patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: compresseur pour aéro Dim 9 Aoû 2009 - 9:19 | |
| Bonjour Toujours a la recherche d'un compresseur Parmi ceux-ci, lequel aurait votre préférence http://cgi.ebay.fr/COMPRESSEUR-AEROGRAPHE-AIRBRUSH-AVEC-RESERVOIR-3L-NEUVE_W0QQitemZ350236942380QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques?hash=item518bbfa02c&_trksid=p3286.c0.m14
http://cgi.ebay.fr/Compresseur-Airbrush-Nail-Art-Tatoo-Body-Aerographe_W0QQitemZ320406071732QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Manucure_pedicure?hash=item4a99b0a9b4&_trksid=p3286.c0.m14
Merci pour tous avis éclairés Patrick |
|
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: compresseur pour aéro Dim 9 Aoû 2009 - 11:21 | |
| salut , perso j ai celui a 53 euros et meme si je debute je le trouve super d autan plus que je connait un maquettiste qui a le meme et idem pour lui , deja il est moins chere tu as le flexible de fourni et en plus il pese presque 2 kilos de moins que celui avec la reserve d air qui je ne pense pas etre utile . si tu prefere attend d autres avis mais perso pas obligatoire la reserve .
Dernière édition par squale le Mer 12 Aoû 2009 - 16:32, édité 1 fois |
|
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: compresseur pour aéro Mer 12 Aoû 2009 - 16:04 | |
| Salut Parick Moi perso , j'ai celui avec la cuve qui permet d'avoir un débit plus régulier je pense que sans la cuve. Je suis trés content du mien si ce n'est le bruit (je vtravaille au séjour et il est vrai que le soir c'est un poil bruyant). Peut étre que le comprésseur sans la cuve sufit, mais je pense quand même que la cuve est un petit plus pas beaucoup plus cher.
A+ Chris |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: compresseur pour aéro Mer 12 Aoû 2009 - 20:33 | |
| salut a vous,je ne sais pas si je ne suis pas hors-sujet(comme d habitude) mais il me semble qu il vaut mieux prendre 1 modéle avec cuve. car sinon , il y a risque de condensation et que l aéro se mette à cracher de l eau (je viens d en acheter un recemment avec cuve car je rencontrais ce probleme avec mon compresseur sans cuve malgré le rajout d un filtre anti-humidité ...) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compresseur pour aéro | |
| |
|