|
|
| usure pneu | |
| | Auteur | Message |
---|
ghostdriver Pilote régional
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : morbihan Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera Ma trombi : Date d'inscription : 07/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: usure pneu Jeu 8 Oct 2009 - 15:46 | |
| bonjour a tous j'aimerai savoir avec quoi vous tener les pneus dans le bec de la dremel g penser a la barre pour les roue arrière mais trop petite merci |
| | | squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: usure pneu Sam 10 Oct 2009 - 11:26 | |
| perso un gros clou et je bloque la roue dessus et hop la dremel en route ou tu peut le faire avec une perceuse normal regler en petite vitesse . sinon tu monte ta roue sur le bras oscillant et avec ta dremel tu met dessus de quoi poncer et tu fait tourner la roue avec ta dremel ça va user ton pneu avec le papier de verre mis sur la dremel c est plus long mais ça donne un effet d usure sympa comme si ton pneu avais vraiment rouler . voila plusieurs façon de faire .
A + PASCAL ... |
| | | ghostdriver Pilote régional
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : morbihan Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera Ma trombi : Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: usure pneu Sam 10 Oct 2009 - 19:57 | |
| |
| | | ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: usure pneu Sam 10 Oct 2009 - 21:16 | |
| Ben, voilà une bonne idée pour usée les pneus, je ne m'etais jamais posé la question, et me faisait Suer à faire ça à la main, et c'est vraiment galère!!! Vous m'avez donné une bonne idée merci à vous. Chris |
| | | ghostdriver Pilote régional
| Sujet: Re: usure pneu Dim 11 Oct 2009 - 0:14 | |
| |
| | | squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: usure pneu Dim 11 Oct 2009 - 4:46 | |
| NORMAL de s aider surtout que parfois on ne pense pas toujours a des choses tres simple ..
A + PASCAL ... |
| | | parfaitelumiere Apprenti pilote
Nombre de messages : 69 Age : 46 Autos / motos préférées ? : Aptera,loremo,Daihatsu Ufe 3,TREV,Wv 1L Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: usure pneu Sam 31 Oct 2009 - 11:32 | |
| J'ai testé le truc de l'usure du pneu,comme le perçage de la jante était décalé(?),j'ai monté le pneu sur un cylindre de métal,et je l'ai mis sur le touret du boulot(c'est un gros mandrin) c'est impressionnant comme ça rajoute du réalisme de supprimer la bavure centrale et de rendre la bande de roulement bien mate. par contre j'ai eu la surprise de sortir des détails de la matière,qui n'est pas entièrement noire,mais ce n'est pas gênant. prochain test,salir les dessins du pneu! Dès que je reçois ma maquette je testerais ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: usure pneu | |
| |
| | | | usure pneu | |
|