| Identifier Pièces Photodécoupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousinhubert Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : Cul-Des-Sarts (BEL) Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Gt2, Gillet Vertigo Date d'inscription : 27/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Identifier Pièces Photodécoupe Jeu 29 Nov - 14:27:47 | |
| Bien le bonjour à tous. Pour la réalisation future de la Lotus 99T Honda d'Ayrton Senna (Tamya 1/20), j'azi acheté, enplus du kit, une planche de décals (cigarettier !) et une planche de photodécoupe (une première poure moi !) Cette planche va me permettre de réaliser un harnais et des ailerons avant et arrière différents (plus petits), principalement. Mais certaines petites pièces me sont complètemet étrangères ??? Quelqu'un pourrait-il identifier ces pièces et m'en dire plus, SVP ? Merci d'avancve pour votre aide ... |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Identifier Pièces Photodécoupe Jeu 29 Nov - 14:29:39 | |
| les trucs ronds : bouchon de trappe essence ? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Identifier Pièces Photodécoupe Jeu 29 Nov - 14:45:13 | |
| Non les ronds se sont les attaches des harnais de boucles sa vient entre les jambes du pilotes pour attacher les harnais du haut et ceux des jambes c est tous simplement le clips de ceinture il se superpose l un sur l autre et celui qui a la petite languette c est pour detacher le pilote pour les deux autres sans conviction je dirais que se sont les sangles pour extraire le siege en cas d accident il se fixe sur les montant du siege a cotè des jambes du pilote mais a verifier . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identifier Pièces Photodécoupe Jeu 29 Nov - 17:59:46 | |
| Je crois que tu as rasion pour la pièce ronde Fred, mais pour le reste, énorme point d'interrogation! Hub, il n'y avait pas de notice avec ta planche?
Chris |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : Cul-Des-Sarts (BEL) Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Gt2, Gillet Vertigo Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Identifier Pièces Photodécoupe Jeu 29 Nov - 19:58:02 | |
| Si si, uniquement pour les ailerons, harnais et radiateurs...Wait and see.... |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Identifier Pièces Photodécoupe Ven 30 Nov - 9:46:50 | |
| Essai de voir quand meme si ça ne vas pas la ou je t ai dit .sinon je vois pas ? A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
FERRARI53 Pilote International
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/80) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Identifier Pièces Photodécoupe Lun 3 Déc - 13:39:24 | |
| - fred94 a écrit:
- Non les ronds se sont les attaches des harnais de boucles sa vient entre les jambes du pilotes pour attacher les harnais du haut et ceux des jambes c est tous simplement le clips de ceinture il se superpose l un sur l autre et celui qui a la petite languette c est pour detacher le pilote pour les deux autres sans conviction je dirais que se sont les sangles pour extraire le siege en cas d accident il se fixe sur les montant du siege a cotè des jambes du pilote mais a verifier .
A+fred Bonjour à toi, je confirme les dires de fred94 pour les pièces du harnais. C'est une manie chez Studio27 de faire au 1/20 ème les deux ronds de la sangle des jambes ainsi que les cotés. Tu peux après si tu le désires placer ton harnais fermé sur le siège du pilote. mais pas très jolie après. |
|
| |
| Sujet: Re: Identifier Pièces Photodécoupe Lun 3 Déc - 15:13:29 | |
| OK.
Un grand merci à tous pour vos réponses. Cà fait chaud au coeur, surtout en cette période pré-Nowel...
A plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identifier Pièces Photodécoupe | |
| |
|
| |
| Identifier Pièces Photodécoupe | |
|