| Dioramas vus sur le net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dioramas vus sur le net Jeu 21 Mai 2009 - 17:29 | |
| Salut je vous propose une session ou on pourrez mettre des images de dioramas toute échelles trouver sur le net . Exemple chez nos voisins automotiveforums l'auteur s'appelle Karga regarder comme c'est beau @+gigi
Dernière édition par gigi le Jeu 21 Mai 2009 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dioramas vus sur le net Jeu 21 Mai 2009 - 17:43 | |
| Ok pour ce thread qui peut être très intéressant, mais surtout penser à bien indiquer les sources, autrement dit l'url des sites, c'est la moindre des choses.
Merci pour eux... et pour nous.
Chris en mode "modo" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dioramas vus sur le net Jeu 21 Mai 2009 - 17:48 | |
| salut Chris c'est noté pour la prochaine fois sauf que pour ces images je me souvient plus ou je l'ai ais choppé @+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dioramas vus sur le net Jeu 21 Mai 2009 - 17:51 | |
| Alors le problème c'est que sans ces mentions nous n'avons légalement pas le droit de les publier Gigi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dioramas vus sur le net Jeu 21 Mai 2009 - 18:07 | |
| c'est bon j'ai rectifier le tir .............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dioramas vus sur le net Jeu 21 Mai 2009 - 18:34 | |
| Impec', merci beaucoup ! Il aurait été dommage de devoir le retirer. |
|
| |
chris42-195 Pilote International
Nombre de messages : 757 Age : 58 Localisation : grenoble Autos / motos préférées ? : le mans / rallyes / civile Date d'inscription : 24/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: Dioramas vus sur le net Lun 25 Mai 2009 - 5:51 | |
| ouaaaaaa
super, c'est le prochain modéle que je veut faire au 1/24. sauf que je devrais faire la version Andruet/Pioneer et la version civile à coté . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dioramas vus sur le net Lun 25 Mai 2009 - 9:04 | |
| salut c'est de celle ci dont tu parles?? sinon il est vrai que le dio est splendide a plus laurent |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 58 Localisation : grenoble Autos / motos préférées ? : le mans / rallyes / civile Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Dioramas vus sur le net Lun 25 Mai 2009 - 10:36 | |
| oui, j'attend la planche de calque commandée chez Grand Prix Models. pour d'autres photos, je suis preneur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dioramas vus sur le net Lun 25 Mai 2009 - 10:46 | |
| pas de soucis j'en ai pas beaucoup mais je te les met (les tofs bien sur ) avec plaisir c tout laurent |
|
| |
| Sujet: Re: Dioramas vus sur le net Lun 25 Mai 2009 - 11:25 | |
| merci, il s'agit de la premiére version. avec quasiment tous les éléments de la civile (phares, clignotant latéraux avant, rétroviseurs, fenetres de porte). Je me lancerai à faire les jantes 5 branches blanches, j'ai quelques idées pour y parvenir. |
|
| |
dubdjo14 Apprenti pilote
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : hainaut Autos / motos préférées ? : ford mustang ,ford gt ,lamborghini gallardo Date d'inscription : 27/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Dioramas vus sur le net Mer 27 Mai 2009 - 16:29 | |
| encore des magnifques dio,je suis impatient de faire le mien =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dioramas vus sur le net | |
| |
|
| |
| Dioramas vus sur le net | |
|