filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Ferrari f92 1:20 de modeler Dim 23 Aoû - 18:26 | |
| Voici quelques photos de mon montage. Désolé pour la qualité des photos. Modèle très rare acheté sur ebay. La particularité de cette voiture est son double fond plat. Cette voiture fut un fiasco mais quelle ligne. Le modèle n'est pas au standard tamiya : plastique, decalcomanie, assemblage moyen. C'est une de mes premières maquettes ou j'ai essayé d'améliorer les détails avec les moyens du bord. [img] [/img] [img] [img] [/img] A+ Fil |
|
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Ferrari f92 1:20 de modeler Dim 23 Aoû - 18:32 | |
| Bsr. Comme modification j'ai ajouté des composants électroniques et le cablage, des durites et renforts chassis. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà. A+ Fil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari f92 1:20 de modeler Lun 24 Aoû - 20:38 | |
| bonsoir pas mal pour un de tes premier montage !!!! fais gaffe il y a un fou de Jean Alesi IcI !!!! il va te la piqué @+ gigi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari f92 1:20 de modeler Lun 24 Aoû - 21:20 | |
| +1 avec gigi , elle est trés bien surtout pour une premiere avec tous ces cablages et autres boitiers rajoutés .... à+, cyrille |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari f92 1:20 de modeler Lun 24 Aoû - 21:28 | |
| Ah, je crois que l'on parle de moi ici C'est vrai que cette F92 à sans doute été la moins performante des F1 Ferrari... Mais elle est très jolie quand même Bon, pour en revenir à ce kit, je ne te cache pas qu'elle aurait mérité un meilleur traitement. Je ne dis pas que j'aurais fait mieux... Mais bon, je suis très exigent avec les modèles que j'aime beaucoup, et quand c'est une auto à Jeannot, je ne rigole plus Le scatch est vraiment pas mal, mais encore une fois, c'est dans la finition que ça "pèche" un peu... Dommage... En même temps, pour un debut, c'est quand même très très bien!! Quoi qu'il en soit, tu l'as, et c'est déja beaucoup par rapport à moi... Par contre, quel dommage toute cette poussière!! P'tite question, c'est quelle marque comme kit? Heeuuu, t'habites ou? Merde, qu'est ce que j'ai fais de ma cagoule et de mon pied de biche moi... |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Ferrari f92 1:20 de modeler Mar 25 Aoû - 9:52 | |
| Hello.
Je viens de déménager et s'il n'y avait que la poussière, j'ai quelques réparations à faire sur certaines maquettes. Il faudrait que j'achète aussi un appareil photo. Promis je vais m'appliquer. lol Pour Alesi, j'ai commencé à l'apprécier quand il faisait ces premières armes en F3 française : toute une époque et quel talent. Pour la marque de la maquette c'est "modelers", marque japonaise. Je l'ai acheté sur ebay il y a au moins 5 ans. Comme déjà dit, les décalcomanies sont nuls et la finition n'est pas au standard tamiya. Depuis sa construction j'ai investit dans des connecteurs électroniques de crazy modelers. Je vais essayé aussi de faire rapidement un post sur ma ducati 996 sbk de Carl Fogarty : celle la c'est ma première réalisation et avec les moyens du bord. Bon c'est tout pour aujourd'hui, je laisse la place. A+
Fil
PS : quand on fait les photos, on se rend compte des détails à améliorer que l'on ne voit pas à l'oeil nu. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari f92 1:20 de modeler | |
| |
|