| peinture patie basse reservoir m1 2004 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: peinture patie basse reservoir m1 2004 Ven 31 Juil - 12:32 | |
| salut à tous, faut il obligatoirement peindre la partie basse du reservoir de la yamaha m1 de 2004 en noir satiné ou peut on la "carboniser"? merci à tous pour vos réponses.à+,cyrille |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: peinture patie basse reservoir m1 2004 Ven 31 Juil - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: peinture patie basse reservoir m1 2004 Ven 31 Juil - 19:30 | |
| j ai ce kit aussi et je vais carbonniser quand je le ferais . +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture patie basse reservoir m1 2004 Ven 31 Juil - 21:07 | |
| bah alors je carbonise ,ce sera plus propre et plus réaliste. mais vous carbonisez sur le vernis ou vous faites tout de meme une sous couche noire ? merci bien les z'amis |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: peinture patie basse reservoir m1 2004 Ven 31 Juil - 21:29 | |
| si c'est un vernis brillant, et que tu est sur de pas te louper, pas besoin de peindre en noir avant A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture patie basse reservoir m1 2004 Sam 1 Aoû - 10:30 | |
| salut nicolito, ben c est les carénages que j ai posté dans mon wip (qui est à l arret pour l instant d ailleurs ),donc pour briller ,ca brille . mais merci pour la précision , ce sera utile pour la prochaine et pis si je me loupe un peu,je camouflerai ca avec du noir brillant,non? merci les potos à+,cyrille ps: t as changé ton avatar pour te motiver avec la tech3 ? ou tu en avais marre du doctor ........... |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: peinture patie basse reservoir m1 2004 Sam 1 Aoû - 11:05 | |
| tout à fait! j'attends la MAJ alors! A+ nico(qui lui aussi devrait alimenter ses WIP plus souvent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture patie basse reservoir m1 2004 Sam 1 Aoû - 11:44 | |
| ben oui ,mon nico ,je devrais faire des MAJ , enfin ... on devrait, on devrait pour sur... mais là ,sérieux, je me suis tellement explosé à tout nettoyer mon atelier (je viens de finir il y a pas 10 mns) que je ne peindrais plus rien avant d avoir construit ma cabine de peinture. .......et cerise sur le gateau,j ai rattrapé la motivation mais j ai plus 1 radis pour acheter les composants !!! en plus ma commande de carbone n est pas arrivée ce matin alors je ne pourrais pas carboniser avant lundi minimum . je ne vais quand meme pas vous mettre des tofs du cadre ,du bras oscillant et de la béquille de stand ,qui eux sont finis ??? allez, à + et en éspèrant que la situation se décante vite ........ elliryc |
|
| |
| Sujet: Re: peinture patie basse reservoir m1 2004 Sam 1 Aoû - 15:17 | |
| pareil pour moi, je pensais recevoir mon SMS aujourd'hui et bien non.... en plus il faut un temps à chier dans les landes, des micro coupures de courant, donc pas de peinture aujourd'hui... mais bon, j'ai une petite maj à presenter, rien de folichon mais quand même! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture patie basse reservoir m1 2004 Sam 1 Aoû - 15:50 | |
| perso c'est noir/vernis /carbone/ et revernis . @+ Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture patie basse reservoir m1 2004 | |
| |
|
| |