seb Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 28 Autos / motos préférées ? : mazératie Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: cherche une maquette de moto de course Sam 17 Oct 2009 - 20:30 | |
| bonjours tous le monde je cherche une moto de course a monter mais avec des autocollants et pas de peinture parce que c'est pas mon truck =/ je voulais savoir ou en trouver et tout parce que je mis connait vraiment pas . j'ai ans donc y a un début a tous =) |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: cherche une maquette de moto de course Sam 17 Oct 2009 - 20:39 | |
| Salut Seb, Déjà tu pourrais aller dans la rubrique "Présentation"... Sinon, tu risque de te faire "tirer" dessus Sinon, pour répondre à ta question, tu peux trouver des kits New Ray de moto GP à monter, mais c'est très très simple et il y a peu de pièce... Par contre, les autocollants sont déja mis également... Autre chose, ce sont des kits pas très cher, entre 12 et 15€. |
|
seb Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 28 Autos / motos préférées ? : mazératie Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: cherche une maquette de moto de course Sam 17 Oct 2009 - 20:46 | |
| ah oui j'ai vue ces kit c'est assez simple j'en ai déjà fait des plus dure je voudrait un kit avec des autocollant a coller et des pièces a coller...etc et pour la présentation j'ai pas trouvé ou c'était =/ |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: cherche une maquette de moto de course Sam 17 Oct 2009 - 21:15 | |
| Alors, pour la pres, c'est la: https://racing.1fr1.net/presentez-vous-f1/Ensuite, si le New Ray est trop simple pour toi, tu risques de devoir passer directement à la maquette... Donc, peinture obligatoire... Je sais que Tamiya fait kits autos avec la carrosserie déjà peinte, mais les motos, je ne crois pas... Désolé... |
|
vince78 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: cherche une maquette de moto de course Sam 17 Oct 2009 - 21:20 | |
| Le montage des modèles pré peints Tamiya s'assimillent un peu à du NewRay en à peine plus complexe. |
|
seb Nouveau membre
| Sujet: Re: cherche une maquette de moto de course Sam 17 Oct 2009 - 22:01 | |
| ok donc je crois qui faut que je passe sur de la maquette a peindre (faut un début a tous ) et quelqu'un pourrait me dire ou en trouver ?? |
|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: cherche une maquette de moto de course Sam 17 Oct 2009 - 22:14 | |
| Dite donc jeune homme va falloir passer par la case presentation avant de continuer votre discution ici Merci Donc je verrouille le post il sera reouvert par nicolito gt2 ou moi des ta presentation faite A+fredo _________________ A+fredo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une maquette de moto de course | |
| |
|