| NISSAN GTR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghostdriver Pilote régional
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : morbihan Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera Ma trombi : Date d'inscription : 07/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: NISSAN GTR Jeu 3 Sep 2009 - 17:16 | |
| slt a tous je vous pésente le kit de la nissan gtr de tamiya en 1/24 la carrosserie exterieur interieur pièce mecanique frein etc... pièces chromé pneumatique plus barres celle en blanc c'est pour le capot avant pièces transparente chassi extérieur capot avant,aileron,rétro photodécoupe decals,grille,masque optiques arrière stabillisateur recuperatuer d'eau de pluie essui glace cuir et moquette barre de brasure pour detail moteur je vous demanderai beaucoup de conseil durant le montage. J'en referai une autre mais avec des pièces resine le kit comprendra ouverture portières vitres et photodecoupes pour interieur ainsi que système d'éclairage avec leds si je peut j'essairai de le mettre sur ce kit mais pa sur voila c tou je ne marque pas le temps de recherche des photo lol. je commence ce soir |
|
| |
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: NISSAN GTR Ven 4 Sep 2009 - 10:46 | |
| Je vais suivre ça de près, c'est du lourd !!! |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: NISSAN GTR Ven 4 Sep 2009 - 22:10 | |
| elle est bien rempli cette boite, je vais suivre ça avec interet A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NISSAN GTR Sam 5 Sep 2009 - 11:33 | |
| beau projet en perspective, et boite plus que bien remplie, j'prends un ticket pour suivre le montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NISSAN GTR Dim 11 Avr 2010 - 22:25 | |
| Bonjour elle en est où cette belle ? merci de me me faire savoir si je n'ai pas pris le bon chemin pour la retrouvée François |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: NISSAN GTR Dim 11 Avr 2010 - 23:06 | |
| Ilest vraiment dommage que Tam ait mis un moteur moulé, un vrai moteur aurait beaucoup plus sympa. En dehors de ça, le kit à l'air bien sympa et la caisse est magnifique (j'en croise une noire tous les matins en ce moment, superbe !!!!!) |
|
| |
speedkat Co-pilote
Nombre de messages : 234 Age : 52 Autos / motos préférées ? : Import tuner (Jap) et Porsche Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: NISSAN GTR Ven 23 Avr 2010 - 16:06 | |
| Magnifique kit, je vais poser une question très mais alors très conne, mais la photodécoupe n'est pas fournie dans le kit quand même, ou alors je vais de ce pas l'acheter.
Pourrais tu nous donner la référence Tamiya exact stp ? |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : morbihan Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera Ma trombi : Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: NISSAN GTR Ven 30 Avr 2010 - 18:48 | |
| slt question pertinente et non conne c une photodec a part mais il y en a d'autre plus complète va voir le lien http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?products_id=2616
RESULTAT ASSURER il est ultrat realiste plus de detail et des transkit qui me font palir et me rende malade vivement que je reprenne de l'activité
http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?cPath=25_32_70&products_id=2615
http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?cPath=25_32_70&products_id=2885
et le muste, j'aimerai mettre le transkit mines avec le trankit qui suis
http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?cPath=25_32_70&products_id=3154
voila et la ref va falloir attendre car la boite est chez ma mère bientôt des news sur la GT-R des photos terminée malgré quelque nom d'oiseau par manque de inexperience mais bon elle est pa mal quand même la prochaine sera mieu c sur a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NISSAN GTR Ven 30 Avr 2010 - 19:43 | |
| - Citation :
- même la prochaine sera mieu c sur a+
c'est ce qu'on se dit tous, mis a part les cadors du forum, que je ne citerais pas , pour ne faire aucuns jaloux , et c'est vrai , allez on veut des tofs |
|
| |
speedkat Co-pilote
Nombre de messages : 234 Age : 52 Autos / motos préférées ? : Import tuner (Jap) et Porsche Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: NISSAN GTR Dim 2 Mai 2010 - 13:29 | |
| Merci beaucoup pour tes réponses et les liens
Je ne suis pas nouveau en maquette mais en photodécoupe et transkit si
Jusque là je montais mes maquettes "from the box" et le temps venant j'ai envie d'aller plus loin. |
|
| |
| Sujet: Re: NISSAN GTR Dim 2 Mai 2010 - 19:38 | |
| va falloir attendre le week end prochain dsl mais sa va venir a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NISSAN GTR Mer 12 Mai 2010 - 14:10 | |
| Bonjour, j'ai aussi acheté ce kit : et grosse déception en ouvrant la boîte en voyant le moteur moulé sur la carosserie (comme sur la Mercedes SLR qui attend elle aussi son tour pour le montage). Pour le prix, je m'attendais à un vrai moteur détaillé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NISSAN GTR Mer 12 Mai 2010 - 14:34 | |
| une idée de la chose finie |
|
| |
| Sujet: Re: NISSAN GTR Lun 17 Mai 2010 - 21:15 | |
| slt jolie aussi bien que moi même couleur bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NISSAN GTR | |
| |
|
| |
| NISSAN GTR | |
|