| ferrari 360 modena stradale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hondagia Apprenti pilote
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : ensval,Liege Autos / motos préférées ? : Honda ,les japonaise Date d'inscription : 16/09/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/100) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: ferrari 360 modena stradale Mar 22 Sep - 21:46 | |
| salut all je vous presente une ferrari 360 STRADALE le kit est une base tamiya, tk msm et carbone + cables la boite le tk en detail on commance par couper les bas de caisse d origne avant apres il reste a mastiker et cela sera ok le capot arriere ebavurer tk/origine le pc avant ebavurer petite tof des 2 pc On continue dans le découpage !!! Le pc avant Début Pendant Fin du coupage Positionnement du pc av Et la paf (le chien) le pc av est trop petit pff c'est repart pour de la découpe!!! Voila couper pris avec l arme du crime!! On met en place un coter Lautre coter Rabotage du chassie voila pour ce soir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Mar 22 Sep - 21:52 | |
| C'est fou cette manie que vous avez tous de découper les kits en morceaux encore plus petits que ceux d'origine proposés par les fabricants ... Bizarre ce TK avec un pare-choc trop petit !!! Tu es sûr qu'il est prévue pour cette voiture au moins ... Tu n'avais pas moyen de les contacter pour en récupérer un autre ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Mer 23 Sep - 4:22 | |
| Salut encore un wip que je vais suivre de tres prêt @+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Mer 23 Sep - 6:02 | |
| miam, encore du rouge , et ca part fort en plus |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Mer 23 Sep - 6:38 | |
| Le transkit c est un MSM ???? si oui c est normal verifie bien les sieges aussi A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
hondagia Apprenti pilote
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : ensval,Liege Autos / motos préférées ? : Honda ,les japonaise Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Mer 23 Sep - 18:40 | |
| Merci pour les COM Après mure reflection , j ai décider d ouvrir une porte On commence la découpe Avant Pendant (avec moi) Et enfin la voila ouverte je coupe les panneaux de porte d origine Avant apres ceux en résine avant apres les 4 j ai coller les 2 bas de caisses fabrication de la contre porte voila pour aujourdhui a bientot |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Mer 23 Sep - 18:56 | |
| Il s'adapte nickel ce trans-kit, c'est cool!!... Ils ont pris les mesure sur quoi chez MSM??? Franchement, quand on voit le tarif de ce genre de TK, c'est quand même abusé... Quoi qu'il en soit, tu t'en sors comme un chef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Mer 23 Sep - 19:00 | |
| cool une Ferrari avec une porte ouverte vivement la suite !!!! @+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Mer 23 Sep - 19:11 | |
| c'est de la triche ils sont 2, 1 qui maquette et l'autre qui prend la phot v'la encore un wip qui demarre sur les chapeaux de roues, normal pour une rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Jeu 24 Sep - 6:07 | |
| Super travail pour le moment, c'est vrai que ce kit ce place super bien.
Vivement la suit. |
|
| |
hondagia Apprenti pilote
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Jeu 24 Sep - 15:20 | |
| merci pour vos com!!! On comble le trous avec de la CP ensuite masticage
Ensuite on remplis la porte de mastique pour avoir une épaisseur On ferme le tous avec de la CP Je me suis attaqué à la console centrale Pris sur le fait avec le scalpel[color:543d="#FF0000"] tranchant avant pendant apres voici quelque photos de l avancement(lentement mais surement) ébavurage des jantes la console central ébavuré les sieges ébavuré l interieur avec ca carte plastique pour faire propre, manque jute un bon coupe de noir pour armoniser le tout on continue dans la decoupe, sur la stradale l arriere est en "nid d'abeilles" et sur la version normale tous est pleint donc découpage!! avant pendant apres et je termine avec quelques photos en surfacer+ mastique modif du tableau de bort d'origine pendant le découpage positionement de la piece on comble le trou et on mastique le tous ensuite en regardant les photos de la vrai, j'ai remarque qu il y avais sur les portes des vide poche donc carte plastique et op on pose tous ca avant apres ensuite l autre porte plus mastique comme j'etais dans le mastiquage, jen ai profier pour modifier les boites a air et pour finir une petite photos de familles voila pour ce soir a vos com!! |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Jeu 24 Sep - 15:39 | |
| Quel boulot ! Bravo à toi continues comme ça et fait nous réver ! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Jeu 24 Sep - 15:42 | |
| Joli travail Tazou il est aussi bon que toi en Cp A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
ghostdriver Pilote régional
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : morbihan Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera Ma trombi : Date d'inscription : 07/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Jeu 24 Sep - 16:56 | |
| beau boulot impec bonne cotinaution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Jeu 24 Sep - 17:43 | |
| Super travail. moi je pense que je serais deja devenu zinzin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Jeu 24 Sep - 18:25 | |
| effectivement ces le gros chantier !!!!!!!!!!!!! jolie travaille de découpe j'attends la suite avec impatience @+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Jeu 24 Sep - 18:36 | |
| super et quel boulot de fou ,chapeau |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Jeu 24 Sep - 18:59 | |
| bsr, meme pas peur, pour du travail,c est du travail,chapeau bas felicitation
a+ stef |
|
| |
hondagia Apprenti pilote
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Ven 25 Sep - 16:55 | |
| meci pour les com voici quelques photos de l avancement ... la boite a air presque finie la partie arriere du compartiment moteur full carbon la console central full carbone la console peinte la baignoir peinte le chassi peint l 'arceau avec ca bande protection creation de tapis de sol(avant peinutre) apres peinture le capot arriere carbone le pour fini le moteur avant apres l echapement la console central le moteur dans son socle le train av monté les jantes le volant et pour finir une petite mise en scene avec jantes,volant,console et moteur le cache soupapes et la colone de direction avec ca celf et porte clef Ferrari! voila a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale Ven 25 Sep - 17:09 | |
| bravo excellent travaille concernant ton carbone a certains endroit on dirait que sous le carbone il y a des bulle d'air si c'est le cas attention quand tu passera ton vernis tu risque d'avoir de drôle de surprise j'insisterais avec du micro sol pour bien faire épouser le carbone mais peut-être que je me trompe sinon tu fais du super travaille ces agréable a suivre @+ gigi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari 360 modena stradale | |
| |
|
| |
| ferrari 360 modena stradale | |
|