| maniac boock !!! | |
|
+3Saralucythierry Ducat_fab Titof 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Dim 30 Aoû 2009 - 11:23 | |
| :demon4:j essaie ca !!! prof vinceb |
|
| |
MARATHONMAN Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 56 Autos / motos préférées ? : PEUGEOT Ma trombi : CARPE DIEM Date d'inscription : 23/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: maniac boock !!! Dim 30 Aoû 2009 - 13:39 | |
| - maniac a écrit:
- pour deux raisons !!! a l epoque les pneus slics n etaient plus de rigueur !!! et j ais jamais eut le tuyau sur la chose !!
et puis je suis un boulet qui ne s engage pas tant qu il n as pas vus et appris !!! TU Peux le faire a la main aussi ! pas obligatoire ponceuse ! sinon même rainuré la bande de roulement est poncable regardes sur lrs vrai !! tu verras ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Dim 30 Aoû 2009 - 17:35 | |
| :demon4:bonjour !!!! comme promis voici l histoire d un mec ......... qui un matin en se rendant a son boulot voit une boite debout sur une poubelle un truc rouge avec en noir ferrari !! refait deux pas en arriere et ouvre la boite et voit ca [img]https://nsa08.casimages.com/img/2009/08/30/090830073 [URL=http://www.casimages.com] ni une ni deux michel ( c est moi ) il mets le truc sous le bras et vas travailler pour la france et la gloire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Dim 30 Aoû 2009 - 17:54 | |
| gggrrrr il manque une photo !!! je la mets et vais faire ma soiree !! je continue demain !!ou pls tard ca depend de mon emploi du temps !!!
[URL=http://www.casimages.com][img]https://nsa08.casimages.com/img/2009/08/30/090830075 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Lun 31 Aoû 2009 - 5:12 | |
| horreur !! deux jantes sonts abimees , la carrosserie est toute tordue , et c est une sebring et moi je voulais une le mans a queue longue !!! de chez nart !! ben voyons !! apres 6 mois de bout de baalsa , trempage dans l eau chaude , une armee d elastiques et des periode de decouragement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Lun 31 Aoû 2009 - 5:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Lun 31 Aoû 2009 - 6:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Lun 31 Aoû 2009 - 6:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Lun 31 Aoû 2009 - 7:52 | |
| salut michel
belle tentative, surtout avec de la récup (t'as vraimment eu du bol), il est vrai que pour un tel scratch c'est dur d'arriver a un résultat parfait, cependant si un jour tu décides de l'améliorer je te conseille d'essayer le thermoformage (j'ai fait un post dans les trucs et astuces)pour refaire ta partie arriere, en plus les 2 prises d'air n'y sont pas sur la "longue"(il y a 2 ouies a la place) et par contre il y a 2 prises d'air horizontales de chaque coté de la vitre arriere, cela te permettrait de faire disparaitre tes traces de poncage, en tout cas si c'etait ta 1° modif y a de l'idée et fallait oser le faire. ce n'est pas une critique loin de la, en plus avec les "cadores" qu' il y a sur le forum je serais mal placé pour en faire, c'est juste por esayer de faire avancé le "schmiblik".
laurent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Lun 31 Aoû 2009 - 10:37 | |
| salut laurent et tous :!!!
he oui je me suis relacher au troisieme trimestre !!! et rien ne dit que je n y remettrait pas les pattes !! le raz le bol sans doute et j avais qu une envie c etait du neuf un kit bien emballer sans surprises et pas rouge !!!!
alors ca as ete celle qui suit !!!!
pour les critiques quand elles viennent d un cador ou d une icone je les prends comme un conseil !!! c est ce qui permet d evoluer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Mar 1 Sep 2009 - 13:57 | |
| avec une renault r23 de chez revell ; un ailerons arriere refaconnes j ais tenter de faire une red bull 2 !!! [img]https://nsa07.casimages.com/img/2009/09/01/090901035 [URL=http://www.casimages.com] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Ven 29 Jan 2010 - 12:33 | |
| |
|
| |
lorenzo076 Apprenti pilote
Nombre de messages : 70 Age : 48 Autos / motos préférées ? : De tout mais surtout les rallyes Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: maniac boock !!! Ven 29 Jan 2010 - 15:30 | |
| Très beaux modèles, félicitation. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Sam 20 Fév 2010 - 11:10 | |
| Pour cette Porsche 964 RSR du Mans 1994, les jantes sont en effet incorrectes. Cette voiture était équipée de jantes BBS Y, si je vois clair. Il y a une photo dans Sport Auto numéro 390 de juillet 1 994. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Sam 20 Fév 2010 - 12:26 | |
| il y as effectivement litige celle de rene metge qui est une 961 copie de celle ci et celle la !! explication !! simple changement pour la course de jantes pretee par porsche ( je sait plus ) les roues prevue n ayant pas ete livree a temps donc echappees aux controles des commissaires !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Sam 20 Fév 2010 - 13:03 | |
| Désolé, je parlais de ta 964 Larbre Fat Turbo Express numéro 52 du mans 1 994. J'ai vu aussi que tu as peint le rouge, celui des decals est vraiment à gerber! pour la 961, la 180 a eété présentée avec les jantes noires, a été testée avec ces mêmes jantes avec aussi des disques extracteurs plats. Pour la numéro 203, elle a été présentée avec les jantes noires et a courru avec les deux types de jantes. Je dois pouvoir te dire ça de façon plus précise, mais de longues recherches seront nécessaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Sam 20 Fév 2010 - 13:15 | |
| pour la larbre tu as tout a fait raison !! on me l as dejas fait remarquer !! ailleur !!
mais j ais dut passer a autre chose !! et puis ca m est sortis de la tete !!
en general les decals cartographes sont a gerber !! d ailleurs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Sam 20 Fév 2010 - 14:21 | |
| michel , pourquoi tu dis que les décals cartograf sont à gerber ??? j ai du louper un truc moi ,là à+, cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Sam 20 Fév 2010 - 14:30 | |
| vas voir le resultat des courses sur la lexus !!! dit tu devrait pas etre au lit ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Sam 20 Fév 2010 - 23:58 | |
| je suis au lit , michel. je pianote sur le portable à ma soeur là(qu elle m a preté gentillement ) , tout en étant etendu et en me reposant effectivement , j avais zappé ( j ai plus toute ma tete, la fievre sans doute ) le carton avec tes décals . heureusement que tu as rattrapé tout ça à+ mon maniac , cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Sam 17 Avr 2010 - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maniac boock !!! Lun 19 Avr 2010 - 13:38 | |
| +1 avec scag !!! je l affirme haut et fort , je kiffe la maniac mobile . mais fais attention à ton permis mimi :demon5 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maniac boock !!! | |
| |
|
| |
| maniac boock !!! | |
|