| RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER Mer 21 Nov 2007 - 22:52 | |
| Bonjour à tous, Bienvenue dans mon premier WIP sur Racing... Au programme, toujours essayer d'experimenter de nouvelles techniques, de recuperer des bons conseils avant le démarage du Group Build... Alors, pour la premiere fois je vais "essayer" d'utiliser de la photodecoupe sur un modèle... J'aimerais amèliorer ma technique de poncage et de peinture... Pour commencer, petite photos des forces en présences Mise en peinture du moteur et du système d'injection Pour continuer, je me suis essayer a la photodec sur le disque arrière : Pour terminer, le moteur est dans le cadre avec un peu de carbone et de photodecoupe : Les roues montés et vernis (Les liserets "frippent" un peu) Le garde boue avant mastique et ponce (pas facile de faire la mise au point) Le garde boue arriere "carboniser" et vernis une premiere fois en attente de décals Pour finir le "truc" qui va sur le bras oscillant "carbo" et vernis Merci de suivre mon WIP j'attends vos conseils... Amitiés Arnaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER Mer 21 Nov 2007 - 23:05 | |
| Euh ben, comment te dire la vérité sans pour autant te froisser et te transformer en un ennemi mortel, surtout que je suis un pur produit 4 roues et que tu sembles plutot 2 roues. Donc, je disais : - le moteur : j'ai juste l'impression que tu as choppé un peu de poussière au moment de la peinture de l'espèce de capuchon noir marqué HONDA - le disque arrière : - l'assemblage moteur/cadre : - garde boue arrière : c'est une impression où le carbone fait une cloque ? C'EST SUPERBE, t'inquiète pas et surtout continue comme ça ; la poignée dans le coin Pat |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER Mer 21 Nov 2007 - 23:06 | |
| c'est un bon début tout ça niveau petites remarques : la cloche d'embrayage n'est pas la bonne : tu as utilisé ici celle de Pedrosa, il faut utiliser la cloche "classique" comme sur les RCV 2003. Les couleurs préconisées par Tam pour le moteur ne sont pas tout à fait juste (ça on en reparlera dans le GB ) mais ton rendu est très propre. As-tu déchromé ton cadre, ça peut valoir le coup? Et enfin les petits triangles sur ce même cadre ne sont pas en carbone mais ce sont en fait des petites grilles. Voilà, vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER Jeu 22 Nov 2007 - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER Jeu 22 Nov 2007 - 8:56 | |
| - Doc a écrit:
- c'est un bon début tout ça
niveau petites remarques : la cloche d'embrayage n'est pas la bonne : tu as utilisé ici celle de Pedrosa, il faut utiliser la cloche "classique" comme sur les RCV 2003. Les couleurs préconisées par Tam pour le moteur ne sont pas tout à fait juste (ça on en reparlera dans le GB ) mais ton rendu est très propre. As-tu déchromé ton cadre, ça peut valoir le coup? Et enfin les petits triangles sur ce même cadre ne sont pas en carbone mais ce sont en fait des petites grilles. Voilà, vivement la suite Salut Doc, Merci beaucoup pour tes remarques, je ne pensai pas m'etre planté sur la cloche c'est celle qui provient du kit additionnel... J'ai hate de faire ce GB pour corriger toutes ces erreurs.... Allez on va dire que celle là sert de base d'apprentissage Arnaud |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER Jeu 22 Nov 2007 - 9:49 | |
| Bon Arnaud meme remarque que doc prend ton temps bon debut Wip continu comme sa . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER Jeu 22 Nov 2007 - 10:20 | |
| salut bravo pour ton montage, bon je vais pas répeter les mêmes choses que doc et fred, mais comme tu dis si c'est ton premiere modéle je dis chapeau ma 1ere moto n'a pas été aussi développé (c'était la spiderman) continue comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER Jeu 22 Nov 2007 - 10:44 | |
| - zaxxon a écrit:
- salut
bravo pour ton montage, bon je vais pas répeter les mêmes choses que doc et fred, mais comme tu dis si c'est ton premiere modéle
je dis chapeau
ma 1ere moto n'a pas été aussi développé (c'était la spiderman)
continue comme ça Merci ZAXXON pour ces compliments ca me touche de la part de quelqu'un qui a commencé par une Spiderman Arnaud |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER Jeu 22 Nov 2007 - 12:41 | |
| A au faite Arnaud nikel la jauge a huile t as vu pas compliquè hein c est pas mieux comme sa passe juste un peu de smoke dessus A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER Jeu 22 Nov 2007 - 13:56 | |
| Oui un peu plus surtout vers le bas Arnaud A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER Jeu 22 Nov 2007 - 15:19 | |
| salut tres beau debut de wip c'est une moto que je trouve tres belle il va falloir que je la monte un jour!!
ton garde boue arriere est tres reussi bravo
a+chris |
|
| |
| Sujet: Re: RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER Mer 9 Jan 2008 - 11:18 | |
| Bein elle en est ou la RCV Arnaud A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER Mer 9 Jan 2008 - 11:53 | |
| voui voui on veut des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER Mer 9 Jan 2008 - 11:55 | |
| Beh oui alors, elle en est ou cette titine ?? A+ Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER | |
| |
|
| |
| RCV Minolta 2006 - TAM + FOURCHE + PHOTODEC CRASY MODELER | |
|