Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie 1/24 de TAZ : MERCEDES CLK GTR 1997 (BBR) Mer 2 Sep 2009 - 22:23 | |
| sublime !! cette couleur est voulue ou c est un coucher de soleil !! un dore pastel !!! une belle peinture !!
j en aitv deux a monter une d2 d mans et une full view transparente !!! le moteur et le reste vaut le coup de ne pas la peindre ?????? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie 1/24 de TAZ : MERCEDES CLK GTR 1997 (BBR) Mer 2 Sep 2009 - 22:38 | |
| Pour la teinte, c'est un effet de l'éclairage ... je ferais quelques photos à la lumière du jour quand j'aurais le temps. Sinon, si tu ne vas pas au bout du montage de la full view, je te la récupère (si c'est pas une version Le Mans) ... (toujours pragmatique le TAZ en vue de la prochaine, toujours sur base BBR) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie 1/24 de TAZ : MERCEDES CLK GTR 1997 (BBR) Mer 2 Sep 2009 - 22:48 | |
| ok c est noter !!! je voit dans tes projet une 330 p4 si c est du fujimi lance toi !! c est un beau kit sauf qu il n y as que la moitiee arrire du moteur !!! les vaches !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie 1/24 de TAZ : MERCEDES CLK GTR 1997 (BBR) Mer 2 Sep 2009 - 22:53 | |
| personaz , ta CLK-GTR est superbe meme sans le jus , c est vraiment un trés beau modèle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie 1/24 de TAZ : MERCEDES CLK GTR 1997 (BBR) Mer 2 Sep 2009 - 23:05 | |
| - maniac a écrit:
- ok c est noter !!! je voit dans tes projet une 330 p4 si c est du fujimi lance toi !! c est un beau kit sauf qu il n y as que la moitiee arrire du moteur !!! les vaches !!
Bin, pour moi, c'est pas du Fujimi (j'ai une sainte horreur du plastique) et c'est pas du 1/24, mais c'est une 330P4 (la "21" comme la tienne) et le moteur il est complet ... et comme le fait très justement remarquer Enzo (photos à l'appui, merci Eric, vraiment merci, si ,si ... ) ça va être chaud ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie 1/24 de TAZ : MERCEDES CLK GTR 1997 (BBR) | |
| |
|