| yam M1 tech3 melandri . | |
|
+5squale zaxxon Titof fred Winnie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: yam M1 tech3 melandri . Lun 31 Aoû - 20:12:54 | |
| salut les gars , je ne sais pas si je suis au bon endroit mais vu que c etait censé etre la prolongation du WIP m1 et que j ai eu la flemme , j ai monté la M1 de melandri et je vous poste des tofs alors qu elle est finie . je ne m en suis pas mal sorti mais j ai pété les cables qui vont sur la poignée d accelerateur . dommage mais tant pis,j ai une M1 en plus dans ma vitrine ce soir. allez les tofs: voilà pour cette maquette . je suis plutot fier de moi car cette déco est asse chi### à faire et ca c est pas mal passé . encore désolé pour les photos floues mais j ai bien essayé de zoomer de plus loin et de suivre les conseils de doc , ben c est toujours pas ca . donc veuillez me pardonner et lachez vos coms à+,cyrille |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Lun 31 Aoû - 20:46:16 | |
| Voilà encore une belle réussite ! Vivement le prochain montage ! Va falloir que je me bouge et que je finisse ma Mitsu moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Lun 31 Aoû - 20:49:07 | |
| merci winnie il faudra attendre un peu pour le prochain projet . là , je décompresse un peu et je reviendrai avec une rcv mais laquelle ? je ne sais pas encore ..... à+,cyrille |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Lun 31 Aoû - 21:24:54 | |
| Admin mode on Non pas au bon endroit je deplace
Admin mode off
Sinon tres joli travail
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Lun 31 Aoû - 21:32:12 | |
| Elle tip top Cyrille cette M1 et toi qui voulais quitter Racing Pourquoi n'as tu pas fais un Wip pour ce montage ? Quoi qu'il en soit c'est une belle pièce à mettre dans ta collection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Lun 31 Aoû - 21:40:31 | |
| merci les amis !!!! je n ai pas fais de WIP car c est exactement la meme que la rossi hormis les carenages et j avais trop hate de la finir^pour la mettre dans ma vitrine |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Lun 31 Aoû - 21:42:23 | |
| Ne jamais avoir hate de finir un montage jeune Padawan ,c est la qu arrive les emmer...e
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Lun 31 Aoû - 21:54:59 | |
| tout à fait maitre fredouille mais là , j en pouvais plus . je piaffais d impatience ........ j ai tellement envie de lacher les yams pour un temps et me taper une rcv |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Lun 31 Aoû - 22:00:18 | |
| Houlalalala Cyrille tu parts en live là.... Tu as oublié le 1er Commendement du modélisme : - Patient tu seras |
|
| |
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Lun 31 Aoû - 22:00:40 | |
| Ben tu pose les Yam est tu fais comme tu veux ne te degoute pas des montages si tu veux faire autres chose fais le
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Mar 1 Sep - 7:45:49 | |
| mais non les potos , n ayez pas peur , je ne pete plus les plombs je suis zen , c est juste qu il y a les rcv de mon stock qui me font les yeux doux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Mar 1 Sep - 9:30:52 | |
| vraiment une trés belle déco !!! |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Mar 1 Sep - 9:35:22 | |
| là tu vois je me gratte la pour savoir tu te prenais la tête il y a quelques temps car tu fait du beau travail cyrille |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Mar 1 Sep - 11:53:11 | |
| c clair +1 car tu fait du bon boulot , j ai fait ce kit aussi et perso le mien est plein de defaut par rapport au tiens , donc voila pourquoi je prend mon temps pour la gp 4 pramac que je fait car je veut etre sur quelle seras bien faite et non pas trop rapidement comme j ai fait les autres la je viens de peindre les pots avant la chauffe et j en suis tres content , donc tout ça ( oui ça fait beaucoup MDR ) pour te dire de prendre ton temps et quand on le prend on ce prend moins la tete . ALORS COOL MON AMI ET CONTINU COMME CELA |
|
| |
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Mar 1 Sep - 12:00:02 | |
| Vraiment très sympa et très réussie. Ca fait plusieurs fois que vois la caméra et l'antenne sur les dosseret arrière des motos, ou peut-on se les procurer (je ne me rappelle pas qu'en grand prix il y a ses antennes ? Alzheimer dèjà ?) Et encore une fois, très beau travail |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Mar 1 Sep - 12:02:55 | |
| très belle réa Cyrille : le prochain WIP sera donc ? |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Mar 1 Sep - 12:04:52 | |
| bjr, elle est belle ta deco,des que je saurais faire de la peinture,je la ferais,elle est bien reussi. il faut utiliser du scotch pour peindre le gris ou le rouge?
a+ stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Mar 1 Sep - 13:14:57 | |
| salut à tous et merci pour les coms dans l ordre et sans oublier personne : - les antennes et cameras sont toujours présentes en gp (caméra embarquées ) et les miennes je les ai eu avec les kits fourche metal tamiya . -doc le prochain wip sera une rcv mais laquelle -pour cette déco , il y a des masques fournis avec le kit pour cacher le rouge et appliquer le gris . le + ch###t est de rester au mm prés car sinon les liserets, qui chevauchent la démarquation rouge/gris (sont tres fin ) ,risquent de ne pas se trouver au bon endroit . ca m embete car j ai bien reussi ma maquette mais j ai cassé les petits tétons de la poignée d accelérateur qui recoivent les cables et je ne peux plus les raccorder . je voulais changer la poignée mais j ai peur de faire plus de mal que de bien . sinon qu en pensez vous et auriez vous une astuce pour que je puisse raccorder quand meme les cables ? allez à+,cyrille. ps: squale tu as raison ,il faut y aller mollo por ne pas tout foirer mais il ne faut pas non plus baisser les bras comme je l avais fait. rien de tel que le mode action : plastiquons,plastiquons mon ami |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Mar 1 Sep - 13:34:31 | |
| bjr, a l endroit ou tu as les petits tetons,tu fais un petit trou pour chacun des cables et comme tu joue de la guitare,prend une corde de MI ou SI et tu la colle dans le trou et tu laisse un peu depasser et tu enfiles la gaine d accelerateur sur ce qui depasse. je crois avoir vu ca sur le forum.
a+ stef |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Mar 1 Sep - 13:39:33 | |
| - davidzx6 a écrit:
- Vraiment très sympa et très réussie.
Ca fait plusieurs fois que vois la caméra et l'antenne sur les dosseret arrière des motos, ou peut-on se les procurer (je ne me rappelle pas qu'en grand prix il y a ses antennes ? Alzheimer dèjà ?) Et encore une fois, très beau travail tu peux trouver ici pour les cameras et des connecteurrs http://www.renaissance-models.com/accessoires_moto.htm ou sinon tu as tamiya qui à sorti un kit de fourche pour ce modéle avec antenne et camera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Mar 1 Sep - 16:02:52 | |
| |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Mer 2 Sep - 21:16:47 | |
| Ben voila encore une très cool , moi c'est pareil je suis sur la fin de ma m1 mais moi j'ai déjà arrête de me presser pour finir. Essai tu va voir c'est nikel. Moi tout pareil pour la prochaine ou devrais dire les prochaines, j'ai 5 RCV qui arrives (enfin là j'ai les décals manque plus que les motos ). Les rcv aussi c'est cool. En tout cas nue super m 1 de plus et ton vernis toujours aussi beau!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Mer 2 Sep - 21:28:21 | |
| merci chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yam M1 tech3 melandri . Mer 27 Jan - 14:33:44 | |
| un petit up pour remettre cette m1 sous mon pseudo |
|
| |