| petit soucis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit soucis Sam 1 Aoû 2009 - 19:23 | |
| bon je ne sais pas si je suis au bon endroit , mais on m'envoie des mp , et ma boite est toujours vide , pourtant je recois bien l'avis par mail . @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis Sam 1 Aoû 2009 - 20:28 | |
| ca m est arrivé egalement il y 2 semaines .squale m envoyait des m.p. mais malgré l avis ,c etait vide !!! problème de serveur ou quoi les amis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis Sam 1 Aoû 2009 - 20:38 | |
| ah c'est peut etre notre ami squale alors , car c'est lui qui m'en a envoyé 3 cet apres midi , que je n'ai jamais recus @+ Michel |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: petit soucis Sam 1 Aoû 2009 - 20:44 | |
| bon alors je post ici , et pour toi barry c est pour te dire que je te laisse volontiers le 400 cbrf sur ebaye car c est bien moi et comme je prefere largement les GP fait toi plaisir j abandonne l enchere . A + PASCAL . |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: petit soucis Sam 1 Aoû 2009 - 20:47 | |
| c est peut etre moi et c est certainement pour ça que j ai envoyer 3 fois sans reponse des MP a flying pour commander du carbone et d autres decals ? je ne sait pas de quoi ça vient car pas de bleme ailleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis Dim 2 Aoû 2009 - 9:13 | |
| bon Cyrille m'a envoyé un MP , donc squale .........faut faire quelque chose @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis Dim 2 Aoû 2009 - 10:17 | |
| salut les gars. flying n est pas là ,je crois qu il est en vacance depuis vendredi. et michel(ou barryfan ,tu preferes que je t appelle comment ?barrychel ,michyfan ... ) pascal , il est probable que ca vienne de ton pc car rappelle toi quand je t ai envoyé les grappes de la rcv,on avait des soucis de receptions des messages ??? et barry-chel ,c est cool si tu prends la cbr,je pourrais beneficier de ton experience pour faire la mienne, si tu fais un wip . 46 pour toujours à+ cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis Dim 2 Aoû 2009 - 10:41 | |
| Michel ca ira tres bien va et pour la CBR , attend que je finisse celle ne cours et ca peu etre tres long @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis Dim 2 Aoû 2009 - 11:05 | |
| d accord, va pour michel ,alors tu sais ,y a vraiment pas le feu,il faut déja que je finisse ma gauldorossi et ensuite les 2 fortuna tech3.en plus, ca avance tres lentement à+,cyrille |
|
| |
| Sujet: Re: petit soucis Dim 2 Aoû 2009 - 11:31 | |
| michel tu n aurais pas par hasard un echange a faire ? la cbr contre une GP ? car je l ai acheter mais je dois bien avouer que ce n est pas trop mon style mais comme j avais encherie il etait trop tard donc si elle t interresse vraiment fait moi signe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis Dim 2 Aoû 2009 - 11:53 | |
| - squale a écrit:
- michel tu n aurais pas par hasard un echange a faire ? la cbr contre une GP ? car je l ai acheter mais je dois bien avouer que ce n est pas trop mon style mais comme j avais encherie il etait trop tard donc si elle t interresse vraiment fait moi signe .
bah ecoute comme je te l'ai dit je ne sais plus ou , j'en ai pris une hier chez Hobby 57 , ils ne leur en restait qu'une , deja pas mal vu la rareté du kit , sinon met le en vente ici . @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: petit soucis Dim 2 Aoû 2009 - 12:36 | |
| ha ok desole je n ai pas vue ta reponse . je vais voir une fois reçu peut etre pour la vendre ici . MERCI .
A+ PASCAL |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: petit soucis Dim 2 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Salut je viens juste de lire ton post michel il m'est arrivé la même chose la semaine derniére mais j'ai cru à un bug du forum. mais si on est plusieurs c'est pas normal donc si nico tu lis ce post peux tu nous mettre au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis Dim 2 Aoû 2009 - 15:08 | |
| on ne se serait pas pris un virus dans les dents, non? |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: petit soucis Lun 3 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Non je ne penses pas car nous serions pas les seuls à avoir ce probléme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis Lun 3 Aoû 2009 - 21:37 | |
| ah et bien ,il faut appeler super-nicolito à la rescouse |
|
| |
| Sujet: Re: petit soucis Lun 3 Aoû 2009 - 22:42 | |
| bon pour moi apparement c est fini j envoi des mp a cyrille et il les reçoit nickel donc ça ne venait pas de moi je pense . peut etre un probleme avec le forum parfois avec certaines adresses IP ? . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis Lun 3 Aoû 2009 - 23:27 | |
| je penche aussi pour un truc comme ca ,pascal |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: petit soucis Mar 4 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Michel sa fonctionne la ou pas ????
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis Mar 4 Aoû 2009 - 14:52 | |
| moi je ne recois plus rien à nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis Mar 4 Aoû 2009 - 15:27 | |
| - fred a écrit:
- Michel sa fonctionne la ou pas ????
A+fredo pour moi pour le moment c'est ok d'ailleur j'ai repondu a ton MP donc no soucis. @+ Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit soucis | |
| |
|
| |
| petit soucis | |
|