| Salon moto légende | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Salon moto légende Mer 21 Nov 2007 - 19:33 | |
| Bonsoir à tous. Pour les amateurs de belles mécaniques, je vous rappelle que ce tient à Paris ce week end le salon Moto légende au parc floral http://www.salon-moto-legende.fr/ Je précise que le sieur Gégé d'Alfortville sera présent sur ce salon avec quelques kits rares (NSR 500 Biaggi notamment ) et intéressants. Il se débarasse également d'une partie de sa collection privée de modèles réduits de moto Il y aura des promos sur les modèles Minichamps... Bref, n'hésitez pas à venir faire un tour, ne serait-ce que pour dire bonjour et ainsi faire la connaissance de ce sympathique gaillard. Et n'hésitez pas non plus a diffuser largement cette info autour de vous. PS : y aura aussi des maquettes de voitures, des voitures miniatures, et des maquettes d'avions _________________ En cours : Rien
|
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Salon moto légende Jeu 22 Nov 2007 - 10:11 | |
| AH punaise je bosse encore moi tu passera le bonjour a Gège de ma par il faut que je passe le voir pour recuprer mes tk de M1 aussi prend des belles photos pour nous olivier merci . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon moto légende Jeu 22 Nov 2007 - 10:15 | |
| Grace à l'ami Frelon, je viens de voir qu'il y avait ce salon ce WE. Si quelqu'un qui possède un APN y va, je suis très intéressé par tous les walkarounds qui pourraient être faits à cette occasion. Je les mettrai sur le FFSMC pour que tous les maquetteux puissent avoir accès à cette doc, toujours précieuse. Les livres coûtent cher, sont souvent succints, et tout le monde n'a pas forcément la possibilité d'aller sur le salon... Merci par avance les copains! Chris |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Salon moto légende Jeu 22 Nov 2007 - 13:23 | |
| - fred94 a écrit:
- AH punaise je bosse encore moi tu passera le bonjour a Gège de ma par il faut que je passe le voir pour recuprer mes tk de M1 aussi prend des belles photos pour nous olivier merci .
A+fred Tiens oui je l'ai vu ton TK. J'ai voulu le piquer mais Gégé s'y est farouchement opposé. Comprends pas.... _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: Salon moto légende Jeu 22 Nov 2007 - 13:24 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Grace à l'ami Frelon, je viens de voir qu'il y avait ce salon ce WE.
Si quelqu'un qui possède un APN y va, je suis très intéressé par tous les walkarounds qui pourraient être faits à cette occasion. Je les mettrai sur le FFSMC pour que tous les maquetteux puissent avoir accès à cette doc, toujours précieuse. Les livres coûtent cher, sont souvent succints, et tout le monde n'a pas forcément la possibilité d'aller sur le salon...
Merci par avance les copains!
Chris Ben j'ai un APN, je compte y aller, mais je ne sais pas ce que c'est un Walkaround. C'est peut etre faire le tour de la "mécanique" exposée et prendre le plus de photos possibles sous tous les angles ? J'ai juste ? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon moto légende Jeu 22 Nov 2007 - 13:28 | |
| Yep, c'est un dossier photo qui décortique complètement un truc, auto, moto, train, avion, blindé, etc... Va donc voir sur mon site, ça te donnera une bonne idée. Le but est de permettre aux maquettistes de compléter, voire d'améliorer ou de corriger (et de super d"tailler bien sûr) leurs modèles. Je cherche donc des dossiers les plus complets possible, avec des photos en HD non compressées (et pas triées, je m'en occuper après, une photo paraissant moche pouvant se révéler une super source de détails). Je peux envoyer des CD s'il le faut... Chris |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Salon moto légende Jeu 22 Nov 2007 - 13:59 | |
| - frelon94 a écrit:
- fred94 a écrit:
- AH punaise je bosse encore moi tu passera le bonjour a Gège de ma par il faut que je passe le voir pour recuprer mes tk de M1 aussi prend des belles photos pour nous olivier merci .
A+fred Tiens oui je l'ai vu ton TK. J'ai voulu le piquer mais Gégé s'y est farouchement opposé. Comprends pas.... Comment sa me le piquer c est quoi l histoire? :mdr2:je te tiens au courant quand je vais le recuperer pour se dire un petit bonjour monsieur olivier . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Salon moto légende Jeu 22 Nov 2007 - 17:12 | |
| - fred94 a écrit:
- frelon94 a écrit:
- fred94 a écrit:
A+fred Tiens oui je l'ai vu ton TK. J'ai voulu le piquer mais Gégé s'y est farouchement opposé. Comprends pas.... Comment sa me le piquer c est quoi l histoire? :mdr2:je te tiens au courant quand je vais le recuperer pour se dire un petit bonjour monsieur olivier .
A+fred OK, avec plaisir !! _________________ En cours : Rien
|
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Salon moto légende Jeu 22 Nov 2007 - 18:47 | |
| je ne pense pas pouvoir y aller, mais bon on sait jamais, c'est ou le parc floral exactement |
|
| |
| Sujet: Re: Salon moto légende Jeu 22 Nov 2007 - 18:50 | |
| Dans le bois de vincenne sortie porte de vincenne ou dorè c est pas loing du chateau c est indiquè Yann . A+FRED _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Salon moto légende Ven 23 Nov 2007 - 12:05 | |
| Bon alors qui va faire un tour à ce salon ce week end ? Personne ? Etrange....... _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 26 Nov 2007 - 13:47 | |
| Alors Olivier le salon il etait bien ou pas ? tu as vu Gege ? A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 26 Nov 2007 - 21:54 | |
| - fred94 a écrit:
- Alors Olivier le salon il etait bien ou pas ? tu as vu Gege ?
A+fred Ouais c'était pas mal. J'ai notamment pu admirer les dernières Bimota. M A G N I F I Q U E S !!!!! De pures merveilles Heureusement que les prix n'étaient pas affichés Et oui j'ai vu Gégé. Apparemment, il a vendu un peu le samedi Esperons que le dimanche fut aussi bon _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 26 Nov 2007 - 22:14 | |
| T'as pu faire des wakarounds Frelon? |
|
| |
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 26 Nov 2007 - 22:30 | |
| - Flying Frog a écrit:
- T'as pu faire des wakarounds Frelon?
Bah, comme personne m'a dit ce que c'était des wakarounds... _________________ En cours : Rien
|
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Salon moto légende Lun 26 Nov 2007 - 22:44 | |
| j'ai failli venir malgré moi, en effet j'allait a disney et je me suis planté pour prendre l'A4, du coup, je me suis retrouve a alfortville et la, j'ai franchement hesite mais c'est madame qui n'aurait pas etait contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon moto légende Mar 27 Nov 2007 - 7:53 | |
| - frelon94 a écrit:
- Flying Frog a écrit:
Bah, comme personne m'a dit ce que c'était des wakarounds... Ben si, je t'avais dit des dossiers photos les plus complets possible pour bien détailler des machines... Tant pis Chris |
|
| |
| Sujet: Re: Salon moto légende Mar 27 Nov 2007 - 13:48 | |
| - Flying Frog a écrit:
- frelon94 a écrit:
- Flying Frog a écrit:
Bah, comme personne m'a dit ce que c'était des wakarounds... Ben si, je t'avais dit des dossiers photos les plus complets possible pour bien détailler des machines...
Tant pis
Chris Ouais mais c'était que des vieilles vieilles motos. Mais j'ai fais quelques photos détaillées de 2 modèles de Bimota. Mais ça servira pas à grand monde lol _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon moto légende | |
| |
|
| |
| Salon moto légende | |
|