|
|
| tissu | |
| | Auteur | Message |
---|
ghostdriver Pilote régional
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : morbihan Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera Ma trombi : Date d'inscription : 07/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: tissu Lun 27 Juil 2009 - 17:07 | |
| Bonjour a tous j'aimerai mettre dans mes maquettes du tissu genre moquette, cuir,velour... quelqun a-t-il une astuce: recup de quelque chose ou un vendeur de tissu specialement pour maquettes merci d'avance! |
| | | Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: tissu Lun 27 Juil 2009 - 17:16 | |
| je crois que tu peux utiliser de la poudre de flocage afin de simuler l'effet moquette un petit tuto là : http://www.italianhorses.net/Tutorials/Flocking/flocking.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tissu Lun 27 Juil 2009 - 18:30 | |
| Flocage pour la moquette, cuir très fin de relieur pour les cuir, velours... hum... ça pe parait compliqué : tes poils de 2mm au 1/24 il n'en reste pas grand chose... Solution, simuler par une peinture granuleuse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tissu Lun 27 Juil 2009 - 18:42 | |
| tu peux utiliser du cuir en vente sur plusieurs sites , sinon pour la moquette tu peux utiliser du vinylia imitation velour , en vente en grande surface , de plusieurs couleurs , je crois meme que certains l'on peint. je te met un petit exemple, une selle de ducati realisée avec ce produit. @+ Michel |
| | | ghostdriver Pilote régional
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : morbihan Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera Ma trombi : Date d'inscription : 07/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: tissu Lun 27 Juil 2009 - 18:56 | |
| merci beaucoup pour vos conseils toutes les quetions que je pose sont pour faire ma nissan gtr r35 avis au amateur de japonaise d'ont le nom est légendairepetite tof de la bête[img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tissu Lun 27 Juil 2009 - 19:00 | |
| ah superbe voiture , j'ai les deux en version GT japonais montre nous vite tout ca . @+ Michel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tissu | |
| |
| | | | tissu | |
|