| Decalques pour Benetton Ford (F1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Decalques pour Benetton Ford (F1) Dim 16 Aoû 2009 - 15:32 | |
| Coucou tout le monde!!! Je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider; Je suis a la recherche d'une planche de decalques pour la Revell 1/24 Benetton Ford B194. J'ai fais l'acquisition de ce kit il y a quelque temps mais les decalques manquaient a l'appel (j'ai essaye plusieurs magasins "on-line" mais n'ai pas reussi a en trouver ). Je serai heureux de les payer ou autre. Merci d'avance. |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Decalques pour Benetton Ford (F1) Mar 29 Sep 2009 - 18:47 | |
| Up??
Quelqu'un peut m'aider? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decalques pour Benetton Ford (F1) Mar 29 Sep 2009 - 18:50 | |
| Si quelqu'un a une planche originale on peut p'tet de sauver... avec un scan haute définition et un réglet pour calibrer les dimensions... mais ce ne serait qu'un dépannage, parce que tu possèdes le kit. |
|
| |
| Sujet: Re: Decalques pour Benetton Ford (F1) Mar 29 Sep 2009 - 21:39 | |
| Ce serait superbe ... parce que j'ai tout essaye. Pas moyen de mettre la main dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decalques pour Benetton Ford (F1) Mar 29 Sep 2009 - 21:51 | |
| Par contre faut trouver quelqu'un qui en ait une et qui veuille bien la scanner comme dit plus haut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decalques pour Benetton Ford (F1) Mar 29 Sep 2009 - 22:28 | |
| salut je sais que tu ne cherches que les decals mais il y en a une en ce moment complete a vendre sur un site d'encheres bien connu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decalques pour Benetton Ford (F1) Mer 30 Sep 2009 - 7:23 | |
| C'est sûr que reprendre un kit avec ses decals te reviendra sans doute moins cher que refaire une planche complète artisanalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decalques pour Benetton Ford (F1) Mer 30 Sep 2009 - 7:49 | |
| En plus echelle pas courante pour les F1 , est ce que tu fais toute la collection au 1/24 parce que c'est quand meme sympa ca . @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: Decalques pour Benetton Ford (F1) Sam 3 Oct 2009 - 22:05 | |
| Je suis assez ouvert pour les differentes echelles (je viens de commencer une Tamiya 1/20) mais j'ai fait l'acquisition de ce kit et j'adore cette voiture... Elle fait vide sans decalques. Je suis pret a "depenser" pour pouvoir la completer.
Si quelqu'un peut aider, ce serai super. |
|
| |
michel d'australie Apprenti pilote
Nombre de messages : 78 Age : 59 Localisation : Melbourne Autos / motos préférées ? : Bugatti, BMW M1, Traction ... Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: rep Jeu 19 Aoû 2010 - 1:29 | |
| Salut Saralucythierry,
As tu trouve cette planche de decals?
J'ai acquis cette maquette ce week-end dans une bourse aux maquettes. Donc si tu cherches encore cette planche, peut etre que je peux aider? je peux essayer de la scanner du mieux que je peux et envoyer le fichier a Chris, et si c'est toujours pas ca, je peux envoyer la planche de decales a Chris qui j'en suis sur est equiper comme un Dieu pour faire une bonne reproduction. J'ai cependant une petite reserve en ce qui concerne l'idee du scannage, il y a pas mal de portions de decales blanc, et la base de la planche est egalement blanche, meme visuellement, c'est pas evident de voir la limite de certains decales ! Enfin si je peux aider, pas de problemes, ce sera avec plaisir. See ya, Michel from Down Under. |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Decalques pour Benetton Ford (F1) Jeu 19 Aoû 2010 - 5:50 | |
| On voit que tu est un p'tit nouveau sur RACING Michel!! Rien de méchant dans mes propos, je te rassure!!! Mais Chris, imprime beaucoup de chose et avec une finesse incomparable!! Dans l'ensemble, pour ce qui est des autos et motos, c'est moi qui dessine, Chris dessine les planches avions. Mais c'est lui qui imprime, il a le matos "qui va bien"!! Si tu veux voir ce dont on (surtout Chris) est capable jetes un oeil là: http://www.ffsmc-productions.com/ Bonne visite!! |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 59 Localisation : Melbourne Autos / motos préférées ? : Bugatti, BMW M1, Traction ... Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: rep Jeu 19 Aoû 2010 - 6:20 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- On voit que tu est un p'tit nouveau sur RACING Michel!!
Rien de méchant dans mes propos, je te rassure!!!
Mais Chris, imprime beaucoup de chose et avec une finesse incomparable!! Dans l'ensemble, pour ce qui est des autos et motos, c'est moi qui dessine, Chris dessine les planches avions. Mais c'est lui qui imprime, il a le matos "qui va bien"!!
Si tu veux voir ce dont on (surtout Chris) est capable jetes un oeil là: http://www.ffsmc-productions.com/
Bonne visite!! Je suis effectivemment un petit nouveau sur Racing, je sevis beaucoup plus sur Fighters... Je connais le site de Chris, j'y suis membre et j'y passe de temps en temps ! il y a meme certains photoscopes d'avion qui viennent de ma collection. A plus, Michel |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Decalques pour Benetton Ford (F1) Jeu 19 Aoû 2010 - 6:25 | |
| Ah ok, du coup Chris ne t'es pas completement inconnu!! Donc pour résumer, toutes planches sortie par Chris est systematiquement redessiné, ce n'est pas de la simple photocopie... Ca demande beaucoup de taf, même pour un seul tirage... Mais la qualité est à ce prix!! On essai même de faire mieux voir d'avouter des trucs si le besoin s'en fait sentir. Dans le cas de la Benetton, on pourrait ajouter les Mild Seven par exemple... |
|
| |
| Sujet: rep Jeu 19 Aoû 2010 - 6:38 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Ah ok, du coup Chris ne t'es pas completement inconnu!!
Donc pour résumer, toutes planches sortie par Chris est systematiquement redessiné, ce n'est pas de la simple photocopie...
Ca demande beaucoup de taf, même pour un seul tirage... Mais la qualité est à ce prix!! On essai même de faire mieux voir d'avouter des trucs si le besoin s'en fait sentir. Dans le cas de la Benetton, on pourrait ajouter les Mild Seven par exemple... C'est ca, je connais deja un peu Chris, nous avons deja bavardé un peu ! Pour cette planche Benetton, la premiere chose a faire, c'est de savoir si Saralucythierry en a toujours besoin ! ensuite, si je peux aider, ce sera avec plaisir! A plus, Michel |
|
| |
| Sujet: Re: Decalques pour Benetton Ford (F1) Jeu 19 Aoû 2010 - 6:45 | |
| Reste à savoir effectivement si Thierry cherche encore cette planche... A suivre donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decalques pour Benetton Ford (F1) Jeu 19 Aoû 2010 - 9:55 | |
| bonjour, as-tu essayé d'écrire à l'importateur Revell (je pense que l'adresse figure sur la notice) j'ai eu le même problème avec une Williams FW13 de chez Tamiya. j'ai écrit, ils m'ont répondu en m'indiquant le prix de la planche de décalques. je leur ai donc commandé la planche qu'il me manquait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decalques pour Benetton Ford (F1) | |
| |
|
| |
| Decalques pour Benetton Ford (F1) | |
|