RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

une grande porsche 962c

AuteurMessage
Invité
Invité

une grande porsche 962c Empty
MessageSujet: une grande porsche 962c   une grande porsche 962c Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:14

une grande porsche 962c 1251921919wxgwtj6
une grande porsche 962c 1251922047t4d4dxt
une 962c que j ais crut le mans mais oh la !!! c est une queue courte donc no 1 spa francorchamps !!! j ais oublier l annee !!!

une grande porsche 962c 125192229091g3qgj
merci monsieur revell de ne pas avoir mis de moteur !!!

une grande porsche 962c 1251922413uw1frk6
ah au fait c etait mon premier proto !!! sans les pubs cigarettes !!! j en ais trouver sur ebay !!
une grande porsche 962c 1251922589lsyru45
ce c.... me fait penser a celui de ...........lara croft !!!
une grande porsche 962c 12519227329jxb57v
pour les pilotes suis pas sur !!!!!!
une grande porsche 962c 1251922836t4lb9m4
ah la il y as une superposition de decals !! mes decals rotmans etait rallye et apres avoir acquit les bons j ais cacher rallye par team !! pour un proto ca fait moins desordre !!!
une grande porsche 962c 1251923055sjjrbw8
voila !!! j ais quelques bandes decals qui se sonts decoller !! malgres le ts 13 !! sinon elle roule bien !!! et consomme ............beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une grande porsche 962c   une grande porsche 962c Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:15

Bonjour,
j'ai la même en attente de montage (parmi une centaine d'autres, ce qui représente environ 5 ans d'avance)
Mon souci est le suivant : les décalques conformes à la loi Evin, où Rothmans a été remplacé par Racing.
Les tiens, c'est quelle marque de décalques ?
Et si je n'en trouve pas, il me reste trois solutions :
les faire au feutre peinture blanche, soit monter la maquette sans pub, soit en livrée Gulf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une grande porsche 962c   une grande porsche 962c Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:01

http://www.speed-model.com/

http://www.stradasportsstore.com/speedlinedecals.html

voila deux liens ou tu trouveras ton bonheur !! speedline est americain mais tu recoit tes decals tres vite , speedmodel attente de 2 a 4 semaines !!!

sinon sur ebay regulierement tu as des decals tabacs !!!

pour ne pas me faire surprendre a l avenir j ais fait le plein de pub clope !!! et alcool car ca devrait suivre !!!

si tu trouve rien !! envoie moi un mp et des que je rentre a la maison je regarde ce qu il me reste en royhmans !! mais il doit pas m en rester des masse !!!

et votons tous " racing " sur weborama une grande porsche 962c 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une grande porsche 962c   une grande porsche 962c Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:09

ah j oubliais !! surtout pas de feutre avec le passage du vernis tu vas avoir des coulures !!! et la 962 gulf n existe pas c est la 917k

vas voir en dessous chez le patron une grande porsche 962c 898642 j ais mis une liste des gulf !!!
https://racing.1fr1.net/les-gb-finis-f48/fujimi-porsche-917k-le-mans-n20-t2262.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une grande porsche 962c   une grande porsche 962c Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:16

Merci,
je viens de voir que racing43 a aussi decalques rothmans blancs.
avec tes tuyaux, je devrais bien arriver à trouver ce que je cherche.
Pour tout ce qui n'est pas blanc, je passe un paquet de cigarette au scanner, et j'imprime moi même. Et pour les F1 d'après la loi Evin, je fais la version grand prix de France. c'est non fumeur !!!!
Pour les feutres, il s'agit de feutres contenant de la peinture à l'huile (pas de l'encre). on trouve ça dans les magasins d'art, avec la peiture, les chevalets de peintre, etc ...
J'ai déjà utilisé le feutre blanc pour faire une pub ZETOR, quand j'ai fait le camion de mon grand-père au 1/50. J'utilise aussi ça en chrome, ou en noir pour joints de pare-brise. et ça ne coule pas, ça résiste au vernis. Si ça intéresse quelqu'un, je regarderai la marque des feutres en question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une grande porsche 962c   une grande porsche 962c Icon_minitime

une grande porsche 962c
Page 1 sur 1