RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TAMIYA

Aller en bas 
+57
dmt10
SG46
maikeule keule
PB80
misterbigfoot
scoubidou
STEPHANE B.
Le Canardeur
rickced41
Alexdu31
Didou
Steeve
Alex1303
baptman
plastikator
993S
paul-m
Cyril
xaneaze
dav91
Pépin La Bulle
schultz84
zakspeed
am-staff17
vince78
phil23
bibou
stephane
jose 2a
LucB
Nel's
kalenjy
Supermot95
rdumas38
la bidouille
sheene
Moog
speedkat
Chris13
jldmodélisme
Winnie
patrick44
nico
Eric
GT2
ptitmotard46
Titof
zaxxon
Ducat_fab
Forever46
jonbel62
ducatichris
ghost
midnight01
Doc
fred
frelon94
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 21:52

👍👍 la Mazda est dispo chez Domino mais j’attends que mon éraillant la reçoive
Revenir en haut Aller en bas
Le Canardeur
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Le Canardeur


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 53
Localisation : Egly
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin
Date d'inscription : 20/01/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA - Page 31 Left_bar_bleue2/15TAMIYA - Page 31 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/24e

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 10:34

Bizarre j’accroche pas avec la Mazda ? ... A quand de nouveaux modèles il nous refont du déjà vu avec la Vaillant mais en plus grand ...Je sais ça coûte chère un moule mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3886
Age : 61
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : F1
Date d'inscription : 24/10/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA - Page 31 Left_bar_bleue0/1TAMIYA - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/12e

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 13:01

Citation :
A quand de nouveaux modèles il nous refont du déjà vu avec la Vaillant mais en plus grand, " ...Je sais ça coûte chère un moule mais quand même.

Tout à fait d'accord, ils se servent des anciens moules mais donne un nouveau nom au modèle comme par exemple la "Lotus JPS 72 D" qui est devenue "Team Lotus type 72D 1972"; voire une nouvelle planche de decals (cf la Porsche Vaillante au 1/12).

Il ne produisent plus rien en voiture F1 ou auto de courses... TAMIYA - Page 31 530456 TAMIYA - Page 31 530456 Les redifs c'est bien mais bon....et pourtant dieu sait qu'il y aurait de quoi faire....

Ebbro (ex ingénieur de chez Tamiya) semble aussi ralentir....
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Coolfire


Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 59
Localisation : Tours (37)
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam
Date d'inscription : 08/06/2018

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 13:13

Tout le monde voudrait plus de vraies nouveautés study
Mais il faut aussi voir leur point de vue : ce ne sont pas des philanthropes. Leur objectif et de gagner de l'argent, donc s'il n'y a pas de marché, ils ne vont pas faire des nouveaux moules juste pour nous faire plaisir !
S'il y avait assez d'acheteurs, ils seraient les premiers à faire plein de nouveautés

Il y a aussi le fait que nous ne regardons que les sujets automobiles, mais ils doivent (sans doute) sortir des nouveautés avion, bateau, SF etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : TAMIYA - Page 31 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA - Page 31 Left_bar_bleue1/10TAMIYA - Page 31 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 14:45

Sans compter les droits qu'ils doivent payer au divers constructeurs...
Revenir en haut Aller en bas
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3886
Age : 61
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : F1
Date d'inscription : 24/10/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA - Page 31 Left_bar_bleue0/1TAMIYA - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/12e

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 17:29

Citation :
donc s'il n'y a pas de marché

Euh je pense qu'il y a au contraire un réel marché.
Quand tu vois comment ils sont vite en rupture de stock dès qu'une 1/12ème ré-éditée sort.....Les MFH, même à 600 € se vendent alors je reste persuadé que si Tamiya sortait une vraie nouvauté genre une MP4/4 au 1/12ème, une FXX-K ou tout autre belle voiture au 1/12ème, ça marcherait du feu de dieu.....Regarde, MFH en sort plein et s'il le fait, c'est qu'il y a acheteur alors imagine les mêmes (celles à 600 €) chez Tamiya (genre 150 €).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 17:39

Faut ne pas occulté le marché paralèlle sur les sites d'occase où les prix flambent,donc pourquoi se priverait il de refaire les kits.


Pour répondre au canardeur, j'accroche qu'à moitié a la Mazda aussi,mais j'ai tellement pris de plaisir avec la Supra au montage que j'hésite pas à replonger dedans, la maquette c'est du plaisir avant tout, ont se fait assez de mal parfois pour sortir quelque chose de beau a coup de burin,scalpel,tronçonneuse etc que là "ya qu'à"
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Coolfire


Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 59
Localisation : Tours (37)
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam
Date d'inscription : 08/06/2018

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 22:34

PB80 a écrit:
Citation :
donc s'il n'y a pas de marché

Euh je pense qu'il y a au contraire un réel marché.
Quand tu vois comment ils sont vite en rupture de stock dès qu'une 1/12ème ré-éditée sort.....Les MFH, même à 600 € se vendent alors je reste persuadé que si Tamiya sortait une vraie nouvauté genre une MP4/4 au 1/12ème, une FXX-K ou tout autre belle voiture au 1/12ème, ça marcherait du feu de dieu.....Regarde, MFH en sort plein et s'il le fait, c'est qu'il y a acheteur alors imagine les mêmes (celles à 600 €) chez Tamiya (genre 150 €).....

Pour moi ce n'est pas comparable, MFH c'est pour les amateurs avertis et fortunés, c'est de la très petite série et au prix où elles sont ils rentrent sans doute de l'argent... de plus ils ne font que des voitures (et des motos).

Tamiya c'est le grand public et je reste convaincu qu'au marketing Tamiya ils ne sont pas fous... si c'était rentable ils le feraient... ils faudraient qu'ils en vendent beaucoup pour amortir un moule neuf et encore une fois ils doivent partager les ressources pour faire des bateaux, des avions, du militaire etc...
Notre loisir est une niche. Ça n'intéresse plus grand monde. Pas de marché No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 22:48

Olivier a bien résumé le blème.

La majorité des gens veulent du tout fait, j'achète,je ramène à la maison et je mets dans la vitrine.............pour le néophyte lui rendant visite il n'aura aucunes peine a faire croire qu'il l'a fait lui.
C'est ainsi que la société actuelle pense et vit,tout tout de suite,pas le temps de monté quoi que ce soit

Il reste un clan d'irréductible passionnés comme nous...............je serais curieux d'ailleurs de voir la moyenne d'âge de membres actifs en montage sur Racing TAMIYA - Page 31 61380 TAMIYA - Page 31 572842 TAMIYA - Page 31 572842 je crois que l'ont seraient saisis, elle doit être élevée.

Des "jeunes" içi il y en a combien??? J'ai connu pas mal de "gamins" depuis que je fréquente les forums, un jour ils disparaissent, la vie , l'amour d'autres centre d'intérêt.............puis un jour ils reviendront..............mais sera t'on encore là????.

Bon la rubrique içi c'est quoi encore.......ha oui Tamiya news TAMIYA - Page 31 572842 TAMIYA - Page 31 572842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 23:07

nostalgicrally a écrit:
.........je serais curieux d'ailleurs de voir la moyenne d'âge de membres actifs en montage sur Racing TAMIYA - Page 31 61380 TAMIYA - Page 31 572842 TAMIYA - Page 31 572842  je crois que l'ont seraient saisis, elle doit être élevée.

je pense que peu de membres ont triché sur leur date de naissance, et donc, on peut voir l'age !

et tu as raison ! la moyenne d'age est élevée.

et c'est peut-être la raison qui fait que presque tous les fabricants ré-éditent leurs vieilles maquettes

Revenir en haut Aller en bas
misterbigfoot
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
misterbigfoot


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 45
Localisation : Talant
Autos / motos préférées ? : porsche RSR
Date d'inscription : 22/12/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA - Page 31 Left_bar_bleue3/120TAMIYA - Page 31 Empty_bar_bleue  (3/120)
Echelle favorite: 1/24e

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 18:36

il y a quand meme un marché , quand tu vois le carton qu'a fait BEEMAX avec sa BMW M3 et le future carton de la 306 MAXI , ou les kits attendu chez BELKIT pour les voitures de rally . TAMIYA ce repose sur ses laurier . quand tu voit tout les kits auto et moto qu'ils on sortie juqu'au milieu des années 90 et ce qu'ils sorte aujourd'hui au compte goute ...

même en rééditions , leur models sont mal choisis. quand tu vois la demande sur certains kits comme la 205 T16 , la 405 paris-dakar, les volvo 850 BTCC break et berline et le prix vendu en occasions , ils on un coup a jouer surtout qu'ils on tout les moules en stock .
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA - Page 31 Left_bar_bleue1/2TAMIYA - Page 31 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:59

misterbigfoot a écrit:
il y a quand meme un marché , quand tu vois le carton qu'a fait BEEMAX avec sa BMW M3 et le future carton de la 306 MAXI , ou les kits attendu chez BELKIT pour les voitures de rally . TAMIYA ce repose sur ses laurier . quand tu voit tout les kits auto et moto qu'ils on sortie juqu'au milieu des années 90 et ce qu'ils sorte aujourd'hui au compte goute ...

même en rééditions , leur models sont mal choisis. quand tu vois la demande sur certains kits comme la 205 T16 , la 405 paris-dakar, les volvo 850 BTCC break et berline  et le prix vendu en occasions , ils on un coup a jouer surtout qu'ils on tout les moules en stock .

C'est malheureusement le cas dans tous les domaines de maquettes. Quand je faisais de l'avion, pareil, on trouvait aberrant que tel ou tel kit ne sortent plus alors qu'il y avait une forte demande parmi les maquettistes. Mais il faut aussi savoir que parfois, le marché Japonais (vu qu'on parle de Tamiya) n'a pas les mêmes demandes que celui en Europe… Ils misent sur des choix qui nous étonne, mais qui cartonnent chez eux. J'ai un collégue qui était allé dans l'un de leurs magasins "Tamiya" à Tokyo (car oui, ils ont des magasins qui distribuent uniquement leur marque là bas, et c'est un truc incroyable !!), et il y avait des boites qui jamais n'étaient sorti en Europe. Des trucs décalés par rapport à ce que l'on a l'habitude de monter. Bref, je pense ce qu'ils sortent sont bien ciblés et cela leur suffit parallèlement au marché asiatique.
Mais c'est vrai qu'une réédition de la 205 T16 serait formidable !!... TAMIYA - Page 31 466371
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
misterbigfoot
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
misterbigfoot


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 45
Localisation : Talant
Autos / motos préférées ? : porsche RSR
Date d'inscription : 22/12/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA - Page 31 Left_bar_bleue3/120TAMIYA - Page 31 Empty_bar_bleue  (3/120)
Echelle favorite: 1/24e

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:31

oui GT2,j'ai vue qu'ils avais des boutiques uniquement avec des produits TAMIYA ! et je crois si je me rappelle avoir lu il y a quelques temp dans un Tamiya model magazine que le Japon etait leur plus gros marché devant les USA .
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : TAMIYA - Page 31 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA - Page 31 Left_bar_bleue1/15TAMIYA - Page 31 Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:49

GT2 a écrit:
misterbigfoot a écrit:
il y a quand meme un marché , quand tu vois le carton qu'a fait BEEMAX avec sa BMW M3 et le future carton de la 306 MAXI , ou les kits attendu chez BELKIT pour les voitures de rally . TAMIYA ce repose sur ses laurier . quand tu voit tout les kits auto et moto qu'ils on sortie juqu'au milieu des années 90 et ce qu'ils sorte aujourd'hui au compte goute ...

même en rééditions , leur models sont mal choisis. quand tu vois la demande sur certains kits comme la 205 T16 , la 405 paris-dakar, les volvo 850 BTCC break et berline  et le prix vendu en occasions , ils on un coup a jouer surtout qu'ils on tout les moules en stock .

C'est malheureusement le cas dans tous les domaines de maquettes. Quand je faisais de l'avion, pareil, on trouvait aberrant que tel ou tel kit ne sortent plus alors qu'il y avait une forte demande parmi les maquettistes. Mais il faut aussi savoir que parfois, le marché Japonais (vu qu'on parle de Tamiya) n'a pas les mêmes demandes que celui en Europe… Ils misent sur des choix qui nous étonne, mais qui cartonnent chez eux. J'ai un collégue qui était allé dans l'un de leurs magasins "Tamiya" à Tokyo (car oui, ils ont des magasins qui distribuent uniquement leur marque là bas, et c'est un truc incroyable !!), et il y avait des boites qui jamais n'étaient sorti en Europe. Des trucs décalés par rapport à ce que l'on a l'habitude de monter. Bref, je pense ce qu'ils sortent sont bien ciblés et cela leur suffit parallèlement au marché asiatique.
Mais c'est vrai qu'une réédition de la 205 T16 serait formidable !!... TAMIYA - Page 31 466371

Nous pensons France Tamiya pense monde. La 205 t16 me plairais énormément mais a part la France et un peu l’Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Coolfire


Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 59
Localisation : Tours (37)
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam
Date d'inscription : 08/06/2018

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 19:39

paul-m a écrit:

Nous pensons France...

Ho c'est pire que ça : vous pensez "forum Racing" !  TAMIYA - Page 31 784708
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : TAMIYA - Page 31 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA - Page 31 Left_bar_bleue1/15TAMIYA - Page 31 Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 20:11

Coolfire a écrit:
paul-m a écrit:

Nous pensons France...

Ho c'est pire que ça : vous pensez "forum Racing" !  TAMIYA - Page 31 784708

Hop hop hop. J'en connais ailleurs sur d'autres forum. TAMIYA - Page 31 898642
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : loir et cher
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr
Date d'inscription : 03/12/2007

Infos Racing
=>: Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA - Page 31 Left_bar_bleue4/6TAMIYA - Page 31 Empty_bar_bleue  (4/6)
Echelle favorite: 1/12e

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 10:40

se serait pas une nouveauté ça :

https://www.tamiya.com/japan/products/14138/index.html?fbclid=IwAR0Jbwn0JHyhL0SjnYJbVVgEKDLP1yjp2FsXVTwruoTR3UwDF_T9rxyOo6M

TAMIYA - Page 31 200427105412849334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 11:10

Oui, j’ai vu passer ça aussi.
Je vais attendre pour voir si ça ce confirme.
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : TAMIYA - Page 31 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA - Page 31 Left_bar_bleue1/15TAMIYA - Page 31 Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 15:10

Rahhh! Je ne sais même pas si elle a été livrées en concession avec le confinement. TAMIYA - Page 31 413761 TAMIYA - Page 31 413761
Revenir en haut Aller en bas
cricco
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 101
Age : 58
Autos / motos préférées ? : motos
Date d'inscription : 10/04/2018

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 15:14

ça serait une bonne nouvelle,

vu qu'ils présentent aussi le kit fourche sur la page, ça semble quand même fortement envisagé
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9237
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 18:22

J'ai pas vu la date de marquee. TAMIYA - Page 31 898642
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA - Page 31 Left_bar_bleue0/0TAMIYA - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 21:33

A défaut de pouvoir m'en offrir une à l'échelle 1 …. TAMIYA - Page 31 898642

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Coolfire


Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 59
Localisation : Tours (37)
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam
Date d'inscription : 08/06/2018

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 22:57

Ha ! Une moto d'Homme civile, et une descendante de la mienne ! Il me la faut bounce
Revenir en haut Aller en bas
maikeule keule
Pilote régional
Pilote régional



Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : saint quentin, aisne
Autos / motos préférées ? : oulala! plein!
Date d'inscription : 28/07/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA - Page 31 Left_bar_bleue0/0TAMIYA - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 15:19

TAMIYA - Page 31 Screen11

Hiroboy à dévoiler le box art.
Sur certain site on annonce une sortie pour fin mai/début juin
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9237
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 15:38

La boite fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAMIYA - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA   TAMIYA - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAMIYA
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola T70 Tamiya 1/12 tamiya
» Tamiya TS-30 ou TS-17
» X32 Tamiya
» 206 WRC - 1/24e [Tamiya]
» 205 T 16 evo 1 tamiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: INFOS ET DISCUSSIONS :: News-
Sauter vers: