RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kits AMT/ERTL

AuteurMessage
Winnie
Pilote International
Pilote International
Winnie

Masculin
Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Kits AMT/ERTL Left_bar_bleue1/2Kits AMT/ERTL Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Kits AMT/ERTL Empty
MessageSujet: Kits AMT/ERTL   Kits AMT/ERTL Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:54

J'aimerais avoir vos avis sur les kits de cette marque. Ils ont une Chrysler 300C que j'aimerais bien monter pour le grand père de ma copine, mais je n'ais aucune idée de la qualité de leurs kits.

En avez-vous déjà monté ?

pour infos le kit est le suivant : http://www.oupsmodel.com/product_info.php?manufacturers_id=156&products_id=10608 sur lequel j'aimerais changer les jantes mais ça c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kits AMT/ERTL Empty
MessageSujet: Re: Kits AMT/ERTL   Kits AMT/ERTL Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:29

Perso j'adore ! C'est pas du Tam (et tant mieux !) mais finesse et détails sont excellents en général (même s'il y a des kits loupés comme dans chaque marque)...
Le plastique réagit super bien au diluant cellulosique, n'est pas fribreux ni cassant, se ponce très bien, les détails sont nombreux et bien choisis... etc...
Chaudement recommandé
Winnie
Pilote International
Pilote International
Winnie

Masculin

Infos Racing
=>:

Kits AMT/ERTL Empty
MessageSujet: Re: Kits AMT/ERTL   Kits AMT/ERTL Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:57

Tu me rassures là parce que après quelques très rapide recherche j'avais plutôt l'impression de kit vraiment moyen.

Pourtant après avoir vu des photos de quelques kits de la marque ça m'avait l'air pas trop mal.
Invité
Invité

Kits AMT/ERTL Empty
MessageSujet: Re: Kits AMT/ERTL   Kits AMT/ERTL Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:17

Disons que je maquette depuis 40 ans et que je n'ai pas toujours connu les boites à secouer pour assembler... Wink Tu es tout jeune donc ça risque de te faire bizarre au début, mais tu verras on peut faire des modèles somptueux avec ça, et en se faisant plaisir surtout.
Winnie
Pilote International
Pilote International
Winnie

Masculin

Infos Racing
=>:

Kits AMT/ERTL Empty
MessageSujet: Re: Kits AMT/ERTL   Kits AMT/ERTL Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:17

Si je me lance dans ce montage, se sera l'occasion pour moi de me lancer dans "l'amélioration" de kit et faire autre chose que juste du sorti de boîte et ainsi progresser un peu plus (et très certainement aussi poser plein de questions Kits AMT/ERTL 898642 ).
Contenu sponsorisé

Kits AMT/ERTL Empty
MessageSujet: Re: Kits AMT/ERTL   Kits AMT/ERTL Icon_minitime

Kits AMT/ERTL
Page 1 sur 1