Invité Invité
| Sujet: auto-star Dim 26 Nov 2006 - 19:44 | |
| bonjour, pouvez vous me dire si il existe (je pense que oui) les kits des autos du cinoche, style la firebird de burt reynolds (sherif fait moi peur, le film des années 80) la mustang de steve mc queen dans bullit, eleonor la caisse de nicolas cage dans 60 secondes chrono, par exemple....merci d'avance...............a+
ps..peut etre avez vous d'autres exemples.merci. |
|
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: auto-star Dim 26 Nov 2006 - 20:22 | |
| Oui il y a le chois chez AMT tu a K2000, le van A TEAM, général LEE, la Firebird de cour après moi shérif celle de Burt Reynolds et d'autre il me semble... pour la Mustang de Bullit je crois, pas sur, et eleonor non. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: auto-star Dim 26 Nov 2006 - 21:07 | |
| y a t il un site AMT ou autres, bref une adresse interessante pour visualiser ou acheter tout ça?..... |
|
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: auto-star Mar 28 Nov 2006 - 19:18 | |
| - bullit a écrit:
- y a t il un site AMT ou autres, bref une adresse interessante pour visualiser ou acheter tout ça?.....
Tu peut voir Ebay, tu aura ce que tu veut |
|