sent bon déjà, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 20:38 | |
| Bon, pour la R32 HKS c'est pas ca, la planche a des couleurs vives que j'arrive pas a corriger. Par contre pour d'autres planches ca passe bien mieux sauf les couleurs fluo. J'me demande si mon scanner serais pas pourris Par contre, sur la R34 Xanavi, j'ai du métalisé sur la planche, ca passe pas mal dans le scan, mais ca donne quoi pour la reproduction? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 20:46 | |
| Je peux faire de l'alu, du chrome, de l'or, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 21:06 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Je peux faire de l'alu, du chrome, de l'or, etc...
C'est tout bon alors. Donc pour ce qui est de mon scanner, j'vais le remplacer d'ici peu. Le fait qu'il ne puisse pas reproduire les couleurs fluos ect, ca m'ennuie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 14 Mar 2010 - 21:12 | |
| Moi non plus je ne peux pas. Mes bécanes peuvent faire beaucoup de choses mais pas ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Sam 20 Mar 2010 - 8:44 | |
| salut :: je ne lance pas un sos !! mais une question idiote !! voila j aglutine des tas de planches de decals et celles des kits !! et seulement aujourdhui je m inquiete de leurs conservation !! ils sonts dans des classeurs , dans des poches plastiques !! en sachant que certains sonts tres anciens et d autres destines a le devenir!! la question idiote est !! quelle methode de conservation ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Sam 20 Mar 2010 - 10:32 | |
| le mieux c'est de les tremper dans l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service SOS Decals Dim 21 Mar 2010 - 12:25 | |
| J'ai encore recu 5 voitures donc 5 planches Nissan Skyline R33 Kure JTCC Falken Skyline R32 Toyota Supra Sard JTCC Nissan Skyline Nismo GTR-LM ( le mans contender ) Nissan Skyline R33 Unisia Jecs JTCC Par contre bonne nouvelle pour le scanner. Hier j'achete un nouvel écran pour + de confort lorsque j'pilote sur simulateur auto et la j'remarque qu'en remattant les scans que j'avais fais en test, ils sont nikels questions couleurs. Par contre mon scanner ne s'en sors pas avec les couleur fluoresantes. Dommage c'est des couleurs fort utilisées en Nascar voir meme en moto ( Je pense à la bécane de Rossi ) Une solution autre que la retouche photoshop? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service SOS Decals | |
| |
|
| |
| Service SOS Decals | |
|