bordelais01 Apprenti pilote
Nombre de messages : 101 Age : 50 Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Recherche Fourche Rcv Ven 4 Sep - 14:43 | |
| Bonjour à tous, j'ai besoin de vous. J'ai des deux bras de fourche pour la RCV modéle le premier fait par Tamiya le n° de la boite 14092. Si vous aviez ça dans vos boite à rabiot merci d'avance je suis planté sur ma RCV Fortuna.
Ci joint le lien de la fourche
http://www.1999.co.jp/eng/image/10029764z4/70/4
Merci d'avance. |
|
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Recherche Fourche Rcv Ven 4 Sep - 15:42 | |
| Salut Bordelais01, si tu veut je viens de la commander avec le kit fourche metal tam. Dès que je la reçois la fourche plastique je m'en sert pas et peu t'en faire profiter. Si ça te branche fait le moi savoir et file moi ton adresse je te l'envoie dès que je l'ai.(je pense la recevoir milieu de la semaine prochaine vu que j'ai commandé chez oups ils sont rapide vu que c'est en France et en collisimo). Voilà fait moi savoir si ça te dit. A+ |
|
bordelais01 Apprenti pilote
Nombre de messages : 101 Age : 50 Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Recherche Fourche Rcv Ven 4 Sep - 16:18 | |
| Merci c'est cool, je te file mon adresse par MP. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Fourche Rcv | |
| |
|