RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cherche une maquette de moto de course

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Autos / motos préférées ? : mazératie
Date d'inscription : 17/10/2009

cherche une maquette de moto de course Empty
MessageSujet: cherche une maquette de moto de course   cherche une maquette de moto de course Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:30

bonjours tous le monde je cherche une moto de course a monter mais avec des autocollants et pas de peinture parce que c'est pas mon truck =/ je voulais savoir ou en trouver et tout parce que je mis connait vraiment pas .
j'ai ans donc y a un début a tous =) cherche une maquette de moto de course 898642
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : cherche une maquette de moto de course P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
cherche une maquette de moto de course Left_bar_bleue1/10cherche une maquette de moto de course Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

cherche une maquette de moto de course Empty
MessageSujet: Re: cherche une maquette de moto de course   cherche une maquette de moto de course Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:39

Salut Seb,

Déjà tu pourrais aller dans la rubrique "Présentation"... Sinon, tu risque de te faire "tirer" dessus Very Happy

Sinon, pour répondre à ta question, tu peux trouver des kits New Ray de moto GP à monter, mais c'est très très simple et il y a peu de pièce... Par contre, les autocollants sont déja mis également...

Autre chose, ce sont des kits pas très cher, entre 12 et 15€.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Autos / motos préférées ? : mazératie
Date d'inscription : 17/10/2009

cherche une maquette de moto de course Empty
MessageSujet: Re: cherche une maquette de moto de course   cherche une maquette de moto de course Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:46

ah oui j'ai vue ces kit c'est assez simple j'en ai déjà fait des plus dure je voudrait un kit avec des autocollant a coller et des pièces a coller...etc et pour la présentation j'ai pas trouvé ou c'était =/
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : cherche une maquette de moto de course P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
cherche une maquette de moto de course Left_bar_bleue1/10cherche une maquette de moto de course Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

cherche une maquette de moto de course Empty
MessageSujet: Re: cherche une maquette de moto de course   cherche une maquette de moto de course Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:15

Alors, pour la pres, c'est la: https://racing.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Ensuite, si le New Ray est trop simple pour toi, tu risques de devoir passer directement à la maquette... Donc, peinture obligatoire... Je sais que Tamiya fait kits autos avec la carrosserie déjà peinte, mais les motos, je ne crois pas... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
vince78
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
vince78


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 51
Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO
Date d'inscription : 03/12/2007

cherche une maquette de moto de course Empty
MessageSujet: Re: cherche une maquette de moto de course   cherche une maquette de moto de course Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:20

Le montage des modèles pré peints Tamiya s'assimillent un peu à du NewRay en à peine plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Autos / motos préférées ? : mazératie
Date d'inscription : 17/10/2009

cherche une maquette de moto de course Empty
MessageSujet: Re: cherche une maquette de moto de course   cherche une maquette de moto de course Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:01

ok donc je crois qui faut que je passe sur de la maquette a peindre (faut un début a tous ) et quelqu'un pourrait me dire ou en trouver ?? cherche une maquette de moto de course 898642
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : cherche une maquette de moto de course 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
cherche une maquette de moto de course Left_bar_bleue0/100cherche une maquette de moto de course Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

cherche une maquette de moto de course Empty
MessageSujet: Re: cherche une maquette de moto de course   cherche une maquette de moto de course Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:14

Dite donc jeune homme va falloir passer par la case presentation avant de continuer votre discution ici


Merci Wink


Donc je verrouille le post il sera reouvert par nicolito gt2 ou moi des ta presentation faite


A+fredo

_________________
A+fredo

cherche une maquette de moto de course 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une maquette de moto de course Empty
MessageSujet: Re: cherche une maquette de moto de course   cherche une maquette de moto de course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une maquette de moto de course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 1er maquette moto
» maquette camions et moto
» recherche maquette de moto
» Pièces pour maquette moto
» Cherche Moto PROTAR 1:9 DUCATI 888 SP4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: PETITES ANNONCES :: Je recherche....-
Sauter vers: