RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Service SOS Decals

+3
frelon94
Ducat_fab
Doc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Service SOS Decals - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:27

michel en aurait tu une pour une f40???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:11

Faz : non, juste indiquer quelles couleurs sont fluos, c'est tout. comme je te l'ai dit pour le moment je ne suis pas capable de fabriquer du fluo... mais ça va p'tet venir.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:24

ferrari0616 a écrit:
michel en aurait tu une pour une f40???

de serie plein de logo ffsmc Service SOS Decals - Page 4 898642

de course !!non a part au detail pneus , clope , huile , etc !!
Danmon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Autos / motos préférées ? : MV4 Phil READ - Panhard 24CT - Honda S800

MessageSujet: Confiance totale   Service SOS Decals - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:00

Bonjour,

J'ai récemment acquis une planche de decals CB 750 HONDA et je peux vous assurer du grand professionnalisme et du sérieux de Chris.

Suite à la reception d'une planche défectueuse (ça arrive aux meilleurs) j'ai usé de son temps pour lui demander des renseignements notamment sur le vernissage des décals.

Chris m'a échangé la planche défectueuse et n'a pas été avare de renseignements précieux. Je ferai appel à ses talents sans hésitation selon mes besoins futurs.

Allez-y en TOTALE CONFIANCE.

Bonne route à tous,
Daniel
slick
Co-pilote
Co-pilote
slick

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari enzo

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:22

Bonjour, voila enfète je viens d'acquérir un vieu kit pour monter la kawasaki de la série télévisée "CHIPS" seulement les décalco sont assez vieux et jauni, est ce possible si je vous envoi un scan de la retravailler ?

Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:30

Oui je peux voir ça. Par contre si je me souviens bien ils sont plus que basiques. Tu peux envoyer un scan HD avec un réglet visible pour les dimensions à decals(spaghetti bouilli)ffsmc(crotte de mouche)com.
slick
Co-pilote
Co-pilote
slick

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari enzo

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:23

ok ok merci je v'ai essayer de trouver un scan et un réglet rapidement ^^
a titre d'information sa me couterais +- combien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:52

Difficile à dire sans connaitre le boulot mais ce n'est intéressant que sur des kits très rares, pour lesquels on le trouve plus les planches et qu'on tient à faire avec une déco précise. Ca coute forcément plus cher qu'une planche industrielle, il y a tout le travail de dessin et les produits...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Service SOS Decals   Service SOS Decals - Page 4 Icon_minitime

Service SOS Decals
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4